Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 06/08/2012, 17h48
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
la seule info du panel à ce sujet avait déjà été traitée par SJ ici, donc je n'ai pas trouvé nécessaire de la rajouter.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 06/08/2012, 19h19
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Merci quand m^me.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 11/08/2012, 20h12
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr_dante
Voir le message
est-ce que je peux me permettre ?

Source CBR

SDCC 2012: Valiant Joins ValiantFans.com Panel


La variant cover de XO-Manowar #6 par Patrick Zircher,
hommage à la couverture de Ninjak #5 par Mark Moretti (à voir )

  • Warren Simons (éditeur exécutif) annonce que le second arc de X-O Manowar sera "une partie du grand schéma qui viendra juste après".
  • Robert Venditti explique que si Ninjak poursuit X-O dans le #5 c'est parce qu'il est intrigué par les technologies et armes que possède ce dernier.
  • Joshua Dystart ne semble pas certain de ce qu'il va se passer dans Harbinger car l'idée serait de voir comment se développe le titre dans un premier temps et de prendre des décisions ensuite.
  • Les autres Harbingers ne sont pas pour tout de suite. Ils vont d'abord se focaliser sur la relation Harada/Peter.
  • Les évènements du Bloodshot #1 seront "critiques" pour ce qui va se passer durant l'année à venir dans le Valiant-U (ils disent ça à chaque fois) et Archer and Armstrong sera l'occasion d'introduire nombre personnages dans ce nouvel univers.
  • Simons réinsiste sur le faite qu'un crossover n'est pas dans les projets immédiats de la boîte, vu que l'univers est partagé et que les personnages seront amenés à se croiser naturellement, ce serait prématuré. De plus, il n'aime pas l'idée de faire un event et vendre des tie-in juste pour booster les chiffres. Ils préfèrent, dans un premier temps, développer chaque personnage convenablement.
  • Au sujet de nouveaux personnages dans l'unviers : Joshua Dystart dit "Il y a un bébé dans "Harbinger" -- c'était un flashback, mais maintenant, 10 ans s'est écoulé dans l'histoire donc il a cet âge." Un fan proteste en déclarant qu'un gamin de 10 ans ne peut avoir son propre titre. "Si, il le peut. Je vais pousser les éditeurs à faire ce que j'ai envie de faire !"
  • Suite à une demande d'un fan au sujet de l’étiqueté et l'égalité dans leur titres, ils avouent réfléchir à un personnage féminin ayant son propre titre.
  • Leur but serait d'avoir une quinzaine de titre mensuel d'ici trois ans ! Mais pas plus de quatre par an ! Ils préfèrent grandir doucement mais sûrement sur le marché, tout en pensant pouvoir y être un "veritable acteur".
  • Un nouveau titre lancé d'ici la fin de l'année et un autre en avril 2013.
  • Un fan demande ce que vont devenir les personnages racheté par Classic Media et que Dark Horse projetait de faire revivre en 2010 (Turok, Magnus, Robot Fighter, Doctor Solar et d'autres) : Classic Media a toujours les droits des personnages et les gars de chez Valiant ne savent pas ce qu'ils va leur arriver. Pour l'heure, l'univers Valiant n'en a pas besoin.
  • Les "Gold Logo" reviendront !
Merci j'avions point vu tout ca,qu'en dire a part que ca va déboiter et j'incite tout fan de comics de se ruer dessus,vraiment dommage que les titres classic media sont tombés dans les oubliettes,si ils pouvaient les racheter ca permettrais de rééditer des tpb complets et surtout Unity et le reste qui sont quand meme partie intégrante du Valiant verse des 90'S

Les golds logo gare a la spéculation mais c'est une tres bonne idée,le perso féminin j'aimerais tant que ca soit Randy ca serait vraiment un titre accrocheur mais on peut rever.Il y a que des bonnes nouvelles et une base solide peut etre plus solide que celle des 90's justement se passer des trois titre classic media ne sera pas aisé mais pas insurmontable,j'ai hyper confiance dans leur choix depuis le début,j'y crois a fond la,le changement c'est maintenant et c'est Valiant !


Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Merci Mr_dante

Au fait petite question de noob concernant les titres Valiant dont j'attends les TP avec grande impatience : est ce que tous appartiennent à un même univers ?
Pour Ninjak et X-O Manowar c'est assez clair que oui, mais pour les autres (Harbinger, Bloodshot) je suis pas sûr.
Ils appartiennent tous a un meme univers mais la facon de les gerer n'est pas la meme que chez les big two,tu ne verra pas X-O changer de comportement si il rencontre un autre hero dans son propre titre .Je peux te rassurer les inter connections seront nombreuses et de qualité,si tu as connu Valiant par le passé rappelle toi juste le Rai companion ou le X-O annual avec Gilad justement tout est connecté mais pas a la facon Marvel ou DC (je ne connais pas assez cet univers pour en parler) mais ca ne sera pas comme Wolvie ou Spidey !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, comic-con, san diego

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !