Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/06/2012, 07h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel juin 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • L'interview d'Axel Alonso du 01/06.

  • L'interview d'Axel Alonso du 08/06.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men #11.

  • Un teaser pour Amazing Spider-Man # 692 : qui est Alpha?

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-men: Versus #6 par Stuart Immonen.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #11 par Sara Pichelli .

  • La couverture d'Uncanny X-Men #18 par Ron Garney.

  • La couverture de Wolverine & The X-Men #17.

  • Les rumeurs de Rich Johnston post-Avengers Vs X-Men.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #12 par Jerome Opena.

  • Rich Johnston en remet une couche : Jonathan Hickman et Esad Ribic sur Avengers pour septembre ou octobre!

  • Rich Johnston en remet une couche : Astonishing Avengers par Rick Remender et Jerome Opena.

  • Rich Johnston en remet une couche : Matt Fraction et Salvador Larroca obtiennent Fantastic Four.

  • Rich Johnston en remet une couche : Brian Bendis va écrire à la fois X-Men et Uncanny X-Men.

  • L'interview du 15/06 et la couverture d'Avengers Vs X-Men #8.

  • Bleeding Cool liste les probables artistes pour Brian Bendis après Avengers Vs X-Men sur la franchise X.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #8 par Adam Kubert.

  • L'interview d'Axel Alonso du 22/06.

  • Une interview de Ed brubaker indiquant qu'il va quitter Captain America et que Winter Soldier sera son seul titre Marvel.

  • 2 teasers post-Avengers Vs X-Men : This Is War!!.

  • Stuart Immonen serait sur une série bimensuelle et la série Captain America serait reprise par Rick Remender et John Romita Jr.

  • 3ème teaser This Is War.

  • La série bimensuelle serait X-Men écrite par Brian Bendis avec Stuart Immonen, Brandon Peterson et Leinil Yu au dessin.

  • Alpha sera le sidekick de Spider-man présenté lors du #692!

  • 4ème teaser This Is War.

  • Post-Avengers Vs X-Men, une nouvelle série Nova serait lancée avec Ed McGuinness au dessin.

  • 5ème teaser This Is War.

  • 6ème teaser This Is War.

  • La série Hulk (absente en septembre mais non annulée) se poursuivrait sous le titre Hulk And The Avengers Of Smash toujours par Jeff Parker.

  • La future série Astonishing Avengers par Rick Remender et Jerome Opena deviendrait maintenant Uncanny Avengers avec Captain America (au costume lorgnant vers celui du film) et Wolverine.

  • Les teasers This Is War annoncent pour octobre le lancement de Punisher War Zone!

  • L'interview d'Axel Alonso du 29/06 avec Fred Van lente annonçant le one-shot Marvel Zombies Halloween par Fred Van Lente et Alessandro Vitti.

  • Annonce d'une mini-série Marvel Universe Vs. The Avengers en 4 numéros par Jonathan Maberry et Leandro Fernandez.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 13/06/2012, 19h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Bleeding Cool

Rich Johnston en remet une couche : Jonathan Hickman et Esad Ribic sur Avengers pour septembre ou octobre!
Si c'est le Hickman version Ultimates, why not ? Par contre si c'est celui de FF, argh !

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Bleeding Cool

Rich Johnston en remet une couche : Matt Fraction et Salvador Larroca obtiennent Fantastic Four.
Ils veulent vraiment la mort de ce titre !

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Bleeding Cool

Rich Johnston en remet une couche : Brian Bendis va écrire à la fois X-Men et Uncanny X-Men.
Si ça se confirme, je reviens vers les mutants !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 13/06/2012, 20h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Si c'est le Hickman version Ultimates, why not ? Par contre si c'est celui de FF, argh !
j'aurai dit l'inverse moi

Bendis sur Xmen permettrait de vraiment remettre en avant le titre car Xmen et Legacy sont vraiment mis en retrait par rapport aux autres. Mais si ça se confirme c'est dommage car Wood vient d'arriver. Et puis on aura peut etre enfin des dessinateurs interessants
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 13/06/2012, 20h40
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
j'aurai dit l'inverse moi

Bendis sur Xmen permettrait de vraiment remettre en avant le titre car Xmen et Legacy sont vraiment mis en retrait par rapport aux autres. Mais si ça se confirme c'est dommage car Wood vient d'arriver. Et puis on aura peut etre enfin des dessinateurs interessants
J'aurais dit plus : c'est l'équipe créative de THE ULTIMATES
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 13/06/2012, 20h40
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Et c'est prévu pour quand ce grand changement ? Directement à la fin de AvX ?
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 13/06/2012, 20h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne suis pas sûr : Bendis doit encore livrer son Ultron War sur la franchise Avengers.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 13/06/2012, 20h45
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je ne suis pas sûr : Bendis doit encore livrer son Ultron War sur la franchise Avengers.
Au pires'il n'a pas le temps, il le fera avec les séries Xmen
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 13/06/2012, 20h56
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Bleeding Cool

Rich Johnston en remet une couche : Brian Bendis va écrire à la fois X-Men et Uncanny X-Men.
pas de quoi sauter de joie mais ça peut difficilement être pire!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 13/06/2012, 21h14
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Si c'est du niveau de ses rares Ultimate X-Men, ça va pas être la joie.

"Bendis, mon pote, jt'aime bien mais va falloir comprendre un jour que tu es incapable d'écrire un titre d'équipe"
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 14/06/2012, 10h45
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel

Bendis est à l'origine de house of M un des meilleurs events que j'ai pu lire avec des conséquences durables et mémorables qui a su changer l'horizon mutant de façon spectaculaire
donc Bendis chez les mutants ça me tente bien contrairement aux avengers
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 14/06/2012, 11h36
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
- Si bendis reprends Xmen, quid de Brian Wood? Je le verrais bien faire le chemin inverse sur New Avengers

- The Ultimates (Jonathan Hickman et Esad Ribic) -> Avengers = bizarre

- Astonishing Avengers (Rimenber et opena) -> Quid de Secret Avengers?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 14/06/2012, 11h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 353
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Bon moi, c'est clair , si Bendis récupère les Xmen , j'arrète le titre ... En plus de 25 ans de lecture sur ce titre , j'ai tout supporté mais non là , Bendis , c'est au dessus de mes forces . ( je tiens à préciser que ce n'est pas du bashing car j'apprécie Bendis sur Ultimate Spiderman et Powers )
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 14/06/2012, 11h43
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
beaucoup d'inconnues malgré toutes ces rumeurs ....
je pense qu'on va pouvoir dire au revoir à dark avengers, secret avengers, hulk et peut-être même new avengers ....
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 14/06/2012, 12h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 792
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dark Avengers est hors concours, car en dépit de son nom ce n'est pas un titre Avengers mais simplement Thunderbolts maquillé.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 14/06/2012, 13h52
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Alors là, admettons... Allez savoir, peut-être que Bendis aura plus d'imagination sur les X-Men

J'ai beau ne pas aimer la façon dont Bendis écris sur les titres Avengers, je n'irais pas tout de suite le battre pour un truc pas encore fait.
Surtout que si X-Force, Wolverine & the X-men et X-factor ne change pas on reste sur une bonne moyenne.

Non, ce qui m'inquiète un peu plus c,'est Gillen/land sur Iron Man et Hickman sur Avengers... Je n'aime aucune de ses deux équipes !!!

Fraction/Larroca sur FF, pourquoi pas, çà changera...

Quand à Astonishing Avengers par Remender et Opena j'ai hâte !!!

A voir maintenant ce qui va rester !

Pour ma part, je pense que la suppression de New Avengers, Dark Avengers et Avengers Assemble serait une bonne chose. Éventuellement, conserver Secret Avengers pourquoi pas si une bonne idée et team est derrière et reprendre Thunderbolt.

Autre question: que deviendront les équipes créative sur les séries solo ensuite? Hawkeye débute, mais Cap, Thor et autres?

Bref, encore, beaucoup de réponses en attente...
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 14/06/2012, 19h00
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Comme d'habitude dans le jeu des chaises musicales, on gagne d'un côté et on perd de l'autre.
En revanche je suis un peu dépité pas le nombre de titre avengers que l'on risque d'avoir.
Entre les Vengeurs et les X-men on va avoir quoi? 10-12 titres?Avec beaucoup de personnages qui reviennent sur plusieurs séries et qui en plus pour certains ont leur propre série. C'est dommage alors que l'univers Marvel est riche de milliers (voire plus) de personnage de se focaliser sur un nombre assez restreint.Aors oui c'est pas nouveau mais cela ne cesse de s'accentuer et j'ai l'impression que le Marvelverse post-Avx va encore dans ce sens.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !