Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/06/2012, 07h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel juin 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • L'interview d'Axel Alonso du 01/06.

  • L'interview d'Axel Alonso du 08/06.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men #11.

  • Un teaser pour Amazing Spider-Man # 692 : qui est Alpha?

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-men: Versus #6 par Stuart Immonen.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #11 par Sara Pichelli .

  • La couverture d'Uncanny X-Men #18 par Ron Garney.

  • La couverture de Wolverine & The X-Men #17.

  • Les rumeurs de Rich Johnston post-Avengers Vs X-Men.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #12 par Jerome Opena.

  • Rich Johnston en remet une couche : Jonathan Hickman et Esad Ribic sur Avengers pour septembre ou octobre!

  • Rich Johnston en remet une couche : Astonishing Avengers par Rick Remender et Jerome Opena.

  • Rich Johnston en remet une couche : Matt Fraction et Salvador Larroca obtiennent Fantastic Four.

  • Rich Johnston en remet une couche : Brian Bendis va écrire à la fois X-Men et Uncanny X-Men.

  • L'interview du 15/06 et la couverture d'Avengers Vs X-Men #8.

  • Bleeding Cool liste les probables artistes pour Brian Bendis après Avengers Vs X-Men sur la franchise X.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #8 par Adam Kubert.

  • L'interview d'Axel Alonso du 22/06.

  • Une interview de Ed brubaker indiquant qu'il va quitter Captain America et que Winter Soldier sera son seul titre Marvel.

  • 2 teasers post-Avengers Vs X-Men : This Is War!!.

  • Stuart Immonen serait sur une série bimensuelle et la série Captain America serait reprise par Rick Remender et John Romita Jr.

  • 3ème teaser This Is War.

  • La série bimensuelle serait X-Men écrite par Brian Bendis avec Stuart Immonen, Brandon Peterson et Leinil Yu au dessin.

  • Alpha sera le sidekick de Spider-man présenté lors du #692!

  • 4ème teaser This Is War.

  • Post-Avengers Vs X-Men, une nouvelle série Nova serait lancée avec Ed McGuinness au dessin.

  • 5ème teaser This Is War.

  • 6ème teaser This Is War.

  • La série Hulk (absente en septembre mais non annulée) se poursuivrait sous le titre Hulk And The Avengers Of Smash toujours par Jeff Parker.

  • La future série Astonishing Avengers par Rick Remender et Jerome Opena deviendrait maintenant Uncanny Avengers avec Captain America (au costume lorgnant vers celui du film) et Wolverine.

  • Les teasers This Is War annoncent pour octobre le lancement de Punisher War Zone!

  • L'interview d'Axel Alonso du 29/06 avec Fred Van lente annonçant le one-shot Marvel Zombies Halloween par Fred Van Lente et Alessandro Vitti.

  • Annonce d'une mini-série Marvel Universe Vs. The Avengers en 4 numéros par Jonathan Maberry et Leandro Fernandez.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 12/06/2012, 21h33
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Quand il en a marre de dessiner des décors, de la fumée masquent les jambes et l'arrière-plan.
Tout son dessin manque terriblement de vie, d'énergie,de dynamisme.
Il l'a piqué aux frères Kubert

Autant Bendis ne m'a jamais gêné sur Avengers, au contraire même (j'ai l'impression d'être vraiment le seul hormis Wildcard) mais oui Remender sur Avengers rhhhaalovely s'il nous fait un taff comparable à Uncanny X-Force.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/06/2012, 22h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Comics Alliance

La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #12 par Jerome Opena :



Citation:
JASON AARON (w) * ADAM KUBERT (a)
Cover by JIM CHEUNG
Variant cover by JEROME OPEñA
AVENGERS TEAM VARIANT ALSO AVAILABLE
KUBERT VARIANT ALSO AVAILABLE
OPEñA SKETCH VARIANT ALSO AVAILABLE
OPEñA VARIANT ALSO AVAILABLE
PROMO VARIANT ALSO AVAILABLE
X-MEN TEAM VARIANT ALSO AVAILABLE
Extra-sized final issue!
* It's all come down to this! The final battle-as the world burns!
48 PGS./Rated T+ ...$4.99

Read More: http://www.comicsalliance.com/2012/0...#ixzz1xbi17v58
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/06/2012, 22h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Un mec comme hôte final?
Jerome Opena est-il en train de dessiner son arc lié à Avengers (avant de faire des 1/2 épisodes tous les 3 mois)?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/06/2012, 22h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
il a l'air chauve le type non ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/06/2012, 22h11
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 360
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ouais....et puis il a l'air trapu aussi.....

Puck...?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/06/2012, 23h17
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hicks
Voir le message
je mise sur la disparition de scott et Emma décide d'enseigner à l'école et de protéger la jeune génération comme wolverine veut le faire actuellement

Scott va mourir, et l'école sera enfin réunifié car Emma ira coucher avec Wolverine !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/06/2012, 23h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je dis :
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/06/2012, 02h11
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
je sens bien Scott y passer ouais, vu ses positions radicales...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/06/2012, 10h15
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
je sens bien Scott y passer ouais, vu ses positions radicales...
Ou la mort d'Emma, qui renforcerait encore la radicalisation de Scott et lui ferai franchir les derniers metres pour le faire devenir le nouveau Magneto...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/06/2012, 10h18
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Et pourquoi pas
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/06/2012, 10h21
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je mise tout sur Scott qui se sacrifie en s'excusant pour ses actions et ses choix douteux.

Mais j'espère en une refonte de X-Force avec Scott magnétisé en leader !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/06/2012, 10h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
du coup, bien content d'arrêter les X-MEN si c'est ça !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/06/2012, 12h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Mais non, c'et le X-Man qui va être arrêté pour le coup....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/06/2012, 13h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mais non on est bête c'est Johnny Storm ^^
Ou le retour de la torche originale
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/06/2012, 16h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
ça aurait tendance à me rassurer tu sais
On terminera sur un "Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas."
Dommage car,là, je te donnai des arguments pour discuter de Cheung et, pour le coup, tu t'esquives.


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Bleeding Cool

Les rumeurs de Rich Johnston post-Avengers Vs X-Men :
  • Rick Remender et Jeremy Opena sur un titre Avengers? ? New Avengers?

  • Mark Waid sur Avengers Assemble?


Brian Bendis sur le relaunch cosmique avec les meilleurs artistes.
Alex Alonso a aussi dit, dans son itw hebdo sur CBR, qu'après AvX, Olivier Coipel serait sur un gros projet (avec Bendis sur sa nouvelle série, sur les Vengeurs - qu'il a souvent, et bien, dessiné - , ou sur Spider-Man - personnage qu'il adore).

Remender et Opena sur une série "Avengers", ça donnerait bien (mais pas sur New Avengers , qui, j'espère, s'arrêtera avec le départ de Bendis).
Waid pour Assemble, ce serait bigrement bien (pour peu qu'on lui donne un aussi bon dessinateur que pour DD - genre Immonen...).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !