Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/03/2012, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel mars 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Selon Rich Johnston, Brian Bendis et Sara Pichelli travaillent sur un nouveau projet dont un numéro serait déjà dessiné.

  • Jonathan Hickman quittera Fantastic Four cette année et atterrira sur 1 projet qu'il ne pouvait refuser.

  • Une interview de Mark Waid sur le cross-over Omega Effect.

  • Une interview de Dan Abnett et Andy Lanning sur le cross-over Exiled entre New Mutants et Journey Into Mystery.

  • L'interview d'Axel Alonso du 02/03 avec Matt Fraction et un teaser d'Invincible Iron Man post-Avx.

  • L'avatar de Joe Quesada sur Twitter nommé Infinite.

  • Infinite est en lien avec Avengers Vs X-Men.

  • Les couvertures d'Invincible Iron Man #518 et 519.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men:Versus #3 par Ed McGuinness.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men #5.

  • La couverture de Secret Avengers #28.

  • Un teaser pour Astonishing X-Men #51 annonçant le mariage de Northstar.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #5 par Ryan Stegman.

  • La couverture de X-Men: Legacy #268 par Mark Brooks.

  • La couverture d'Amazing Spider-Man #687, final d'Ends Of The Earth.

  • La couverture d'Avengers #27.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #6 par Nick Bradshaw.

  • La couverture de New Avengers #27.

  • Un teaser pour Spider-Men #1 pour juin.

  • L'interview d'Axel Alonso du 09/03 avec Ed Brubaker.

  • Emanuela Lupacchino va dessiner le 2ème GN dérivé de Castle nommé Richard Castle’s Storm Season toujours écrit par Brian Bendis et Kelly Sue DeConnick. c'est prévu pour octobre.

  • Pour marquer le coup Infinite, un des titres sous ce format sera Nova par Mark Waid et Stuart Immonen.

  • Une interview de Cullen Bunn.

  • Un teaser pour Captain Marvel pour juillet.

  • Un aperçu d'Avengers Vs X-Men: Versus #2 par Steve McNiven.

  • Un teaser pour Avengers Vs X-Men #2.

  • Thunderbolts va s'arrêter pour céder la place à un autre titre en juin toujours par Jeff Parker qui gardera la numérotation d'origine.

  • Selon Rich Johnston, un des nouveaux titres lancés en juin et annoncés au WonderCon sera Infernal Man-Thing sur le fameux monstre.

  • Un 2ème teaser pour Avengers Vs X-Men #2.

  • Un 3ème teaser pour Avengers Vs X-Men #2.

  • Infernal Man-Thing est une mini-série en 3 numéros pour juin par le regretté Steve Gerber et Kevin Nowlan.

  • Un 4ème teaser pour Avengers Vs X-Men #2.

  • L'interview d'Axel Alonso du 16/03.

  • La couverture d'Avengers #28 par Walter Simonson.

  • Des Variant Covers pour Avengers Vs X-Men #2.

  • L'interview d'Axel Alonso du 23/03.

  • Spider-Men commence à se dévoiler avec Spider-Man du Marvel Universe.

  • L'interview d'Axel Alonso du 30/03 sur Avengers Versus X-Men avec des aperçus d'Avenging Spider-Man par Terry Dodson, Chris Samne et projet de Joe Madureira.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 02/03/2012, 12h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Waid.
Ah, ben, logique, donc.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/03/2012, 12h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Waid.
J'ai beau aimé le style de Wieringo j'ai même la figue de Thing version Wieringo. Le run de Waid était ennuyeux aussi.
En même temps j'ai pas non plus aimer celui de Byrnes
Frappez pas
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/03/2012, 12h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai beau aimé le style de Wieringo j'ai même la figue de Thing version Wieringo. Le run de Waid était ennuyeux aussi.
En même temps j'ai pas non plus aimer celui de Byrnes
Frappez pas
Ce cher M. Picard a un truc a te dire :

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/03/2012, 12h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai beau aimé le style de Wieringo j'ai même la figue de Thing version Wieringo. Le run de Waid était ennuyeux aussi.
En même temps j'ai pas non plus aimer celui de Byrnes
Frappez pas
Et je suppose que tu kiffes celui de Defalco ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/03/2012, 12h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oula pas touche aux Defalco/Ryan!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/03/2012, 13h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oula pas touche aux Defalco/Ryan!
Ah Ah. Désolé mais cela reste un de mes pires souvenirs aussi bien grahiquement que scénaristiquement. Que veux-tu…
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/03/2012, 13h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah oui quand même. Perso tout ce qui a été cité plus haut, de Hickman à Byrne, j'adore ces runs.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/03/2012, 13h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Mon meilleur souvenir reste Waid suivi de Byrne
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/03/2012, 13h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Soit pas de mauvaise foi BenWave On peut tout de même se réjouir du départ d'un auteur dont on n'a pas apprécié le run… Alors oui on peut dire que c'était ambitieux et que quelqu'un de pire reprendra peut être le titre, mais le principal a mes yeux c'est que son run m'a soualé et au final c'est ca qui compte. Donc Hickman s'en va, tant mieux. Pour la suite, on verra bien
Pour la phrase que tu as cité, je réagissais à Michel qui indiquait que le départ de Hickman lui redonnerait du plaisir à lire le titre : vu qu'on ne connaît pas encore son successeur, on ne peut pas juger.
Pour ce qui est de ton message en lui-même, je comprends qu'on puisse ne pas aimer le style de Hickman, et même se réjouir de son départ. Personnellement, je trouve dommage de faire ça parce que 1) j'adore ce run 2) je trouve que c'est ce qui a été le plus ambitieux depuis Waid, voir Claremont sur le titre.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ah oui quand même. Perso tout ce qui a été cité plus haut, de Hickman à Byrne, j'adore ces runs.
Idem. Je suis fan de Lee/Kirby, Byrne, DeFalco/Ryan, Claremont/Larroca (et oui), Waid/Wieringo et Hickman.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/03/2012, 13h36
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pour la phrase que tu as cité, je réagissais à Michel qui indiquait que le départ de Hickman lui redonnerait du plaisir à lire le titre : vu qu'on ne connaît pas encore son successeur, on ne peut pas juger.
En effet tu as parfaitement raison.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 02/03/2012, 13h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je m'avance certes mais j'ai les stats avec moi : sur tous les auteurs qui ont écrit les FF, seuls Hickman et le Claremont verbeux des années 2000 m'ont fait chier, y a donc de bonnes chances que le prochain soit lisible

Quant au run de DeFalco, y a juste un truc qui était insupportable dessus : pissy Sue
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/03/2012, 14h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Et je suppose que tu kiffes celui de Defalco ?
Non plus je n'ai fait qu'un numéro.

J'ai plus accrocher au deux titres FF et F4 que Fantastique Four.
Mais jamais je suis aller au bout

Donc the Thing (Slott/Di Vito)
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/03/2012, 15h29
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je m'avance certes mais j'ai les stats avec moi : sur tous les auteurs qui ont écrit les FF, seuls Hickman et le Claremont verbeux des années 2000 m'ont fait chier ...
Pas même Conway ? J'ai essayé, il y a quelque temps, de relire son run à la faveur de sa parution en Essential et ...

Bon, sinon, autre hypothèse concernant Hickman (de mon cru, celle-ci) qui combine le Cosmic et le côté "impossible à refuser" :

Captain Marvel (le vrai, hein, que Marvel se serait décidé à ressusciter une bonne fois). Franchement, si quelqu'un peut faire passer une pilule de ce genre, c'est bien Hickman.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/03/2012, 16h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
MICHEL, même straczynski ?
Même Mc Duffie ?

Globalement, les FF ont toujours plus ou moins été d'un bon niveau, que ce soit les LEE, les CONWAY (j'aime bien)....Bon, les ENGLEHART j'avais eu énormément de mal , surtout après BYRNE mais ca mérite relecture.
Et on ne me fera jamais dire que le CLAREMONT LAROCCA était pas bon...J'ai juste adoré, tout comme le DE FALCO / RYAN !
(et le WAID)

Le pacheco, je suis nettement moins satisfait, c'était pas bien du tout !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 02/03/2012, 16h58
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
'tain ils oublient tous le run de walt simonson
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !