Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/03/2012, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel mars 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Selon Rich Johnston, Brian Bendis et Sara Pichelli travaillent sur un nouveau projet dont un numéro serait déjà dessiné.

  • Jonathan Hickman quittera Fantastic Four cette année et atterrira sur 1 projet qu'il ne pouvait refuser.

  • Une interview de Mark Waid sur le cross-over Omega Effect.

  • Une interview de Dan Abnett et Andy Lanning sur le cross-over Exiled entre New Mutants et Journey Into Mystery.

  • L'interview d'Axel Alonso du 02/03 avec Matt Fraction et un teaser d'Invincible Iron Man post-Avx.

  • L'avatar de Joe Quesada sur Twitter nommé Infinite.

  • Infinite est en lien avec Avengers Vs X-Men.

  • Les couvertures d'Invincible Iron Man #518 et 519.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men:Versus #3 par Ed McGuinness.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men #5.

  • La couverture de Secret Avengers #28.

  • Un teaser pour Astonishing X-Men #51 annonçant le mariage de Northstar.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #5 par Ryan Stegman.

  • La couverture de X-Men: Legacy #268 par Mark Brooks.

  • La couverture d'Amazing Spider-Man #687, final d'Ends Of The Earth.

  • La couverture d'Avengers #27.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #6 par Nick Bradshaw.

  • La couverture de New Avengers #27.

  • Un teaser pour Spider-Men #1 pour juin.

  • L'interview d'Axel Alonso du 09/03 avec Ed Brubaker.

  • Emanuela Lupacchino va dessiner le 2ème GN dérivé de Castle nommé Richard Castle’s Storm Season toujours écrit par Brian Bendis et Kelly Sue DeConnick. c'est prévu pour octobre.

  • Pour marquer le coup Infinite, un des titres sous ce format sera Nova par Mark Waid et Stuart Immonen.

  • Une interview de Cullen Bunn.

  • Un teaser pour Captain Marvel pour juillet.

  • Un aperçu d'Avengers Vs X-Men: Versus #2 par Steve McNiven.

  • Un teaser pour Avengers Vs X-Men #2.

  • Thunderbolts va s'arrêter pour céder la place à un autre titre en juin toujours par Jeff Parker qui gardera la numérotation d'origine.

  • Selon Rich Johnston, un des nouveaux titres lancés en juin et annoncés au WonderCon sera Infernal Man-Thing sur le fameux monstre.

  • Un 2ème teaser pour Avengers Vs X-Men #2.

  • Un 3ème teaser pour Avengers Vs X-Men #2.

  • Infernal Man-Thing est une mini-série en 3 numéros pour juin par le regretté Steve Gerber et Kevin Nowlan.

  • Un 4ème teaser pour Avengers Vs X-Men #2.

  • L'interview d'Axel Alonso du 16/03.

  • La couverture d'Avengers #28 par Walter Simonson.

  • Des Variant Covers pour Avengers Vs X-Men #2.

  • L'interview d'Axel Alonso du 23/03.

  • Spider-Men commence à se dévoiler avec Spider-Man du Marvel Universe.

  • L'interview d'Axel Alonso du 30/03 sur Avengers Versus X-Men avec des aperçus d'Avenging Spider-Man par Terry Dodson, Chris Samne et projet de Joe Madureira.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 01/03/2012, 23h16
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
le probleme des histoires trop lente, c'st meme pas ca que je reproche a hickman, mais le fait de faire dans une serie de plusieurs comics, le debut d'une histoire, et de la finir avec le robot qui explique ce qu'il se passe en texte, moi ca me gonfle.

je n'ai pris que le premier du nouveau run, avec steve epting, donc ce genre de chose a peut etre changer.

mais moi, ce fut vraiment le truc qui m'a enerver. genre, je sait pas comment presenter le reste de l'histoire, alors ca va etre un petit text pour vous expliquer.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/03/2012, 23h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu parles des présentations des quatre cités ? Ca a duré quatre numéros !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/03/2012, 23h30
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ah mais le problème de Hickman, ce n'est pas l'ambition de ses scénarios, qui est effectivement à encourager. L'énorme souci que j'ai avec lui, c'est que 9 fois sur 10 quand je lis un de ses comics, je me fais chier comme un rat mort, il n'arrive pas à m'embarquer dans son trip, ça manque totalement de souffle, je m'emmerderais moins en lisant l'annuaire. Et réussir ça avec des persos auxquels je tiens depuis plus de 30 ans, c'est un bel exploit !

Alors ça doit venir de moi puisque vous êtes plusieurs à l'apprécier... mais comprenez que je sois content à l'idée de reprendre du plaisir à lire les FF
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/03/2012, 23h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Attends peut-être de voir qui va tomber dessus.
Après tout, Bendis pourrait aussi user ses claviers sur le titre, et ça rendait teeeellement bien sur U.F.F.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/03/2012, 23h36
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Tu parles des présentations des quatre cités ? Ca a duré quatre numéros !
4 de trop

mais bon, deja les autres runs, de lui et des autres m'avais ennuyer severe (comme pour michel) et deja j'avais l'envie d'arreter, la, ces 4 numeros furent la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.

ca fait tres longtemps que je n'ai pas lu avec plaisir du FF (sauf l'histoire avec les plusieurs REED, ca c'etait sympa)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/03/2012, 00h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien d'un coté j'ai super envie lorsque je lis les résumer des événements sur FF depuis hickman. Mais dès que j'essaie je m'ennuie. Après je lui reproche pas, moi perso je me suis toujours ennuyé sur tout les titres FF que j'ai tenté.
Après je suis pas assez ultimate pour avoir essayé ses titres non plus. Donc j'ai tout de même un peu peur s'il reprend avengers

Sauf la mini série sur "The thing"
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/03/2012, 06h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Newsarama

Une interview de Dan Abnett et Andy Lanning sur le cross-over Exiled entre New Mutants et Journey Into Mystery : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/03/2012, 07h44
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Moi c'est simple j'ai jamais accroché à la série des FF. Mais Hickman y est arrivé
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/03/2012, 11h01
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Bon, ben à la limite moi çà me dérange que Hickman quitte les fantastiques...
Je ne suis ni fan de ce qu'il écrit ni des FF, alors c'était plutôt bien pour moi (même si je comprend parfaitement que ce n'est que mon appréciation).

Par contre, je ne le verrais vraiment pas sur la franchise avengers. Sons tyle collerait plutôt bien aux séries cosmiques de marvel.

Après qui vivra verra vu
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/03/2012, 11h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Attends peut-être de voir qui va tomber dessus.
Soit pas de mauvaise foi BenWave On peut tout de même se réjouir du départ d'un auteur dont on n'a pas apprécié le run… Alors oui on peut dire que c'était ambitieux et que quelqu'un de pire reprendra peut être le titre, mais le principal a mes yeux c'est que son run m'a soualé et au final c'est ca qui compte. Donc Hickman s'en va, tant mieux. Pour la suite, on verra bien
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/03/2012, 11h14
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ah mais le problème de Hickman, ce n'est pas l'ambition de ses scénarios, qui est effectivement à encourager. L'énorme souci que j'ai avec lui, c'est que 9 fois sur 10 quand je lis un de ses comics, je me fais chier comme un rat mort, il n'arrive pas à m'embarquer dans son trip, ça manque totalement de souffle, je m'emmerderais moins en lisant l'annuaire. Et réussir ça avec des persos auxquels je tiens depuis plus de 30 ans, c'est un bel exploit !

Alors ça doit venir de moi puisque vous êtes plusieurs à l'apprécier... mais comprenez que je sois content à l'idée de reprendre du plaisir à lire les FF
Ne te sens plus seul Michel.. je suis dans le meme cas... J'ai lache le mag Icons d'ailleurs... et meme pour HS sur la mort de Torche, je me suis fait chier..
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/03/2012, 11h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Sinon, un petit texte rigolo lu sur BleedingCool à propos des changements d'équipes créatives ou des fill ins des le mois de mai
Secret Avengers #27 – you loved Gabe Hardman on this book that JUST relaunched with a new creative team, so HERE’S RENATO GUEDES!

Ultimate Spider-Man #10 – you loved Sara Pichelli and her new take on Ultimate Spider-Man, so HERE’S DAVID MARQUEZ!

Ultimate Comics The Ultimates #10 and #11 – Esad Ribic blew your minds with the opening chapters of Hickman’s run, so HERE’S LUKE ROSS!

Scarlet Spider #5 – you loved Ryan Stegman after he launched this title, so HERE’S NEIL EDWARDS!

Fantastic Four #605.1 – you loved Steve Epting, so HERE’S MIKE CHOI (Speaks for itself after last week’s Green Lantern #6 atrocity)!

Defenders #6 – you loved Terry Dodson, so HERE’S VICTOR IBANEZ!

Daredevil #12 – you loved Paolo Rivera SO HERE’S CHRIS SAMNEE – oh wait, this is a good one…

EXCEPT, next issue…
Daredevil #13 – you loved Paolo Rivera and Chris Samnee, so HERE’S KHOI PHAM!

extrait d'un papier fort intéressant :

http://www.bleedingcool.com/2012/03/...uency-uncanny/

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/03/2012, 11h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Hickman, c'est la meilleure chose qui soit arrivée aux FF depuis le run de Wi~go (je sais plus qui scenarisait).
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/03/2012, 12h00
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Hickman, c'est la meilleure chose qui soit arrivée aux FF depuis le run de Wi~go (je sais plus qui scenarisait).
Waid.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/03/2012, 12h01
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Defenders #6 – you loved Terry Dodson, so HERE’S VICTOR IBANEZ!


bah j'aime aussi.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !