Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/03/2012, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
DC DC Nation mars 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Un croquis de Supergirl d'Earth 2 par Kevin Maguire.

  • Une interview de Judd Winick sur Catwoman.

  • Un croquis de Superman d'Earth 2 par Jim Lee.

  • La Variant Cover de Flash #7 par Dale Keown.

  • Le look de Shazam.

  • Une interview de James Robinson sur Earth 2 et la couverture du #2 dévoilant Jay Garrick.

  • Le design de Kahina the Seer, un personnage introduit dans Aquaman #7.

  • Le design de Prisoner Of War, un personnage introduit dans Aquaman #7.

  • La Variant Cover d'Action Comics #8 par Gary Frank.

  • Une illustration de Before Watchmen par Lee Bermejo.

  • Le design de Operative, un personnage introduit dans Aquaman #7.

  • La couverture définitive du Free Comic Book Day par Jim Lee dévoilant la Trinité et Pandora.

  • Le design de Vostok-X, un personnage introduit dans Aquaman #7.

  • Une interview de Paul Levitz sur Earth 2.

  • Petits changements à venir dans la Bat-Family.

  • Le design de Ya'wara, un personnage introduit dans Aquaman #7.

  • Une interview de Bob Wayne et John Rood.

  • Les couvertures de Batman: The Dark Knight #10, Frankenstein, Agent of S.H.A.D.E. #10, Justice League Dark #10 et Wonder Woman #10.

  • Le premier arc du futur G.I. Combat aura sa back-up consacrée au Unknown Soldier. Il sera écrit par Justin Gray et Jimmy Palmiotti et dessiné par Dan Panosian.

  • Une interview de Rafael Albuquerque sur Batman et American Vampire.

  • Le nouveau look de Swamp Thing.

  • Une interview de Peter Milligan sur Red Lanterns et Hellblazer.

  • La Variant Cover de Batman #8 par Jay Fabok.

  • Un aperçu de Dial For H.

  • Une interview de Peter Milligan sur Stormwatch.

  • La Variant Cover de Justice League #8 par Mike Choi.

  • Un croquis du mystérieux adversaire introduit dans Justice League #9.

  • Le retour du Zero Month?

  • La couverture d'Aquaman #8.

  • La Variant Cover de Flash #8 par Bernard Chang.

  • Une interview de James Robinson sur Earth 2 et la couverture du #3.

  • Une interview d'Adam Glass sur le cross-over Suicide Squad / Resurrection Man.

  • Une interviewde Judd Winick sur Batman: The Dark Knight et Night Of The Owls.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 02/03/2012, 22h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source DC Comics

La Variant Cover de Flash #7 par Dale Keown :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/03/2012, 23h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Très jolie!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/03/2012, 15h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Metal Machine

Une interview-vidéo d'Amanda Conner sur Before Watchmen : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/03/2012, 16h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Si la tendance se confirme et si Captain Cold a bien des pouvoirs, je trouve ça très dommage. Le personnage tirait sa force et son intérêt de son aspect humain, uniquement humain, survivant dans ce monde uniquement par sa force de caractère et avec un flingue de glace.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/03/2012, 16h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Si la tendance se confirme et si Captain Cold a bien des pouvoirs, je trouve ça très dommage. Le personnage tirait sa force et son intérêt de son aspect humain, uniquement humain, survivant dans ce monde uniquement par sa force de caractère et avec un flingue de glace.
Tout a fait d'accord avec toi
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/03/2012, 16h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'aime bien, sauf ces foutues genouilleres à la con.

Ce look "armure" de DC, j'avoue que je comprends pas.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi DC ne confie pas ces designs à des artistes plus doués pour ce genre d'exercice.
Depuis le reboot, c'est dramatique : le look armure, les pantalons qui deviennent des culottes et autres... C'est presque comique (quoique je m'inquiète de savoir quelles têtes ils vont faire à la JSA - si jamais elle existe encore dans leur foutoir).
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/03/2012, 13h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 792
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: NYpost

Voici le nouveau Captain Marvel que l'on appellera désormais simplement Shazam.



D'après Geoff Johns pour des raisons évidentes de droits et aussi pour beaucoup Shazam est déjà le nom du personnage il en sera ainsi officiellement.
Il sera toujours lié à son alter ego Billy Batson, côté nouveauté une cagoule et des jolis effets électriques.
A suivre à partir de Justice League #7.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/03/2012, 13h47
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 360
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'aime bien, sauf ces foutues genouilleres à la con.

Ce look "armure" de DC, j'avoue que je comprends pas.
Une espèce de raccord avec le DCU online je pense.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/03/2012, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Newsarama

Une interview de James Robinson sur Earth 2 : ici.

La couverture du #2 dévoilant Jay Garrick :



L'interview dévoile :
  • C'est un reboot total du principe de Earth 2

  • Il y a aussi un bond de 5 ans dans le temps.

  • Le #1 montre certains personnages comme Batman, Wonder Woman et Superman bloqués dans une position puis un événement arrive et des personnages familiers viennent prendre leur relève.

  • Jay Garrick est le point de vue des lecteurs pour découvrir cet univers, il est plus jeune que la version connue.

  • Alan Scott et Al Pratt sont aussi de spersonnages clé.

  • La série ne sera pas un focus sur la Trinité.

  • Le 1er numéro montrera Huntress et Power Girl avant leur arrivée sur Earth 1.

  • Pas de Wally et Donna sur Earth 2...

  • Pas de Darkseid malgré les Paradémons mais cela ne veut pas dire qu'il n'en sera pas...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/03/2012, 19h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis de plus en plus curieux pour ce titre.
Quand le #1 sort-il ?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/03/2012, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
En mai.
Ce Jay Garrick me fait penser au héros SuperBat de la super équipe nippone de Grant Morrison dans le look.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/03/2012, 19h20
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Jay Garrick ?!



C'est une mauvaise blague, hein ?
Citation:

Jay Garrick est le point de vue des lecteurs pour découvrir cet univers, il est plus jeune que la version connue.
Oh, mon dieu... Ils sont tous devenus fous !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/03/2012, 19h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Franchement, ce n'est pas le costume le plus éloigné de l'original.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/03/2012, 19h37
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 360
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Tu préférais avec la soupière sur la tête ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/03/2012, 19h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 353
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Moi oui !


Putain !!


Je prendrais quand même mais vraiment pas fan de ce costume ...
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !