Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/02/2012, 00h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel février 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Un 2ème teaser pour Amazing Spider-Man #682.

  • Un teaser pour juin lié à Spider-Man.

  • Une interview de Nick Lowe.

  • Un 3ème teaser pour Amazing Spider-Man #682.

  • Un 4ème teaser pour Amazing Spider-Man #682.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #4 par Jerome Opena.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/02 sur Spider-Man avec Dan Slott.

  • Après Fantastic Four #603, Barry Kitson va travailler sur The Mighty Thor et un Arc de Captain America & avec Iron Man.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #3 par Sara Pichelli.

  • La couverture de Wolverine & The X-Men #10.

  • La couverture de Secret Avengers #27.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men #4.

  • Les couvertures de X-Men: Legacy #266 et Uncanny X-Men #12.

  • Une interview de David Gabriel sur Point One et 2012.

  • La couverture de New Avengers #26 par Mike Deodato.

  • L'interview d'Axel Alonso du 10/02 avec Jason Aaron notamment sur Avengers Vs X-Men.

  • Les couvertures d'Avengers Vs. X-Men: Vs. #2 par Salvador Larroca, d'Avengers Academy #29 et #30 par Giuseppe Camuncoli et d'Avengers #26 par Walter Simonson.

  • Des détails sur Exiled, le cross-over entre Journey Into Mystery de Kieron Gillen et New Mutants de Dan Abnett et Andy Lanning.

  • Ends Of The Earth aura au moins droit à 1 tie-in : Dan Slott et l'artiste brésilien Thony Silas réalisent Spider-Man: Ends Of The Earth.

  • Cullen Bunn rejoint Rick Remender sur Venom pour un arc en 5 épisodes nommé Savage Six à partir de mai.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Wolverine.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Wolverine.

  • Matt Fraction va réaliser Iron Man No More.

  • Les zombies reviennent en mai avec Marvel Zombies Destroy! par Frank Marraffino et Mirco Pierfederici pour une mini-série en 5 épisodes.

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/02 avec Brian Bendis et un aperçu d'Age Of Ultron.

  • Une interview de Matt Fraction.

  • Un teaser pour Ends of the Earth par Gabrielle Dell'Otto.

  • Un 2ème teaser pour Ends of the Earth par Gabrielle Dell'Otto.

  • Une interview de Kathryn et Stuart Immonen sur leur numéro d'Avenging Spider-Man.

  • Un 3ème teaser pour Ends of the Earth par Gabrielle Dell'Otto.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/02 avec Jonathan Hickman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 06/02/2012, 13h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Aaaah, tous ces gens qui ne voient pas qu'il est en général plus long de bien dessiner que mal (sauf pour l'école de Marcinelle, évidemment, très peu représentée dans les comics.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/02/2012, 17h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Comic Book Resources

La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #3 par Sara Pichelli :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/02/2012, 17h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pitié, qu'elle crève.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/02/2012, 17h50
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
un coup de tournevis dans la tete et on en parle plus !

par contre j'aime bien ses chaussures. faudra me dire si quelqu'un a déjà vu une semelle comme ça...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 08/02/2012, 17h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pourquoi tant de haine ?
C'est pas un perso inintéressant, Hope, du moins tel qu'il a été dépeint pour l'instant.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 08/02/2012, 17h56
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
je plaisantais c'est juste que je trouvais la remarque de Ben Wawe amusante

et que la couverture par tres folichonne dans l'ensemble... le gros logo grossier et la representation de hope qui me donne pas envie d'aller ouvrir le bouquin si je le vois dans un comicshop
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 08/02/2012, 17h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pitié, qu'elle crève.
Au moins, t'es direct...
Il faut espérer que ce ne va être comme les teasers de Second Coming où elle avait eu droit à une version diabolique et une autre bénéfique quand il n'y eut rien au final....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 08/02/2012, 18h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Pourquoi tant de haine ?
C'est pas un perso inintéressant, Hope, du moins tel qu'il a été dépeint pour l'instant.
D'elle, j'ai lu la série Cable, son arrivée dans Second Coming, ses passages dans Uncanny X-Men et le premier story-arc de Generation Hope - et je ne la supporte pas.
Si elle était gentiment anonyme dans Cable et Second Coming, l'orientation choisie pour elle, notamment sous la plume de Kieron Gillen, me rend la lecture désagréable. En dehors d'un aspect messianique finalement lourd à la longue, son besoin continuel de la ramener et de donner des leçons à tout le monde me fatigue et me sort de ma lecture.

Je ne l'aime pas car les autres en font un messie, un leader et une voix à écouter alors qu'aucun auteur ne lui a encore offert une justification à tous ces aspects.
Elle fait partie des rares personnages dont je souhaite la disparition (Storm en fait partie).
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 08/02/2012, 18h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pitié, qu'elle crève.
Putain, mais pareil quoi.

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
D'elle, j'ai lu la série Cable, son arrivée dans Second Coming, ses passages dans Uncanny X-Men et le premier story-arc de Generation Hope - et je ne la supporte pas.
Si elle était gentiment anonyme dans Cable et Second Coming, l'orientation choisie pour elle, notamment sous la plume de Kieron Gillen, me rend la lecture désagréable. En dehors d'un aspect messianique finalement lourd à la longue, son besoin continuel de la ramener et de donner des leçons à tout le monde me fatigue et me sort de ma lecture.

Je ne l'aime pas car les autres en font un messie, un leader et une voix à écouter alors qu'aucun auteur ne lui a encore offert une justification à tous ces aspects..
AMEN.

Pute.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 08/02/2012, 18h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
... la plume de Kieron Gillen, me rend la lecture désagréable.
D'accord sur ce point
Pour le reste, j'aime assez le côté "entier" du personnage, limite mauvaise foi (en même temps, une enfance passée sous la plume de Duane Swierczynski, ça fournit un bon paquet de circonstances atténuantes, hein ). Ca donne lieu à des interactions assez réjouissantes avec Scott et Emma.
Enfin, là, on est apparemment parti pour The Third Coming of Jean Grey donc je suppose que la gamine risque effectivement d'y passer.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/02/2012, 18h19
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Cyclope 30 ans père d un homme de 50 ans grand père d une fille de 15 ans ! Il a épouse le clone de sa défunte fiancée morte 2 fois !!! Sa femme morte 2 fois va t elle revenir dans le corps de la fille adoptive de son fils qu il a eu avec le clone du defunt grand amour de sa vie ?Les psychologues l aiment ! Ils font une thèse sur sa vie
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/02/2012, 18h21
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
D'elle, j'ai lu la série Cable, son arrivée dans Second Coming, ses passages dans Uncanny X-Men et le premier story-arc de Generation Hope - et je ne la supporte pas.
Si elle était gentiment anonyme dans Cable et Second Coming, l'orientation choisie pour elle, notamment sous la plume de Kieron Gillen, me rend la lecture désagréable. En dehors d'un aspect messianique finalement lourd à la longue, son besoin continuel de la ramener et de donner des leçons à tout le monde me fatigue et me sort de ma lecture.

Je ne l'aime pas car les autres en font un messie, un leader et une voix à écouter alors qu'aucun auteur ne lui a encore offert une justification à tous ces aspects.
Elle fait partie des rares personnages dont je souhaite la disparition (Storm en fait partie).
Pas mieux!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/02/2012, 18h23
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Cyclope 30 ans père d un homme de 50 ans grand père d une fille de 15 ans ! Il a épouse le clone de sa défunte fiancée morte 2 fois !!! Sa femme morte 2 fois va t elle revenir dans le corps de la fille adoptive de son fils qu il a eu avec le clone du defunt grand amour de sa vie ?Les psychologues l aiment ! Ils font une thèse sur sa vie


__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 08/02/2012, 18h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
D'accord sur ce point
Pour le reste, j'aime assez le côté "entier" du personnage, limite mauvaise foi (en même temps, une enfance passée sous la plume de Duane Swierczynski, ça fournit un bon paquet de circonstances atténuantes, hein ). Ca donne lieu à des interactions assez réjouissantes avec Scott et Emma.
Enfin, là, on est apparemment parti pour The Third Coming of Jean Grey donc je suppose que la gamine risque effectivement d'y passer.
J'ai décidé qu'elle devait mourir quand, lors du cinquième épisode de Generation Hope (je crois), elle donne des leçons à Cyclope, Xavier et Magneto sur leurs passés, leurs façons d'agir et les menace s'ils ne sont pas d'accords avec elle.
Il m'est alors clairement apparu que le bûcher était la voie royale pour Hope.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 08/02/2012, 18h32
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message


Et il ne faut pas oublier: 1) le fils d'un univers parallèle (il a pas couché avec son ex-femme d'ailleurs?) 2) la fille d'un univers parallèle 3) le frère gentil puis méchant puis expédié dans un univers parallèle puis revenu et qui s'était fait sa femme pendant Inferno 4) le frère démoniaque qui a tué leur père 5) le père pirate dans une autre galaxie.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !