Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2012, 12h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel janvier 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Confirmation que 2012 sera la dernière année de Bendis sur la licence Avengers, l'objectif est de préparer la transition avec son successeur, on en saura plus sur son identité vers l'été.

  • Marvel veut mettre les petits plats dans les grands pour Avengers Vs X-Men.

  • Rick Remender parle de Venom: Circle Of Four.

  • Des détails sur Avengers Vs X-Men: Versus la mini-série tie-in à Avengers Vs X-Men qui débute en avril.

  • L'interview d'Axel Alonso du 7/1 : ici.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Leinil Yu opposant ms Marvel et Psylocke.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Adi Granov opposant Magneto et Iron Man.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Olivier Coipel opposant Thor à Storm.

  • Brian Bendis et Walter Simonson vont travailler ensemble sur Avengers #25 et l'arc tie-in à Avengers VS X-Men.

  • A partir d'avril, Captain America & Bucky change de mains avec Cullen Bunn et devient Captain America & ..... Le 1er team-up est avec Hawkeye pour 4 numéros avec Alessandro Vitti au dessin.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Humberto Ramos.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Dale Keown.

  • L'interview d'Axel Alonso du 13/01 qui reprend les teasers d'Avx.

  • La couverture de New Avengers #24.

  • La couverture de New Avengers #25.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #1 par Ryan Stegman.

  • Une interview de Jeff Parker.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men #2 par Jim Cheung.

  • La couverture de Secret Avengers #26.

  • Une interview d'Axel Alonso sur Avengers Vs X-Men.

  • Une interview de Jason Aaron.

  • La couverture d'Uncanny X-Men #11 par Greg Land.

  • La couverture de Wolverine & The X-Men #9.

  • L'interview d'Axel Alonso du 21/1 : ici.

  • C'est Cullen Bunn qui prendrait le relais de Jason Aaron sur Wolverine et Moon Knight semble se conclure au #12.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Captain America & Hawkeye.

  • Des Variant Covers sur le thème Avengers Art Appreciation.

  • L'interview d'Axel Alonso du 27/02 avec la couverture de The Fearless #12.

  • Un teaser pour Amazing Spider-Man #682.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 04/01/2012, 19h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ce que je veux dire, c'est que quand tu écris une série intitulée Avengers, tu dois composer avec les fantasmes de fans hardcore, qui ne supportent pas qu'on dérange leurs jouets.
Si tu écris une série avec un nom moins fort qu'Avengers, tu bénéficies d'une plus grande liberté, les fans sont moins pointilleux sur ce qui est "bon" ou pas pour leurs héros préférés.

A partir d'un moment, de toute manière, un auteur n'est plus apprécié, il devient celui qu'on aime détester parce qu'il dispose d'une série exposée, avec un passé riche, sur laquelle tout le monde a son idée. Plus l'auteur reste longtemps sur la série, plus son écriture déplaîra à ceux qui ne l'aimaient déjà pas au début. On ne juge plus la série, les histoires, mais celui qui écrit.
C'est pour ça que quand je lis des commentaires du genre "enfin débarrassé de Bendis", je trouve ça un peu grotesque, on a l'impression qu'on vient d'éliminer un criminel ou un virus, comme si Bendis était un vandale (alors qu'il a simplement donné une vision et une impulsion nouvelle à une vieille franchise).
Et surtout, avant de faire péter le champagne, attendons de savoir qui va lui succèder : si c'est un scénariste que vous détestez encore plus que Bendis qui prend sa place, je vous plains.
Pas vrais j'ai donner plusieurs fois le bénéfices du doutes à Bendis, et il m'a agréablement surpris sur Avengers Prime. Ensuite les Vengeurs Ultimates ont beau s'appeler The Ultimates j'aime pas (Et y'a pas de passer lourd pour les auteurs sur ce titres)
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/01/2012, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et surtout, avant de faire péter le champagne, attendons de savoir qui va lui succèder : si c'est un scénariste que vous détestez encore plus que Bendis qui prend sa place, je vous plains.
Bin, la série continuera d'être mal écrite et se vendra toujours autant grâce au marketing, what else?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/01/2012, 19h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Comic Book Resources

Rick Remender parle de Venom: Circle Of Four : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 05/01/2012, 03h42
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Marrant... les vengeurs version cinema.. + spider man... et wolvy côté uncanny x-men malgré Schism et son appartenance aux vengeurs depuis maintenant plusieurs années... Retour a un vieux status-quo ?
Et quid de Namor qui a fait partie de l'équipe bien avant Wolvie et -sigh- Storm ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 05/01/2012, 11h18
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Et quid de Namor qui a fait partie de l'équipe bien avant Wolvie et -sigh- Storm ?
Ben Namor est clairement passé côté mutant depuis.. cela ne me semble pas vraiment poser de problème... Par contre pour Storm qui est, je crois prévu pour rejoindre le cast d'avengers, c'est effectivement une bonne question...
Et dans les quid, je rajouterai bien le Fauve aussi... qui est maintenant à la fois un vengeur secret et un prof de l'institut, non ?
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/01/2012, 13h05
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Ça sent le gros bordel éditorial et scénaristiques.
Et ça à même pas commencer.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/01/2012, 14h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, c'est pourtant simple: remplacer le verbe en ER par un verbe en IR, pour voir. ^^
Exemple: ça n'a même pas fini.

Pour le verbe avoir, on verra plus tard.


Buzz, le forum qui ne reçoit aucune aide de l'état.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/01/2012, 15h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ben oui mais " ça n'a même pas fini "ce n'est pas très correct J'attends de voir le moment où tu vas aborder "et" et "est" (à moins que ce ne soit "est" est "et")
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/01/2012, 15h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Tiens, je sais pas si ça a déjà été dit mais il y aura un Daredevil 10.1 en Avril.
Ecrit par Mark Waid et dessiné par Khoi Pham (bon, c'est un Point One, hein : ça se verra pas dans votre collec' si vous l'achetez pas ).
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/01/2012, 16h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Tiens, je sais pas si ça a déjà été dit mais il y aura un Daredevil 10.1 en Avril.
Ecrit par Mark Waid et dessiné par Khoi Pham (bon, c'est un Point One, hein : ça se verra pas dans votre collec' si vous l'achetez pas ).
Khoi Pham ! NON !

Un autre truc qui m'inquiète un peu pour DD, c'est le nom de celui qui va remplacer Marcos Martin pour alterner avec Rivera. J'espère que Marvel va choisir un artiste qui maintiendra un aussi bon niveau - pas facile !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 05/01/2012, 16h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tonci Zonjic ou Chris Samnee seraient parfait pour la relève.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 05/01/2012, 16h28
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Khoi Pham ! NON !

Un autre truc qui m'inquiète un peu pour DD, c'est le nom de celui qui va remplacer Marcos Martin pour alterner avec Rivera. J'espère que Marvel va choisir un artiste qui maintiendra un aussi bon niveau - pas facile !
Kano?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 05/01/2012, 16h43
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tout à fait, et c'est déjà le cas sur l'opus 8 de la série.
__________________

Réponse avec citation
  #74  
Vieux 05/01/2012, 16h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Tonci Zonjic ou Chris Samnee seraient parfait pour la relève.

Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Kano?
Excellentes idées.
Samnee dit sur son blog qu'il a trois projets pour 2012. Ne doit-il pas revenir sur Ultimate Spider-Man déjà ?
Javier Pulido serait une autre piste intéressante.
Il faudrait garder cette direction "ligne claire", élégante, qu'a imposée Rivera.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 05/01/2012, 16h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel: The Next Big Thing.

Une grosse annonce en live avec des invités est prévue demain à 15h, heure de New York, 21h en France.
Pour voir la conférence suivez le lien: http://marvel.com/news/story/17914/m...stery_liveblog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !