Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2012, 12h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel janvier 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Confirmation que 2012 sera la dernière année de Bendis sur la licence Avengers, l'objectif est de préparer la transition avec son successeur, on en saura plus sur son identité vers l'été.

  • Marvel veut mettre les petits plats dans les grands pour Avengers Vs X-Men.

  • Rick Remender parle de Venom: Circle Of Four.

  • Des détails sur Avengers Vs X-Men: Versus la mini-série tie-in à Avengers Vs X-Men qui débute en avril.

  • L'interview d'Axel Alonso du 7/1 : ici.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Leinil Yu opposant ms Marvel et Psylocke.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Adi Granov opposant Magneto et Iron Man.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Olivier Coipel opposant Thor à Storm.

  • Brian Bendis et Walter Simonson vont travailler ensemble sur Avengers #25 et l'arc tie-in à Avengers VS X-Men.

  • A partir d'avril, Captain America & Bucky change de mains avec Cullen Bunn et devient Captain America & ..... Le 1er team-up est avec Hawkeye pour 4 numéros avec Alessandro Vitti au dessin.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Humberto Ramos.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Dale Keown.

  • L'interview d'Axel Alonso du 13/01 qui reprend les teasers d'Avx.

  • La couverture de New Avengers #24.

  • La couverture de New Avengers #25.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #1 par Ryan Stegman.

  • Une interview de Jeff Parker.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men #2 par Jim Cheung.

  • La couverture de Secret Avengers #26.

  • Une interview d'Axel Alonso sur Avengers Vs X-Men.

  • Une interview de Jason Aaron.

  • La couverture d'Uncanny X-Men #11 par Greg Land.

  • La couverture de Wolverine & The X-Men #9.

  • L'interview d'Axel Alonso du 21/1 : ici.

  • C'est Cullen Bunn qui prendrait le relais de Jason Aaron sur Wolverine et Moon Knight semble se conclure au #12.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Captain America & Hawkeye.

  • Des Variant Covers sur le thème Avengers Art Appreciation.

  • L'interview d'Axel Alonso du 27/02 avec la couverture de The Fearless #12.

  • Un teaser pour Amazing Spider-Man #682.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 03/01/2012, 20h01
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Alors moi c'est pas compliqué. Quand j’étais tout petit il y avait des Superman et Batman de la Sagédition qui trainaient chez moi. Je savais pas lire mais j'avais du me faire déchiffrer le titre de la revue. Je sais pas pourquoi je m'etais mis dans la tête que c'etait le type en bleu avec les oreilles pointues qui s'appelait Superman. J'avais même dessiné un Batman avec le logo titre Superman dessous.
Tout ça pour dire que Batman c'est Superman en pire.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 03/01/2012, 20h06
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
s quid des arcs précédents ? Pourquoi The Hood pendant aussi longtemps ?

Bendis sur Avengers c'est rigolo pendant un arc, aussi joli que ça puisse etre, pendant 8 ans c'est chiant.
Même pas sur un arc. Bendis il est cool sur un numéro par ci par là. Tant pis si c'est en plein milieu d'un arc c'est pas grave les histoires ne sont jamais très passionnantes mais sur un numéro pioché au hasard il est carrément excellent.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 03/01/2012, 21h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
SAUF si c'est un tie-in à un event. Donc 8 épisodes sur 12^^
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 03/01/2012, 21h24
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
C'est assez beau, dans les explications sur Superman, y'a un mélange entre le charisme, la complexité du perso, son potentiel, la difficulté de l'écrire et l'identification à celui-ci...
Mais rien de bien concret.
En tout cas Ben, je te la paye ta bière, juste pour te regarder essayer de me défendre tout ça.

Mais juste pour le coup de l'identification, ouais, Batman, l'humain normal qui s'en tire avec ses ressources ou Superman, le mec avec des pouvoirs démesurés mais qui sera tout de même toujours moins cool que Goku. Quand j'étais gamin, mon choix était tout fait et Superman pouvait aller se faire mettre.

Et c'était simple de comparer : les 2 séries passaient à la suite sur FR3 le matin.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 04/01/2012, 14h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pour ceux qui comme moi se posaient la question, Chris Bachalo explique son rythme sur WXM :

Greetings.

WX1--Yes, I’m back on the X-MEN—along with the mighty Jason Aaron-- with the debut of the new title X-Title, Wolverine and the X-Men. The twenty-eight page first issue shipped in October and has received stellar reviews. Same with issue two. Many of you have noted my absence on issue four. This will continue through to—gulp-- issue eight. Yeah, sounds like a long time. The idea over at Marvel is to publish less mini-series and more of their monthly titles, meaning we’re looking at 16 issues of WX a year, meaning I’ll to skip an arc on occasion --such as we are now. I was hoping to get in more issues up front but I got off to a slow start—not unusual for me acclimating to a new title—as the concepts took a long time as I redesigned or created from scratch a large part to of the cast as well as the school. Commencing with issue eight, we’ll get into a nice run of issues. I just received the script for that issue and the fun never stops. Wolverine has a situation that you never imagined that he would be in….

In the meantime, we have a terrific young penciller/inker by the name of Nick Bradshaw who will working issues 4-7. Some of these issues will double ship, so the wait from issues three to eight will not be that long. Sorry for the gap…
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 04/01/2012, 15h05
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ca va, il y a pire comme situation que de devoir alterné entre Bachalo et Bradshaw
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 04/01/2012, 15h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ah mais je suis tout à fait d'accord
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 04/01/2012, 17h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ce n'est pas aussi simple que ça. Si on n'aime pas l'écriture de Bendis sur New Avengers, ce n'est pas un bête changement de nom qui va faire changer d'avis. D'ailleurs Bendis a fait pire sur Mighty Avengers qui devait être plus proche des Vengeurs "classiques" (et Avengers Toutcourt est vraiment pas terrible pour le moment en vf).
Ce que je veux dire, c'est que quand tu écris une série intitulée Avengers, tu dois composer avec les fantasmes de fans hardcore, qui ne supportent pas qu'on dérange leurs jouets.
Si tu écris une série avec un nom moins fort qu'Avengers, tu bénéficies d'une plus grande liberté, les fans sont moins pointilleux sur ce qui est "bon" ou pas pour leurs héros préférés.

A partir d'un moment, de toute manière, un auteur n'est plus apprécié, il devient celui qu'on aime détester parce qu'il dispose d'une série exposée, avec un passé riche, sur laquelle tout le monde a son idée. Plus l'auteur reste longtemps sur la série, plus son écriture déplaîra à ceux qui ne l'aimaient déjà pas au début. On ne juge plus la série, les histoires, mais celui qui écrit.
C'est pour ça que quand je lis des commentaires du genre "enfin débarrassé de Bendis", je trouve ça un peu grotesque, on a l'impression qu'on vient d'éliminer un criminel ou un virus, comme si Bendis était un vandale (alors qu'il a simplement donné une vision et une impulsion nouvelle à une vieille franchise).
Et surtout, avant de faire péter le champagne, attendons de savoir qui va lui succèder : si c'est un scénariste que vous détestez encore plus que Bendis qui prend sa place, je vous plains.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 04/01/2012, 17h23
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et surtout, avant de faire péter le champagne, attendons de savoir qui va lui succèder : si c'est un scénariste que vous détestez encore plus que Bendis qui prend sa place, je vous plains.
Ca existe ? ...
Non ! Pitié! Pas un combo Fraction/Loeb !!!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 04/01/2012, 17h26
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et surtout, avant de faire péter le champagne, attendons de savoir qui va lui succèder : si c'est un scénariste que vous détestez encore plus que Bendis qui prend sa place, je vous plains.
Ce serait un grand kif pour moi, même si c'est un mec que je ne supporte pas.

Ouais, genre Jeph Loeb qui reprend les 3 séries.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/01/2012, 17h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Laure Gasme!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/01/2012, 17h43
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 353
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Source CBR

Peter David nous parle d'Havok, d'Xfactor ici
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 04/01/2012, 17h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
A partir d'un moment, de toute manière, un auteur n'est plus apprécié, il devient celui qu'on aime détester parce qu'il dispose d'une série exposée, avec un passé riche, sur laquelle tout le monde a son idée. Plus l'auteur reste longtemps sur la série, plus son écriture déplaîra à ceux qui ne l'aimaient déjà pas au début. On ne juge plus la série, les histoires, mais celui qui écrit.
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais tu généralises. A te croire, il est impossible de de ne pas aimer sur la base de ce qu'on lit. Il y a souvent des raccourcis faciles sur Bendis, mais quand l'écriture ne varie pas d'un iota sur 70 numéros (sauf un numéro par ci par là, comme celui sur Hawkeye et la Sorcière Rouge dessiné par Maleev, meilleur épisode de Bendis sur la franchise) il ne faut pas s'en étonner. D'ailleurs quand une série, et je ne parle pas que de Bendis, se résume sur une année à 2 gros arcs dilués et des tie-ins à un event mauvais, on ne pond pas une critique doopienne pour chaque épisode^^

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et surtout, avant de faire péter le champagne, attendons de savoir qui va lui succèder : si c'est un scénariste que vous détestez encore plus que Bendis qui prend sa place, je vous plains.
Je ne fais rien péter du tout, je ne lis les Vengeurs de Bendis que parce qu'ils sont dans des mags que j'achète pour d'autres séries. Et encore, j'ai lâché Icons depuis quelques mois avec le départ de Cap. Il faudrait vraiment que le scénariste soit bon pour me faire reprendre ce mag. Quand je pense qu'au début c'était la rolls de Panini avec Brubaker/Epting sur Cap et Waid/Wieringo sur FF...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/01/2012, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Comic Book Resources

Marvel veut mettre les petits plats dans les grands pour Avengers Vs X-Men :



Citation:
Marvel’s making sure all comic book stores worldwide are armed for the biggest super hero war of all time with the Avengers VS X-Men Launch Parties on Tuesday, April 3rd at 8pm (local time), one day before the first issue goes on-sale. In addition to being the first in line to purchase Avengers VS X-Men #1, fans will also be able to receive special items exclusive to these parties, specific to the team—Avengers or X-Men—supported by the store.

To ensure these parties are the biggest sales success of 2012, each retailer opting into this event will receive a free Avengers VS X-Men Party Kit from Marvel, containing exclusive promotional materials.. In order to receive this party kit, every retailer just needs to choose a team—Avengers or X-Men—and will receive special bonuses for their allegiance.

“We’ve never had a bigger story than Avengers VS X-Men and we’re backing retailers with the biggest incentives you’ve ever seen through the Avengers VS X-Men Launch Parties,” said David Gabriel, Marvel Senior Vice-President of Sales. “Whether it’s advertising, promotional material or limited edition variant covers, every one of our valued retailer partners will be able to get the word out to both their regular customers and new fans about this comic event and the exciting Avengers VS X-Men Launch Parties. Some stores will choose to side with the Avengers and some will side with the X-Men, but I can guarantee one thing—Marvel will make sure all of them have everything they need to make Avengers VS X-Men #1 their top selling comic of the year.”

All retailers who opt into the parties & choose a team will receive the following as part of the Avengers VS X-Men Party Kit:

Avengers VS X-Men Program, a free comic previewing the upcoming event
Avengers VS X-Men Postcards
Avengers VS X-Men Customizable Flyer
Avengers VS X-Men Customizable Press Release
Avengers VS X-Men Backlist Sales
Avengers VS X-Men mini posters
Avengers VS X-Men promo items
Avengers VS X-Men #1 Advance Screening Copy, delivered to retailers in late March 2012
Avengers VS X-Men Party Lithographs
Mass media promotion around the launch of AvX and the associated parties
Promotion of parties to Marvel fan base via Marvel.com, Twitter and Facebook
An additional discount on the Road to Avengers VS X-Men Trade Paperback

And these same retailers will receive complimentary team specific versions—based on their allegiance—of the following:

Exclusive Avengers VS X-Men #1 Spotlight Variant specific to the team supported by the store
Free Avengers VS X-Men mini-posters showing store allegiance
Free Avengers VS X-Men Party Tickets
Free Avengers or X-Men Team Pins
Free Avengers VS X-Men in-store signage and shelf-talkers

Retailers, please check the Marvel Mailer or Diamond Daily for regular updates about the Avengers VS X-Men Launch Parties.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 04/01/2012, 18h30
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Marrant... les vengeurs version cinema.. + spider man... et wolvy côté uncanny x-men malgré Schism et son appartenance aux vengeurs depuis maintenant plusieurs années... Retour a un vieux status-quo ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !