Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2012, 12h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel janvier 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Confirmation que 2012 sera la dernière année de Bendis sur la licence Avengers, l'objectif est de préparer la transition avec son successeur, on en saura plus sur son identité vers l'été.

  • Marvel veut mettre les petits plats dans les grands pour Avengers Vs X-Men.

  • Rick Remender parle de Venom: Circle Of Four.

  • Des détails sur Avengers Vs X-Men: Versus la mini-série tie-in à Avengers Vs X-Men qui débute en avril.

  • L'interview d'Axel Alonso du 7/1 : ici.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Leinil Yu opposant ms Marvel et Psylocke.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Adi Granov opposant Magneto et Iron Man.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Olivier Coipel opposant Thor à Storm.

  • Brian Bendis et Walter Simonson vont travailler ensemble sur Avengers #25 et l'arc tie-in à Avengers VS X-Men.

  • A partir d'avril, Captain America & Bucky change de mains avec Cullen Bunn et devient Captain America & ..... Le 1er team-up est avec Hawkeye pour 4 numéros avec Alessandro Vitti au dessin.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Humberto Ramos.

  • Un teaser d'Avengers Vs X-Men par Dale Keown.

  • L'interview d'Axel Alonso du 13/01 qui reprend les teasers d'Avx.

  • La couverture de New Avengers #24.

  • La couverture de New Avengers #25.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #1 par Ryan Stegman.

  • Une interview de Jeff Parker.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men #2 par Jim Cheung.

  • La couverture de Secret Avengers #26.

  • Une interview d'Axel Alonso sur Avengers Vs X-Men.

  • Une interview de Jason Aaron.

  • La couverture d'Uncanny X-Men #11 par Greg Land.

  • La couverture de Wolverine & The X-Men #9.

  • L'interview d'Axel Alonso du 21/1 : ici.

  • C'est Cullen Bunn qui prendrait le relais de Jason Aaron sur Wolverine et Moon Knight semble se conclure au #12.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Captain America & Hawkeye.

  • Des Variant Covers sur le thème Avengers Art Appreciation.

  • L'interview d'Axel Alonso du 27/02 avec la couverture de The Fearless #12.

  • Un teaser pour Amazing Spider-Man #682.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 03/01/2012, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Tiens, c'est le marronnier de la saison : les Vengeurs par Bendis?
Même plus la peine que je m'attarde sur le sujet pour me répéter.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/01/2012, 18h31
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Il faut absolument que Marvel donne une série régulière à Bendis.
Ben il y a toujours Ultimates Spider-man.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/01/2012, 18h32
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
En 2013, bendis relance la collection Max avec :
- Squirrel Girl Max : baby-sitter la journée, aventurière sexy la nuit, arrivera t'elle a jumelé ces deux métiers. Série limité en 69 numéros de notre justicière poilue.

- Squirrel Girl Team Up Max : Notre héroïne préféré (non pas celle en petit tas de poudre blanche) fait équipe avec différents héros et se retrouve dans de nombreuses positions insolites. Le numéro trois proposera un des meilleurs trio jamais rencontrés. cette série regroupera une double dose d'action pour vos yeux.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/01/2012, 18h41
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Thor, Scarlet Witch, Giant-Man, Wasp, Hawkeye, c'est ce qui a fait la marque des Avengers pendant une trentaine d'années. Ce qui me manque, chez les Avengers de Bendis, c'est clairement l'idée que les personnages principaux du groupe sont ceux qui n'ont pas d'autre série.
La grande force des Avengers, pendant longtemps, était que Hank Pym, Janet Van Dyne-Pym, Clint Barton, Vision, Wanda Maximoff et quelques autres n'apparaissaient pas ailleurs ; si la série comprenait des big guns comme Thor, Iron Man ou Captain America, les passages hors-action étaient généralement centrés sur ceux que je viens de citer, qui vivaient au Manoir, qui interagissaient uniquement dans la série Avengers.

Pendant très longtemps, l'intérêt principal des Avengers était de voir comment les personnages comme Giant-Man ou Hawkeye évoluaient, comme leurs relations changeaient, qui ils étaient réellement. Ca donnait parfois un aspect soap, mais c'était comme de voir les relations entre les Fantastic Four.

Mon principal problème avec Bendis, c'est d'avoir fait des Avengers une pseudo J.L.A., avec les personnages les plus connus, les plus vendeurs et les plus forts de Marvel, qui apparaissent quasiment tous dans une ou deux séries à côté. Ma période préférée du titre a été après Civil War et jusqu'à Secret Invasion, où le groupe était composé de personnages qui n'apparaissaient pas ailleurs et où la série se concentrait sur leurs relations.
Malheureusement, Bendis a lâché ça par la suite et c'est bien dommage. En faisant des Avengers une franchise regroupant les personnages les plus vendeurs, il a coupé l'âme et l'intérêt du titre.
Ouais, ouais, donner la chance aux seconds couteaux et aux losers...

Tout ça change pas le fait que c'était des persos (à part Hawkeye à la limite) qui souffrraient d'un fort déficit de charisme.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/01/2012, 18h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pourquoi la série a pu perdurer aussi longtemps, alors ?
Et je ne pense pas qu'un personnage ait, par nature, un déficit de charisme. C'est plutôt l'auteur qui a un déficit de talent pour le caractériser au mieux.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/01/2012, 19h17
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pourquoi la série a pu perdurer aussi longtemps, alors ?
Superman existe depuis presque 100 ans.

Citation:
Et je ne pense pas qu'un personnage ait, par nature, un déficit de charisme. C'est plutôt l'auteur qui a un déficit de talent pour le caractériser au mieux.
Il n'y a pas de violeurs, que des filles faciles.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/01/2012, 19h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ouais, et c'est le personnage qui est le plus intéressant du monde.
Et donc ?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/01/2012, 19h23
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Oh putain, j'en lâche une larmichette de rire. Bien ouej.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/01/2012, 19h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
JE suis d'accord avec BEN .
Non seulement c'est un des personnages les plus intéressants, et certainement aussi l'un des moins bien exploités depuis des lustres.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/01/2012, 19h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Zarma, la prochaine fois que je te vois, je t'explique pourquoi.
Et tu me paieras un verre.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 03/01/2012, 19h49
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Oh putain, j'en lâche une larmichette de rire. Bien ouej.
T'as tort. J'ai beau surkiffer Batman et Picsou (exemples, hein), je prendrai Superman n'importe quel jour de la semaine.

Cette phrase me fait peur.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 03/01/2012, 19h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ouais, et c'est le personnage qui est le plus intéressant du monde.
Et donc ?
Pour faire exister Superman, il faut une écriture subtile. Ça demande plus d'efforts que d'écrire Batman qui a un charisme à 10 sur l'échelle du Charisma Carpenter. Superman se contente d'un 7, il est plus en retrait, mais il y a beaucoup plus de choses à dire sur lui, sur sa place. Et faudrait faire des tests, mais je suis pas sûr qu'un garçon de dix ans préfère s'identifier à un gars qui a perdu ses parents assassinés dans une rue.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 03/01/2012, 19h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca dépend si les parents sont chiants ou non.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 03/01/2012, 19h58
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et puis,c'est vrai que les gamins de nos jours, ils sont comme Zarma ou Rorschach.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/01/2012, 20h00
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Et bon charisme ou pas charisme, à quoi ça sert de mettre spidey et wolvie chez les vengeurs si c'est juste pour balancer des vannes et tataner des ninjas ?

Meme si je déconne à moitié, il a fallu attendre la fin du précédent volume de Wolverine par Aaron pour que je lise un semblant d'explication a la présence de Wolverine chez les X-men. Sérieusement, quel interet il y a pour les nouveaux vengeurs d'etre membres de l'équipe ? Alors oui, de Civil War à Dark Reign il y avait un interet potentiel avec le coté clandestin des héros, mais quid des arcs précédents ? Pourquoi The Hood pendant aussi longtemps ?

Bendis sur Avengers c'est rigolo pendant un arc, aussi joli que ça puisse etre, pendant 8 ans c'est chiant.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !