Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/09/2012, 02h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai 25 ans, j'ai lu une vingtaine de comics Kirby dans ma vie, et j'ai bien aimé les trop rares Mr Miracle sur lesquels je suis tombé. Cette Anthologie va me permettre d'en savoir plus sur Kirby, de découvrir quelques-unes de ses créations et comprendre son poids dans la construction de l'univers DC. En soi, je suis très content de cette nouvelle publication, car elle va être un point d'entrée pour moi dans ses productions, avec j'espère du rédactionnel pour m'accompagner dans cette découverte.
Après, suis-je le public visé ? Je n'en sais rien, mais cette Anthologie me rend curieux et m'offre l'occasion de découvrir des éléments que je n'aurais pas cherché sans elle.
De toute façon Ben, je ne condamne pas ce pot pourri je dis juste que ca ne m'intéresse pas. Ensuite, toi si en effet tu veux aborder le travail de Kirby chez DC par des petits bouts sans suite, pourquoi pas, ca pourrait même te donner envie de continuer ca en te récupérant des trucs bien plus complets plus tard, ça peut même donner la température sur différents univers et amener sur d'éventuels bouquins plus exhaustifs ensuite.
Mais moi les assiettes dégustations c'est pas trop mon truc, tout simplement, désolé !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/09/2012, 14h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est clair que pour avoir lu une bonne partie de ce que Urban propose dans cette anthologie, je dirais qu'il y y en aura pour tous les gouts et surtout, j'imagine que Urban fait ça pour tester le public et voir vers quel perso il vont pouvoir miser!

Après, je l'avais déjà dit, mais lancer un joli HC sur OMAC aurait été vraiment une bonne chose car c'est bouclé en 9# qui sont d'excellente facture qui plus est et vraiment représentatifs du style flamboyant de Kirby!

Sinon je vends à pas cher la première archive de Kamandi pour ceux que ça intéresse
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/09/2012, 15h19
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
j'imagine que Urban fait ça pour tester le public et voir vers quel perso il vont pouvoir miser!
Comment pourraient-ils déceler une préférence pour tel ou tel perso, vu que c' est une anthologie ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/09/2012, 15h38
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
avec les echos des lecteurs peut être? mais ça serait incroyable qu'un éditeur écoute ces clients...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/09/2012, 15h53
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Comment pourraient-ils déceler une préférence pour tel ou tel perso, vu que c' est une anthologie ?
Je pense que c'est surtout pour voir si Kirby sur des séries peu connues de DC se vend (et non pas pour voir qu'elle série de Kirby est plébiscitée).
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/09/2012, 16h28
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Comment pourraient-ils déceler une préférence pour tel ou tel perso, vu que c' est une anthologie ?
Je sais pas moi, facebook, twiter ce genre de chose sur lesquels il ne communique pas du tout par exemple.
Du coup étant donné ta remarque, quel est la pertinence de cette anthologie? Publier ce seul bouquin de Kirby chez DC et basta?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/09/2012, 16h46
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
avec les echos des lecteurs peut être? mais ça serait incroyable qu'un éditeur écoute ces clients...
J'ai l'impression qu'ils sont pas mal à l'écoute: quelqu'un sur Buzz emet l'hypothèse qu'il y ait moins de bonus dans la version de Année Un sans DVD par rapport à la version avec, moins de 24h après ils démentent.

Bon après il se peut très bien aussi que ce soit une coincidence!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/09/2012, 21h22
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Publier ce seul bouquin de Kirby chez DC et basta?
J' ai un peu peur de ça, Kirby ne se vends pas si bien en librairie...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/09/2012, 21h39
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Chose que je comprends tout a fait quelque part...j'ai mis du temps à apprécier son coup de crayon je dois dire.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/12/2012, 19h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Fables 17, et c'est tout pour ce mois. En espérant que la série reprenne un peu du poil de la bête... le nouveau méchant est un peu trop classique par rapport à "l'adversaire"...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/12/2012, 03h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
mais là on s'interesse a un affrontement inattendu, à savoir Bufkin face à Baba Yaga. Et que c'est pas mal fichu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, décembre, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !