Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/06/2012, 07h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel juin 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • L'interview d'Axel Alonso du 01/06.

  • L'interview d'Axel Alonso du 08/06.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men #11.

  • Un teaser pour Amazing Spider-Man # 692 : qui est Alpha?

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-men: Versus #6 par Stuart Immonen.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #11 par Sara Pichelli .

  • La couverture d'Uncanny X-Men #18 par Ron Garney.

  • La couverture de Wolverine & The X-Men #17.

  • Les rumeurs de Rich Johnston post-Avengers Vs X-Men.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #12 par Jerome Opena.

  • Rich Johnston en remet une couche : Jonathan Hickman et Esad Ribic sur Avengers pour septembre ou octobre!

  • Rich Johnston en remet une couche : Astonishing Avengers par Rick Remender et Jerome Opena.

  • Rich Johnston en remet une couche : Matt Fraction et Salvador Larroca obtiennent Fantastic Four.

  • Rich Johnston en remet une couche : Brian Bendis va écrire à la fois X-Men et Uncanny X-Men.

  • L'interview du 15/06 et la couverture d'Avengers Vs X-Men #8.

  • Bleeding Cool liste les probables artistes pour Brian Bendis après Avengers Vs X-Men sur la franchise X.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #8 par Adam Kubert.

  • L'interview d'Axel Alonso du 22/06.

  • Une interview de Ed brubaker indiquant qu'il va quitter Captain America et que Winter Soldier sera son seul titre Marvel.

  • 2 teasers post-Avengers Vs X-Men : This Is War!!.

  • Stuart Immonen serait sur une série bimensuelle et la série Captain America serait reprise par Rick Remender et John Romita Jr.

  • 3ème teaser This Is War.

  • La série bimensuelle serait X-Men écrite par Brian Bendis avec Stuart Immonen, Brandon Peterson et Leinil Yu au dessin.

  • Alpha sera le sidekick de Spider-man présenté lors du #692!

  • 4ème teaser This Is War.

  • Post-Avengers Vs X-Men, une nouvelle série Nova serait lancée avec Ed McGuinness au dessin.

  • 5ème teaser This Is War.

  • 6ème teaser This Is War.

  • La série Hulk (absente en septembre mais non annulée) se poursuivrait sous le titre Hulk And The Avengers Of Smash toujours par Jeff Parker.

  • La future série Astonishing Avengers par Rick Remender et Jerome Opena deviendrait maintenant Uncanny Avengers avec Captain America (au costume lorgnant vers celui du film) et Wolverine.

  • Les teasers This Is War annoncent pour octobre le lancement de Punisher War Zone!

  • L'interview d'Axel Alonso du 29/06 avec Fred Van lente annonçant le one-shot Marvel Zombies Halloween par Fred Van Lente et Alessandro Vitti.

  • Annonce d'une mini-série Marvel Universe Vs. The Avengers en 4 numéros par Jonathan Maberry et Leandro Fernandez.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #316  
Vieux 02/07/2012, 10h04
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 360
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
en tout cas ca derangeait ni Cap ni bucky a l epoque..
Oui, mais eux à la limite, ils touchaient même une solde pour ça...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 02/07/2012, 11h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Ça c'est super calmé durant le Silver Age mais dans les années 40 ça dégommait allégrement et sans états d'âme.
Je me souviens des premiers Iron Man où genre Stark fait exploser des bases secrètes tuant une cinquantaine de sbires sans état d'âme, idem pour Doctor Strange
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 02/07/2012, 11h46
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Arretez, trop de violences, Romi va arrêter de lire des comics

Et Namor, quand il débarque avec ses troupes, il n'y a pas quelques victimes collatéralles ?

Et je ne parle pas des coléres de Hulk .

Bon, aprés, on va me rétorquer qu'ils ne le font pas exprés, mais bon, le Punisher non plus dans certains cas
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 02/07/2012, 19h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 060
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Oui, mais eux à la limite, ils touchaient même une solde pour ça...
Ca ca peut etre une explication a posteriori mais a l epoque c etait pas ca.
c est surtout que durant le golden age ca ne choquait pas de tuer les "mechants" et que le comic code n etait pas là.
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 02/07/2012, 19h14
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
d'ailleurs, si, dans un avenir proche, Marvel pouvait se calmer avec ces guéguerres entre héros, ce serait appréciable... Ou alors il faudrait imaginer une histoire où des vilains profitent de ces conflits entre héros !
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
On appelle ça Dark Reign, mais si on pouvait éviter de le refaire ça serait bien aussi
Il n'empêche, c'est une des rares fois où un vilain a su tirer parti de la situation (bon, c'était pas amené d'une façon très subtile, je le concède, mais au moins Osborn était sur le coup).

C'est comme les 4 Fantastiques, je ne sais pas s'ils interviennent dans AvX, mais je trouve toujours surprenant de voir à quel point ils sont peu impliqués dans les events alors qu'un génie comme Richards (et plus globalement l'expérience d'une telle équipe) pourrait penser sur ce qui se passe.
J'ai souvent l'impression que les 4F sont en vadrouille dans la zone négative quand ça bouge sur terre (à cause des asgardiens, des mutants ou autres)...
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 02/07/2012, 19h22
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Le meilleur c'est le Batman ! Il tue même les morts ! Le Punisher il peut encore s'accrocher !

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 02/07/2012, 21h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est comme les 4 Fantastiques, je ne sais pas s'ils interviennent dans AvX, mais je trouve toujours surprenant de voir à quel point ils sont peu impliqués dans les events alors qu'un génie comme Richards (et plus globalement l'expérience d'une telle équipe) pourrait penser sur ce qui se passe.
J'ai souvent l'impression que les 4F sont en vadrouille dans la zone négative quand ça bouge sur terre (à cause des asgardiens, des mutants ou autres)...
Je suis assez d'accord, la bipolarisation Avengers - X-Men a bon dos. Dans un monde Marvel normal, c'est Reed qui aurait du détecter l'approche du Phoenix !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !