Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/10/2014, 20h22
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
P.S. : Quelqu'un sait si c'est une mini ou une ongoing ? Même si j'ai l'impression que ça part pour une mini, je n'ai pas trouvé de réponse "officielle".
WYTCHES is a new ongoing fantasy horror series coming to Image Comics in 2014. You’ve been warned.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/10/2014, 00h17
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Ah ouais ! Et bah ça saute pas aux yeux mais pourquoi pas. Je ne demande qu'à voir.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/10/2014, 00h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une ongoing qui tiendra dans un film...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/10/2014, 01h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Echaudé par The Wake je n'ai pas fait Wytches. Surement en TP. Par contre j'aime bien le Outcast de Kirkman.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/10/2014 à 08h46.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/10/2014, 01h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Green lantern/new gods: Godhead #1

GREEN LANTERN/NEW GODS: GODHEAD #1 (Van Jensen, Justin Jordan, Robert Venditti, Charles Soule, Cullen Bunn /Ethan Van Sciver, Martin Coccolo, Goran Sudzuka, Chriscross, Pete Woods)



J'ai trouvé ce numéro spécial servant d'ouverture (de genèse) à la saga GODHEAD de bonne facture sans être extraordinaire.

L'introduction dessinée par Ethan VAN SCIVER est magnifique surtout avec la présence d'une superbe quadruple page. Elle sert à mieux introduire les New Gods dans le New 52 et à les relier à l'univers des Green Lanterns. Pas de problème de ce côté là car c'est bien écrit et cela coule de source. J'ai eu plus de mal avec la suite qui au final ne raconte pas grand chose de plus et surtout m'a frustré avec des affrontements sommaires quand les New Gods se mettent en chasse de récupérer les différents anneaux. La fin est intéressante mais assez mal amenée. Cela manque cruellement de tension et de souffle épique. On lit un récit agréable mais loin d'être transcendant.

Et quelque part c'est pareil pour la partie graphique. J'ai eu du mal à reconnaitre le style de chacun des dessinateurs et d'une manière général le design des New Gods m'a déçu. Cela manque de majesté et d'extraordinaire comme Jack KIRBY avait si bien su le faire. Loin de moi l'idée de comparer au King (car là les amoureux du Forth World vont fuir) mais force est de constater que graphiquement cela manque de folie. Je ne suis pas clairement arrivé à différencier un New Gods dans la masse ce qui en dit long.

Enfin j'ai toujours autant de mal avec le positionnement dans la continuité du New 52. Un exemple : quid d'Orion et de son passage sur Terre (dans Superman et Wonder Woman). Introduit comme cela les New Gods passent pour des neuneus qui ne connaissent pas grand chose. Gêné.

Un bon récit introductif mais qui souffre cruellement de rythme et d'ambition. A voir si la suite, dans les séries propres à l'univers Green Lantern, vont réussir à dynamiser l'ensemble.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/10/2014, 13h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Green lantern #35

GREEN LANTERN #35 (Robert VENDITTI / Billy TAN / Rob HUNTER, BATT et Mark IRWIN)



GODEHEAD act 1, part 2

Le cross over sous la plume de Robert VENDITTI uniquement reprend immédiatement du poil de la bête. Le Corps des Green Lantern sous la commandement de Hal Jordan va gérer un double problème : Mogo et la planète Aydin. On a enfin droit à une vraie confrontation entre les New Gods et les GL où ces derniers vont se rendre compte de la puissance qu'ils ont en face. Le scénariste met les protagonistes en avant que cela soit Hal Jordan dans ses difficultés de responsable ou bien Orion et l'ambiguë (et agaçant) Metron. La fin est prometteuse pour la suite.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une prestation de Billy TAN. Cela passe très bien dans l''espace les couleurs (et ces 3 encreurs) aidant à rattraper les imperfections.

On sent déjà une volonté d'articulation entre les différentes séries signe qu'un travail éditoriale sérieux à du être fait. Pouvu que cela dure. Lecture sympathique
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/10/2014, 13h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Green lantern corps #35

GREEN LANTERN CORPS #35 (Van JENSEN / Bernard CHANG)



GODHEAD act 1, part 3

Dans ce numéro on suit logiquement un groupe du GLC envoyé sur la planète AYDIN, devenu cobaye malheureuse de l'action des New Gods. On a enfin le droit de lire un affrontement digne de ce nom qui va faire des victimes dans le camps des Green Lantern. Le scénariste Van JENSEN continue également de travailler l'intrigue principale (la recherche de la White Lantern) et sa conclusion lance la suite de manière très compréhensible (dans Green Lantern New Guardians #35).

Je commence à me dire qu'il faut prendre ce cross over comme un bon divertissement et pour l'instant il remplit parfaitement cet office. Néanmoins j'ai encore un peu de mal à me faire à cette version New 52 des New Gods assez mal introduit je trouve dans le premier numéro. La fin du cross over sera déterminante vis à vis de ces personnages et comptera surement pour beaucoup dans l'appréciation générale.

J'ai toujours aimé lire les récits afférant au corps des Green Lantern et c'est avec plaisir que je me suis replongé dans leurs aventures.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/10/2014, 16h42
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Death of wolverine 4 : C'est beau, c'est très beau. C'est un peu près tout ce qu'il y a dire. 22 pages pour quelque chose qui peut être fait en 4 pages.
Pour les curieux je vous met la dernière page en spoiler

Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/10/2014, 19h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mouhaha!

Sinon, Avengers & X-Men: Axis #2 confirme tout le mal que je pense des events Marvel parasités par les éditeurs empêchant les auteurs (Remender) de raconter LEUR histoire mais préférant placer un paquet de personnages pour exposer des franchises (genre, sincèrement à quoi sert Medusa????)....
C'est aussi bordélique que le 1er épisode sauf que ça n'avance pas et donc le cliffhanger du #3 et forcément connu vi que l'inversion annoncée n'est toujours pas arrivée donccn globalement ça va être 3 épisodes de remplissage de baston contre un gars unidimensionnel (ouh, le vilain, le très vilain Red Skull) qui ne parle quasiment pas.
Tout le contraire d'un Tony Stark très énervant...
Comic Box avait dit la semaine dernière que Rick Remender avait du mal avec les personnages qu'il n'écrit pas d'habitude: bonne pioche avec l'alcoolique repenti à qui j'ai envie de filer des baffes toutes les pages (un exploit).
Ajoutez un Cyclops toujours aussi mal écrit : après l'avoir descendu, sa "réintégration" dans le camp des bons sonne tellement faux (on efface tout et on recommence).

Voilà, ce sera donc mon dernier event Marvel vu que j'ai lâché les Vengeurs version Hickman, pas envie de subir à plein tarif un naufrage permanent et j'attendrai les critiques.

Je ne dis pas merci à Marvel d'avoir saccagé le run de Remender.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/10/2014, 19h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen Chilling adventures of sabrina #1

CHILLING ADVENTURES OF SABRINA #1 (Roberto AGUIRRE-SACASA / Robert HACK)



Excellent. Le monde du comic books regorge encore de pépite qui peuve passer inaperçu. Pour éviter cela il faut en parler ce que je fais ici. Les gens vous devez acheter CHILLING ADVENTURES OF SABRINA car comme vous possédez déjà AFTERLIFE WITH ARCHIE vous n'avez pas envie d'être ridicule lors du prochain Trick or thread d'Halloween quand vous discuterez des derniers bons comics entre deux citrouilles et trois toiles d'araignée.

Roberto AGUIRRE SACASA est un excellent scénariste. Après avoir dépouissiéré la franchise Archie et l'avoir amené vers des sommets avec son Afterlife with Archie, voilà que le scénariste récidive avec Sabrina, la sorcière adolescente. C'est tout simple, c'est le même personnage apparu dans Archie's Madhouse #22 (par George Gladir et Dans DeCarlo, réimprimé dans le single) mis au gout du jour et à qui on donne de véritables origines. C'est tourné vers le fantastique dans un parfait mélange de récit pour adolescent (à la Archie) et d'horreur le tout avec légèreté et d'humour.

Les dessins de Robert HACK sont parfait pour ce type de récit avec un style assez réaliste qui ne tombe jamais dans la caricature mais surtout le dessinateur arrive avec le coloriste à créer une véritable atmosphère qui fait penser aux journées d'automne et d'Halloween sur des tons sépias du plus bel effet.

Ce numéro est une réussite car il y a 28pages de BD, plus la réédition de la première apparition de Sabrina dans Archie's Madhouse #22, un carnet de croquis par robert Hack et je possède une superbe Die-Cut cover qui a beaucoup amusé mon fils.

Pour la petite histoire il y a eu un téléfilm (1996) par Tibor Takács avec Melissa Joan Hart et Ryan "Hal Jordan" Reynolds sur Sabrina (Sabrina, the Teenage Witch).

Ce single est la bonne surprise du mois. J'ai pris un pied pas possible à le lire. C'est plus qu'un complément à Afterlife with Archie. C'est tout simplement aussi indispensable
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/05/2015 à 00h26.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/10/2014, 19h17
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Je ne dis pas merci à Marvel d'avoir saccagé le run de Remender.

Je te rejoins puis en plus ce que fait Kubert : c'est pas beau
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 15/10/2014, 19h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Lisez Sabrina et surtout Armor Hunters pour un bon event

Sinon Scarlet, Godhead tu en penses quoi ? Un peu mou non ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 15/10/2014, 19h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
CHILLING ADVENTURES OF SABRINA #1 (Roberto AGUIRRE-SACASA / Robert HACK)



Excellent. Le monde du comic books regorge encore de pépite qui peuve passer inaperçu. Pour éviter cela il faut en parler ce que je fais ici. Les gens vous devez acheter CHILLING ADVENTURES OF SABRINA car comme vous possédez déjà AFTERLIFE WITH ARCHIE vous n'avez pas envie d'être ridicule lors du prochain Trick or thread d'Halloween quand vous discuterez des derniers bons comics entre deux citrouilles et trois toiles d'araignée.

Roberto AGUIRRE SACASA est un excellent scénariste. Après avoir dépouissiéré la franchise Archie et l'avoir amené vers des sommets avec son Afterlife with Archie, voilà que le scénariste récidive avec Sabrina, la sorcière adolescente. C'est tout simple, c'est le même personnage apparu dans Archie's Madhouse #22 (par George Gladir et Dans DeCarlo, réimprimé dans le single) mis au gout du jour et à qui on donne de véritables origines. C'est tourné vers le fantastique dans un parfait mélange de récit pour adolescent (à la Archie) et d'horreur le tout avec légèreté et d'humour.

Les dessins de Robert HACK sont parfait pour ce type de récit avec un style assez réaliste qui ne tombe jamais dans la caricature mais surtout le dessinateur arrive avec le coloriste à créer une véritable atmosphère qui fait penser aux journées d'automne et d'Halloween sur des tons sépias du plus bel effet.

Ce numéro est une réussite car il y a 28pages de BD, plus la réédition de la première apparition de Sabrina dans Archie's Madhouse #22, un carnet de croquis par robert Hack et je possède une superbe Die-Cut cover qui a beaucoup amusé mon fils.

Pour la petite histoire il y a eu un téléfilm (1996) par Tibor Takács avec Melissa Joan Hart et Ryan "Hal Jordan" Reynolds sur Sabrina (Sabrina, the Teenage Witch).

Ce single est la bonne surprise du mois? J'ai pris un pied pas possible à le lire. C'est plus qu'un complément à Afterlife with Archie. C'est tout simplement aussi indispensable
J'ai été impressionné par le talent de Aguirre Sacasa de s’approprier l'histoire de Sabrina, orpheline, vivante avec ses tantes et son chat dans la jolie ville de Riverdale et d'en avoir fait une histoire d'horreur, une vraie, le tout sans rien toucher au mythe d'origine, juste en brodant et en changeant le genre. C'est du grand art!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 15/10/2014, 19h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Sinon Scarlet, Godhead tu en penses quoi ? Un peu mou non ?
Un goût de trop peu (mais le Green Lantern la même semaine lance vraiment les hostilités) et un Highfather un peu trop extrémiste qui m'interpellent.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 15/10/2014, 20h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Purée les gars vous faites envie avec ARCHIE et SABRINA. J'attends les TPB du coup parce que effectivement, AGUIRRE SACASA peut être énorme quand il le souhaite.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
DC octobre 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 18 27/07/2014 12h02
Dynamite octobre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 0 22/07/2014 08h38
IDW octobre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 1 18/07/2014 15h17
Image octobre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 17/07/2014 14h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !