Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/06/2019, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation juin 2019

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Nouveau titre dans la gamme Black Label : voilà Joker/Harley: Criminal Insanity, une mini-série en 9 épisodes narrant la 1ère rencontre entre Harley Quinn et le Joker par Kami Garcia, Mike Mayhew et Mico Suayan.

  • DCeased va bénéficier d'un one-shot en plus de la mini-série : DCeased: A Good Day to Die par Tom Taylor, Darick Robertson et Laura Braga.

  • Les détails de la ligne co-produite par Joe Hill.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 04/06/2019, 16h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Certes, mais Arrowsmith a raison : "beaucoup" de gens veulent du "comics mature", et pour eux ça veut dire du sombre, et si possible du Batman. Car "Batman est cool, et plus adulte que Superman", dans l'idée.
Ce qui est un raisonnement faux.
Mais les gens qui pensent et disent cela ne raisonnent pas vraiment, déjà.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/06/2019, 17h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
De base quand même Batman est un perso proteiforme, c'est peut être l'un des plus "facile" à darksidiser. D'ailleurs, je suis perso assez client, surtout si on creuse sa psychologie borderline.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/06/2019, 19h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, DC cause pas mal de la ligne DC Ink, c'est juste que tout n'est pas relayé ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/06/2019, 19h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
De base quand même Batman est un perso proteiforme, c'est peut être l'un des plus "facile" à darksidiser. D'ailleurs, je suis perso assez client, surtout si on creuse sa psychologie borderline.
Idem.
Mais nous savons aussi que ce n'est pas l'alpha et l'oméga du "propos adulte".
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/06/2019, 01h52
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Certes, mais Arrowsmith a raison : "beaucoup" de gens veulent du "comics mature", et pour eux ça veut dire du sombre, et si possible du Batman.
Ne serait ce pas plutôt juste les auteurs qui s'amusent beaucoup plus sur Batman que sur Superman ?

Avec Batman, ce qui est dingue c'est qu'avec les années qui passent, il y a toujours des auteurs pour raconter des choses nouvelles sur le perso... Batman les inspire.

Superman ? C'est tellement un personnage trop puissant avec lequel composer que la plupart des histoires intéressantes reviennent à... Refaire ses origines. On y revient toujours, là où Batman est en évolution, tourné vers le futur. (Ex, le concept de Batman Inc. , le Batman 666, les Batmen du futur de Snyder... Et on pourrait faire une longue liste)

Avec Sup, on se tourne bcp plus vers le passé... Doomsday Clock #10 en est symptomatique à vrai dire.

Citation:
Car "Batman est cool, et plus adulte que Superman", dans l'idée.
Ce qui est un raisonnement faux.
... Alors ok, mais pourquoi ?

Après avoir dit ça, il faudrait maintenant le prouver que c'est faux.

Citation:
Mais les gens qui pensent et disent cela ne raisonnent pas vraiment, déjà.
Ah... C'est bien pratique ce genre d'argument pour prouver qu'on a raison.

"ces gens là (déjà, qui sont ils ?!) ont tort".

Sauf qu'hormis insulter des gens qui n'auraient pas le même avis que toi sur la question, tu n'as rien prouvé ou démontré à ce sujet.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/06/2019, 13h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Joe Casey a à mon sens montré que l on peut écrire Superman autrement (discours meta) tout comme Tomasi (gestion d une famille). Je ne pense pas que le pb soit le perso mais plutôt les auteurs que l on met sur tel ou tel titre. Morrisson offrira toujours quelque chose de moins classique que Loeb à titre d exemple.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/06/2019, 13h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais Loeb proposait aussi.. d ailleurs lui me semble plus inspiré sur Supes que sur Batman.

A mon sens Batman n est pas plus mature que Superman... il y a juste une difference de pitch.. Avec supes, tu as quelque chose de plus solaire, de plus basé sur la famille (qui a mon sens doit etre mis en avant) mais aussi sur un certain parcours dans la société (passage de la campagne à la ville, immigration..).

Chuck Dixon, il me semble (je pensais pas citer un auteur de droite), disais que Batman c est l histoire d une reaction enfantine au meurtre de sa famille... Punisher est une reaction d un adulte. Batman est donc un fantasme enfantin..
Bon je dirais pas que les séries Punisher sont forcement plus mature...
De toute facon, on est toujours confronté au fait qu on parle de personnages qui ne sont pas concus à l origine pour des histoires mature.. et donc il y aura toujours une contradiction...
mais en effet, je ne trouve pas qu un personnage "dark" soit forcement plus mature... il peut juste être pour ados (cul et violence).
Pour moi un personnage comme Captain America qui peut parler d ideal politique et social a plus de portée mature qu un wolverine.. par essence. Ce qui n empeche pas de faire des histoires mature avec Wolverine et de l enfantin avec Cap.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/06/2019, 19h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il est rigolo ton nouveau jeu, Mr Honey Bunny, de détricoter chacun de mes messages pour remettre agressivement en question mon propos.
Ca doit être fun d'y jouer. Dommage que je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui est trop occupé à hurler ses avis tranchés pour écouter ceux des autres.

Citation:
Posté par mrcitrouille
Joe Casey a à mon sens montré que l on peut écrire Superman autrement (discours meta) tout comme Tomasi (gestion d une famille). Je ne pense pas que le pb soit le perso mais plutôt les auteurs que l on met sur tel ou tel titre. Morrisson offrira toujours quelque chose de moins classique que Loeb à titre d exemple.
La majorité des lecteurs et spectateurs sont moins intéressés par le positif et l'espoir que Superman incarne. L'ambiance du XXIe siècle est au cynisme, à forme de brutalité pessimiste, et aux positions de martyr face à l'impossible.
Il suffit de voir le "succès" auprès de la masse de la version de Henry Cavill, si éloignée des standards de Superman, pour voir que beaucoup ne vont pas ou plus au-delà des clichés sur Superman.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/06/2019, 07h26
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Il est rigolo ton nouveau jeu, Mr Honey Bunny, de détricoter chacun de mes messages pour remettre agressivement en question mon propos.
Ça s'appelle débattre en argumentant, tu devrais essayer aussi "ce jeu" un jour.

Comme sur le sujet où je répondais sur Doomsday Clock, j'aurais pu me contenter d'une platitude type : "On peut aussi attendre Doomsday Clock #12 pour juger définitivement la saga et l'idée de Geoff Johns dessus.
Non ? Ah non, pardon."

Mais j'ai opté pour un argumentaire développé.


Et "agressivement" ? Dixit le gars qui vient de dire au dessus que "ceux qui pensent comme ça (donc qui ne pensent pas comme toi) ne raisonnent pas vraiment".


Citation:
Ca doit être fun d'y jouer. Dommage que je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui est trop occupé à hurler ses avis tranchés pour écouter ceux des autres.
C'est sûr que ce n'est pas du tout ton cas... Et pour cause :


Citation:
La majorité des lecteurs et spectateurs sont moins intéressés par le positif et l'espoir que Superman incarne. L'ambiance du XXIe siècle est au cynisme, à forme de brutalité pessimiste, et aux positions de martyr face à l'impossible.
Il suffit de voir le "succès" auprès de la masse de la version de Henry Cavill, si éloignée des standards de Superman, pour voir que beaucoup ne vont pas ou plus au-delà des clichés sur Superman.
Tu balances des arguments totalement invérifiables : "La majorité des lecteurs et spectateurs"... Des chiffres ? Une preuve de ça ?
Le "succès" ? Vraiment ? Pareil, une affirmation sans rien pour la soutenir.

En gros là "tu hurles tes avis tranchés" et me reproches exactement ce que tu fais.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/06/2019, 07h46
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Joe Casey a à mon sens montré que l on peut écrire Superman autrement (discours meta) tout comme Tomasi (gestion d une famille). Je ne pense pas que le pb soit le perso mais plutôt les auteurs que l on met sur tel ou tel titre. Morrisson offrira toujours quelque chose de moins classique que Loeb à titre d exemple.
Alors oui, attention, je ne dis pas que c'est impossible de faire des histoires sur Sup qui sortent de l'ordinaire, mais juste que les auteurs semblent plus inspirés sur Batman que sur Superman.

D'ailleurs, bon nombre de ces histoires sur Superman qu'on retient sont des elseworlds ou hors continuité classique : All Star Superman par Morrison, Superman Secret Identity par Busiek, Red Son par Millar, même le Four Seasons de Loeb est hors continuité (comme les épisodes de couleurs Marvel)... Ou pour citer un truc plus meta encore "c'est un oiseau" de Steven T Seagle.

On voit avec ces exemples (et on peut en trouver d'autres) que les auteurs ont souvent besoin de sortir Sup de sa zone de confort, à savoir la continuité DC proper, pour l'emmener sur d'autres sentiers. On en revient au problème du personnage qui est arrivé à ses limites.

Au contraire de Batman, qui reste humain, et donc le champ des possibles est bien plus large pour les auteurs.

Enfin, ce n'est que mon avis sur pourquoi ils semblent plus à l'aise et inspirés sur l'un que sur l'autre.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/06/2019, 15h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Brian Bendis s'amuse à teaser la Legion sur Twitter...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/06/2019, 15h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J ai vu ça. Comme je suis triste
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/06/2019, 15h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tom Taylor et Darick Robertson ont un projet qui devrait être dévoilé aujourd'hui.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/06/2019, 16h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
La légion la légion la legion
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/06/2019, 18h20
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Brian Bendis s'amuse à teaser la Legion sur Twitter...

Je me réjouis... En espérant que ça se fasse...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2019, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation mai 2019 scarletneedle News VO 75 01/06/2019 19h08
DC Nation avril 2019 scarletneedle News VO 39 01/05/2019 20h14
DC Nation mars 2019 scarletneedle News VO 17 01/04/2019 19h57
DC Nation février 2019 scarletneedle News VO 31 04/03/2019 19h19
DC Nation janvier 2019 scarletneedle News VO 25 31/01/2019 20h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !