Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1546  
Vieux 16/08/2008, 17h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Monté a l'arrache c'est juste pour dire que les deux cases que j'ai rajoutées ont été scannées tout à l'heure et "montées" vite fait avec le reste de la planche.
Bon, maintenant que je regarde ca d'un peu plus loin je me dis que peut etre que la dernière case serait mieux dans l'autre sens !!!! Je ne sais pas, je ferais l'essai avant d'encrer.
Allez hop plus que trois planches et déjà la petite qui hurle "popokan" en montrant la porte, ça va etre sympa :-))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1547  
Vieux 16/08/2008, 17h30
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
J'adore la fille dans la toute dernière case.

C'est une super belle page , bien balancée

Bravo !
Réponse avec citation
  #1548  
Vieux 16/08/2008, 17h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
La première case que j'ai faite...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1549  
Vieux 16/08/2008, 18h23
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Un poil redondant si tu retournes la cases (même direction) là comme ça, ça casse la dynamique, tout en étant gardé grâce à la pose du soldat.

Il est super ton volet ouvert.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #1550  
Vieux 16/08/2008, 19h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tu as peut etre raison en effet, je vais laisser ca comme ca et je verrais à la finale, c'est juste qu'en général j'aime que le "mouvement" soit fluide, je ne suis pas trop fan des ruptures de rythmes sans aucun sens ni aucune "logique", mais le fait que ca rompt la "redondance" comme tu dis, ça peut etre tres bien, en effet !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1551  
Vieux 16/08/2008, 19h34
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Superbe, je ne changerais pas le montage des cases personnellement. Je le trouve très vivant.

Dernière modification par tiker ; 16/08/2008 à 20h23.
Réponse avec citation
  #1552  
Vieux 27/08/2008, 13h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
la page 2, finalement je n'arrie pas davantage a travailler...
je dois completer un chouillas les décors, et régler un mauvais effet de parallelisme en dernière case entre le trait du lit qui se prolonge avec le bras de la fillette, c'est pas beau, je vais certainement rallonger un peu les cheveux et rajouter un ballon aux pieds du lit

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1553  
Vieux 27/08/2008, 13h58
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
régler un mauvais effet de parallelisme en dernière case entre le trait du lit qui se prolonge avec le bras de la fillette,
jolie tangente en effet
sans rire, c'est splendide; Une gestion de l'espace, et une mise en place extra,vraiment Ta façon de décaler ou décentrer l'"action" donne un sacrée vie à la page
Le naturel des pauses et expressions est renversant
S'il fallait chercher une pinaille subjective, le bras gauche de la dame, case 6, me donne l'impression d'être un poil long, mais c'est surement moi
Très bien que le pied gauche de la chtite, case 2 soit coupé, mais attention à ne pas poser le droit sur le bord de case à l'encrage
Et tout cas chapeau (très) bas Montre nous vite la finalisation
Réponse avec citation
  #1554  
Vieux 27/08/2008, 14h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
c'est beau mais ça ressemble pas à ce qu'on avait dit



(j'déconne bien sur)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1555  
Vieux 27/08/2008, 14h15
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Mais que tu es dur avec toi même ! J'en ferais le dixième, je mourrais dans l'heure d'auto-satisfaction...

J'ai plus de points verts... C'est fin, précis, plein de vie... Chapeau bas...

Dernière modification par Steuf ! ; 27/08/2008 à 14h25.
Réponse avec citation
  #1556  
Vieux 27/08/2008, 14h22
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
très bien ça, fred!

Et en effet, cette tangente est plutôt malvenue.

De même que si la fillette parle au soldat, ça serait bien de lui faire lever plus la tête.
Réponse avec citation
  #1557  
Vieux 27/08/2008, 17h09
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Magnifique, rien à ajouter avec ce qui a été dit précédemment. Bravo
Réponse avec citation
  #1558  
Vieux 27/08/2008, 20h07
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
j'adore les case 3 et 4 !!

je les trouves super expressives, très naturelles
Vraiment superbes tout ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1559  
Vieux 27/08/2008, 22h09
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
moi c plutot le visage de la mere dans l'avant derniere case que je trouve tré agreable , bon courage pour la suite et j'espere que tu finiras le plus vite possible
Réponse avec citation
  #1560  
Vieux 28/08/2008, 03h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, j'ai continué a travailler des choses, j'ai essayer de régler deux ou trois problemes que je voyais, que vous avez souligné de votre côté et voila !
On ne le voit pas trop mais a la dernière case la fillette regarde le petit bonhomme. J'ai voulu garder la position baissée de la tête pour renforcer l'impression d'intimidation qu'elle éprouve pour ce personnage !

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fredgri, illustrations


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !