Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 28/04/2007, 08h38
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
J'ai lu et édoré un magnifique cadeau de GillesC :

Le roman de renard chez Delcourt jeunesse :



ça raconte les facéties de renard et les malheurs qu'il cause au loup. plusieurs histoires courtes dans ce livre d'une trentaine de pages

La vache , qu'est ce que c'est beau !
La vache qu'est ce que c'est bien écrit !

Courrez lire cette merveille
Réponse avec citation
  #437  
Vieux 28/04/2007, 10h23
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ouais dit donc, ça a l'air superbe, je le rajoute sur ma pitite liste.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #438  
Vieux 28/04/2007, 12h47
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fredeur
Ah ouais dit donc, ça a l'air superbe, je le rajoute sur ma pitite liste.
C'est aussi chouette à l'intérieur que sur la couverture

Le même dessinateur a participé à l'album collectif "le jour où" édité en partenariat avec France infos
Réponse avec citation
  #439  
Vieux 09/05/2007, 11h21
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gourvy
C'est aussi chouette à l'intérieur que sur la couverture

Le même dessinateur a participé à l'album collectif "le jour où" édité en partenariat avec France infos

excellent collectif courré de talents
Et merci pour le conseil, je vais aussi ajouter ce roman de renart à ma liste
Réponse avec citation
  #440  
Vieux 09/05/2007, 21h11
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 274
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
j'ai lu enfin le dernier Okko. Dessins toujours impeccables par contre une faiblesse au niveau du scenario mais dans l'ensemble cela reste quand même un bel album.
__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation
  #441  
Vieux 09/05/2007, 23h02
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Je feuilletais distraitement dans une grande surface de la "culture" l'hommage à Uderzo intitulé Astérix et ses amis quand tout à coup : 2 planches d'Immonen dans son style Cartoon.
Je n'ai pas trouvé l'idée terrible mais vu que la petite histoire est centrée sur Idefix et autres animaux, Immonen est arrivé à placer Krypto (celui de Superman donc) dans un case très sympa.

Ps : ce roman de Renart au vu de la couverture et des planche dispos sur le site de l'éditeur me fait bien envie... (pas vu d'ailleurs dans cette grande surface de la "culture"). mais 30 pages ça parait un peu court.
Réponse avec citation
  #442  
Vieux 09/05/2007, 23h05
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je viens de me lire l'intégrale des albums de Sillage et je trouve ça vraiment vraiment bon.
Autant au niveau du scénar qui fait monter l'intrigue que par la qualité des dessins vraiment dynamiques.
Pour ceux qui ne connaissaient pas (ou alors qui ne s'était lancé de cette série) je vous la conseille.
Réponse avec citation
  #443  
Vieux 10/05/2007, 06h40
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mutability
Ps : ce roman de Renart au vu de la couverture et des planche dispos sur le site de l'éditeur me fait bien envie... (pas vu d'ailleurs dans cette grande surface de la "culture"). mais 30 pages ça parait un peu court.
Je suis d'accord : 30 pages de BD dans un album. C'est peu. Mais quand la qualité est là, ça fait passer la pilule
Réponse avec citation
  #444  
Vieux 10/05/2007, 09h10
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gourvy
Je suis d'accord : 30 pages de BD dans un album. C'est peu. Mais quand la qualité est là, ça fait passer la pilule

idem pour le dernier Plessix (le vent dans les sables 2) : une merveille
Réponse avec citation
  #445  
Vieux 10/05/2007, 10h58
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Le dernier IAN (tome 4) finit la série en beauté.
Le centre du propos: un robot presque humain et une bonne composante sociale mais aussi questionnement sur le bien-fondé de la création de ce robot mais aussi sur l'identité de celui-ci.
Miam.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #446  
Vieux 10/05/2007, 22h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Mutability
Je feuilletais distraitement dans une grande surface de la "culture" l'hommage à Uderzo intitulé Astérix et ses amis quand tout à coup : 2 planches d'Immonen dans son style Cartoon.
Je n'ai pas trouvé l'idée terrible mais vu que la petite histoire est centrée sur Idefix et autres animaux, Immonen est arrivé à placer Krypto (celui de Superman donc) dans un case très sympa.
Et t'avions point vu Lloyd?
Réponse avec citation
  #447  
Vieux 10/05/2007, 22h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rebroff!!!!!!!!!!!!

..ça sort ces jours-ci, ça s'appelle Elle(s), it le faut! ^^



Si j'avais réussi à trouver une image de la couv, tu camperais déjà devant ta librairie préférée.
Réponse avec citation
  #448  
Vieux 10/05/2007, 23h11
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
avec du retard, j'ai enfin lu le tome 3 de Mertownville!
Putain que c'est bon et en plus c'est super marrant ( Raymond, mon heros!!!)



bon si j'etais moins truffe je vous trouverai des planches pour vous montrer que le dessin a rudement evolue...zavez qu'a me croire sur parole et acheter les 3 tomes.
ca fera plaisir a Paquet et ca me fera plaisir a moi!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #449  
Vieux 11/05/2007, 02h21
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
tiens je connais pas

faudrais que j'essaie de me choper ça , ça m'a l'air sympa
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #450  
Vieux 11/05/2007, 03h53
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
oh que oui, c'est beau, c'est marrant, c'est de la superhéroine chic et mode avec un papa militaire déjanté!
yummie yummie!!!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
franco-belge

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !