Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/05/2004, 16h41
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
ces spideys contenant cette mini sont mon saint graal

je les cherche toujours en vain...

et j attends avec impatience la trad de supreme power
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/05/2004, 16h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je me suis acheté le TPB il y a cinq ans, c'est que du bonheur !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/05/2004, 17h44
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
J'ai relu la mini l'an dernier, ça a pris un petit coup de vieux, mais ça reste intéressant.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/05/2004, 11h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pareil que niglo
j ai achete le tpb qui vient de ressortir (sans les cendres de gru)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/05/2004, 14h35
Remy LeBeau
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par idx
moi qui ne connait pas trop la JLA( que le DA), Supreme Power j'aime bien
Attention là !!!

Ce dessin animé, diffusé des dimanche matin, est un produit dérivé du comics de DC : "JLA"

Ligue de Justice Américaine ( réunissant Sup', Batman, Wonder Woman, etc ) que tu sembles, donc, confondre - semble-t'il - avec cette série imitant de contrefaçon cet univers DC mais à la sauce Marvel, société concurrente

Et dont ces "Supreme Powers" ne sont qu'une ré-adaptation plus moderne de cette série initiale, "L'Escadron Suprême" ( réunissant Hyperion, Super-Princesse, Whizzer, etc ), sujet de mon topic et premier post...

Alors, les vieux, en dehors de l'achat recommandé du TPB qu'avez-vous d'autre à dire ?.../...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/05/2004, 11h33
Avatar de deboudoudou
deboudoudou deboudoudou est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nancy
Messages: 48
deboudoudou change la caisse du Fauve
Squadron Supreme est l'un DES chefs d'oeuvres de Marvel !!!

Les dialogues sonnent très vrai au moment des discussions dans leur salle de réunion !!

Et les problèmes évoqués posent des questions très fines sur la liberté individuelle !!

Du grand art !!

Marvel France il serait bienvenue de rééditer cette magnifique série !!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/05/2004, 12h01
Avatar de deboudoudou
deboudoudou deboudoudou est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nancy
Messages: 48
deboudoudou change la caisse du Fauve
La série a juste été desservie par le changement de dessinateur.

Ah si Bob Hall avait dessiné toute la série !!!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/06/2004, 23h31
Remy LeBeau
Non membre
 
Messages: n/a
DC Captain Carotte et son fabuleux Zoo Club

Je me souviens que ce fut entre une colonie de vacances et des vacances chez les grands-parents du ch'nord d'un cousin, un été de 1983, que j'aurais découvert cette revue ( on ne disait pas encore comcis ) sur laquelle tronaît dans une piteuse situation Sup'



Et 12 Francs d'alors en moins dans mon argent de poche et je devenais l'un des heureux acquéreur de cette bande dessinée mettant en scène les animaux d'une Terre parallèle ( C ) transformés en super-héros par l'arrivée de Superman dans leur monde et les radiations combinées d'éclats de météorite

Devant sauver les habitants - anthropomorphisés - de leur monde et de ce beau pays des Espèces Unies d'Amérique regressant à un stade primitif d'animaux sauvages, comme Sup' projeté ici par accident alors qu'il tentait de percer le secret de ces regressions au stade simiesque d'êtres humains, le lapin de dessinateur Roger Radis ( endossant le costume bodybuildé de Captain Carotte ) va devoir retrouver les cinq autres victimes de ces éclats mutagènes pour venir à bout d'un ennemi connu des lecteurs de DC : no spoiler here

Superman et d'autres super-héros maison ( Wonder Woman et Flash ), parmi tant d'autres, étant ici adaptés à la sauce animale, l'histoire tire sur la comédie sans jamais tomber dans la parodie.
Et même si les dessins restent parfois inégaux, et ne sont pas vraiment correctement desservi par ces couleurs d'antan, ce premier volume des aventures du "Fabuleux Zoo Club" reste une sympathique distraction au crossover (d)étonnant

Une série de short stories composera par la suite le second ( et dernier ) épisode publié par Artemi Color : un "Dans la boue jusqu'au cou !", où l'on trouvera une version caïman pareille de Swamp Thing ( que je me souvienne )

Que pensez-vous de ces animaux super-héroïques qu'on a jamais revu ( non ? ) ?

Petit aparté : Buzz serais-tu un neveu de Roger, par hasard ? Peut-être ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/06/2004, 23h33
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Desdétails sur la genèse du Zoo Club s'il vous plait!!!!
Super thread!!!!!
qui dessine?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/06/2004, 00h03
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
je l'ai quelque part dans un carton cet album
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/06/2004, 00h27
Remy LeBeau
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par XXL
Des détails sur la genèse du Zoo Club s'il vous plait!!!!
Si tu parles de ce groupe super-héroïque bien qu'animalier, je peux t'en donner

- Le dessinateur de la revue et bande dessinée fantastique "La Vie des Animaux" au sein du groupe Wombat Communications de Gnou York ( Espèces Unis d'Amérique ), le lapin myope Roger Radis, devient Captain Carotte en avalant une bouchée de ses carottes irradiantes, qui pousse dans sa jardinière privée à sa fenêtre de bureau - et dans laquelle est tombée un morceau de cette météorité mutagène.
Contrairement aux autres, les pouvoirs de ce super lapin ( capable de bonds exceptionnels ) ne semblent pas définitif : dès le deuxième épisode, il doit se régénérer en reprenant une carotte !!!

- Le petit et chétif porcelet rose Peter Lardonet, simple employé dans une fonderie de Piggsburgh ( EUA ), est devenu, lui, l'indestructible cochon gigantesque à la carapace de métal Porcifer en étant projeté par un morceau de météorite mutagène dans du métal bouillant

- L'experte en arts martiaux et adepte des arts occultes à ses heures perdues, la chatte Felina Follet a vu sa concentration chat-manique perturbée par l'irruption d'un morceau... de météorite mutagène dans son chaudron magique et est alors devenue la sorcière Abrachatabra de Miaou Orléans ( EUA )

- Pompier éternellement en retard, Timmy Trainard la tortue est devenu Carapax, la tortue la plus rapide du monde ( courant à 100 km/h minimum ! ), lorsqu'en décidant de quitter son métier et partant sur les routes du Cornesas ( Midwest, EUA ) une météorité est tombée dans sa carapace !!

- C'est alors qu'elle interwievait la star Jean de la Mare, un canard célèbre au cinéma et sur les circuits, dans sa demeure de Foliewood ( EUA ) que la caniche et reporter Priscilla Cancan, reine des ragots, a été frappée par un... morceau de météorité !! en faisant Américaniche, la patriotique reine du magnétisme ( qui des étoiles de sa main droite repousse les objets lorsque des bandes de sa main gauche elle les attire ).
Jean voyant, lui, la météorite altérer l'eau deson bain est devenu Plasticanard, qui comme son nom l'indique est un canard vert extensible... mais qui hélas pour lui ne possède pas les facultés cognitives et extensibles de Reed Richards

Voili voiloù
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/06/2004, 08h42
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
génial l'autre jour je l'ai justement ressorti de mes étagères, je l'ai montré à mon petit neveu (6 ans) il a adoré!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/06/2004, 09h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c etait sympa
faudrait que je le rachete
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/06/2004, 10h07
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par XXL
qui dessine?
Je crois que c'est Scott Shaw.
Une question : n'y-a-t-il eu que deux numéros parus en France ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/06/2004, 10h13
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Superman est une lopette! Vive la JLCarotte!
Il y a eu combien de numérs en vo?
Y avait-il des coucheries entre animaux?
Quelle est leur némésis?
Pasionnant ce thread!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
35 ans pour Remy Lebeau l'Otageek de Buzz et 45 pour le monte en l'air Misterwan Fletcher Arrowsmith Forumers 26 05/05/2015 06h09
Chroniques de l'Invisible- Chroniques bd Yaneck Liens 26 02/12/2013 10h40
Bon anniversaire en VF à Remy Lebeau Fletcher Arrowsmith Forumers 25 02/05/2013 15h30
Misterwan et Remy Lebeau se remettront de leur anniversaire demain... scarletneedle Forumers 15 02/05/2011 12h56
Misterwan et Remy Lebeau concluent le mois d'Avril au chapitre anniversaire. scarletneedle Forumers 15 01/05/2010 21h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !