Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/11/2013, 15h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini BEST OF FUSION COMICS : LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES - NEMO (Panini Comics)

BEST OF FUSION COMICS : LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES - NEMO
Auteurs : Alan Moore, Kevin O'Neill

56 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Découvrez un nouveau chapitre de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires ! Alan Moore et Kevin O'Neill vous proposent un conte à la croisée des univers de Jules Verne, de Lovecraft et d’Edgar Allan Poe. Quinze ans après la mort du Capitaine Nemo, sa fille lance une grande expédition dans l’Antarctique. Janni Dakkar va vivre un voyage périlleux jusqu’au bout du monde, espérant accomplir un exploit digne de son père.

(Contient les épisodes US Nemo: Heart of Ice GN)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/11/2013, 17h03
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Est-ce qu'on peut le lire sans avoir lu les tomes parus après 1910 ? (celui où Nemo Girl apparaît ?)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/11/2013, 00h20
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Oui on peut
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/11/2013, 09h30
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Non c'est interdit, si jamais tu lit quelque-chose sans suivre un quelconque ordre de parution le bouquin se désagrège à la lecture.


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/11/2013, 10h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Est-ce qu'on peut le lire sans avoir lu les tomes parus après 1910 ? (celui où Nemo Girl apparaît ?)
Oui, tu peux, vu que les Century sont assez indigestes.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/11/2013, 21h35
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Ooooh je te trouve dur, n'écoutez pas Halna 1969 et 2009 sont superbes !!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/11/2013, 21h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah, je soutiens Halnawulf : je n'ai pas du tout adhéré aux Century. Ca a été ma cassure avec Moore et la Ligue.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/11/2013, 22h17
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah, pas d'accord pour ma part. Je les préfère au volume deux de la Ligue, qui était assez vide. Et puis la quenelle à Harry Potter, la société psychédélique de 1969... J'ai bien aimé.
Après, c'est du Moore mineur c'est clair, tout comme Nemo.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/11/2013, 22h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai eu l'impression que Moore a changé son objectif : là où les deux premiers volumes de la Ligue voulaient raconter une histoire entourée de références, je vois Century comme une somme de références vaguement englobées dans une (petite) histoire. Et vu que ces références me passent pour beaucoup au-dessus, la lecture m'a donné l'impression de n'être pas assez cultivé pour tout suivre ; bref, je me suis senti comme un con, et c'est plutôt désagréable.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/11/2013, 00h09
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, là dessus je te rejoins. Trop de références et une histoire plus anecdotique.
Moi aussi, beaucoup de références me sont passées au dessus; mais l'ensemble (avec le Black Dossier) forme quand même un tout assez cohérent et agréable en lui même. Le volume un reste bien au dessus c'est indéniable.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/01/2015, 21h15
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Nemo - les roses de berlin

NEMO - LES ROSES DE BERLIN




Auteurs : Alan Moore, Kevin O'Neill

Il y a seize ans, Janni Dakkar s'est rendue dans les confins glacés de l'Antarctique pour suivre la trace de son père, le capitaine Nemo. L'histoire se poursuit désormais en 1941 durant la Seconde guerre Mondiale. Alors que Janni et l'équipage du Nautilus se battent contre les flottes allemandes, la reine des pirates apprend que ses proches sont prisonniers à Berlin.
(Contient le graphic novel US Nemo: Roses of Berlin, inédit)

Sortie : 14/01/2015
Prix : 13€
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/06/2015, 10h33
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
DERNIER TOME DE LA TRILOGIE
BEST OF FUSION COMICS : NEMO - FLEUVE DE FANTÔMES





Janni Dakkar, reine pirate de l'Île mystérieuse et fille du Capitaine Nemo, a quatre-vingt ans. Hantée par son passé, elle entreprend ce qui pourrait bien être son ultime voyage. Avec ses alliés, Janni découvre alors un continent étrange allant des ruines de la ville de Yu-Atlanchi jusqu'au fabuleux plateau de Maple White.

Auteurs : Alan Moore, Kevin O'Neill

56 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient le graphic novel US Nemo : River of Ghosts, inédit)
SORTIE LE 1er JUILLET
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alan moore, kevin o'neill, loeg, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
100% FUSION COMICS : LA NUIT DES MORTS VIVANTS - APRÈS L’APOCALYPSE 1 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 09/04/2014 11h45
Deluxe Fusion Comics : La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires - Le Dossier Noir Hilarion Librairie Panini 49 10/12/2013 21h09
La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires : Century (Delcourt) Hilarion Librairie Delcourt 10 08/03/2013 21h58
100% FUSION COMICS : LA NUIT DES MORTS-VIVANTS (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 17/11/2012 17h17
100% FUSION COMICS : LA NUIT DES MORTS-VIVANTS 1-2 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 12h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !