Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #961  
Vieux 26/06/2013, 18h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vivement que je le voie vendredi pour le détester comme vous...
















Ce serait dommage que j'apprécie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #962  
Vieux 26/06/2013, 19h01
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non non, c'est juste celui-là
C'est ACTION COMICS 775


Publié dans l'anthologie superman d'URBAN !
A mon avis, tu peux le choper en VO à pas cher, le single.
A mon sens, meilleure histoire de Superman EVER ! ON lui envoie un nouveau groupe de héros genre AUTHORITY, que les fans adorent parce qu'ils sont dark et montre que tout simplement, il est meilleur qu'eux parce qu'il décide de l'être.
Ca a ete adapte en dessin anime aussi (Superman vs. The Elite). Vous savez, les histoires de Superman pour enfants...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #963  
Vieux 26/06/2013, 19h35
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Personne n'a su répondre à ma question, aussi vous la pose-je ici : quand il a été exilé dans la Phantom Zone, avez-vous aperçu ce moment où Zod a pris un rasoir avec lui, pour prendre soin de la pousse de son bouc si classe ?
Réponse avec citation
  #964  
Vieux 26/06/2013, 19h51
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Sinon pour ceux qui pensent su il ne sauve personne, il :
Sauve un car quand il est gamin
Sauve des ouvriers d une plateforme pétrolière
Sauve le putain de Monde.
Il sauve aussi un militaire qui tombait par là.

Sinon, il sauve le putain de Monde, mais en choisissant la machine plantée en plein Océan Indien, pas celle qui se trouve dans une métropolis semblable à Manhattan.
Réponse avec citation
  #965  
Vieux 26/06/2013, 20h19
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Personne n'a su répondre à ma question, aussi vous la pose-je ici : quand il a été exilé dans la Phantom Zone, avez-vous aperçu ce moment où Zod a pris un rasoir avec lui, pour prendre soin de la pousse de son bouc si classe ?
Sense of Wonder!

Sinon, attend la chronique de l'odieux connard. J'ai beaucoup aimé ce film, mais il est si plein de creux et de moments nawak que j'en connais un qui va se lacher...
http://odieuxconnard.wordpress.com/c...-bonne-humeur/
Réponse avec citation
  #966  
Vieux 26/06/2013, 20h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Personne n'a su répondre à ma question, aussi vous la pose-je ici : quand il a été exilé dans la Phantom Zone, avez-vous aperçu ce moment où Zod a pris un rasoir avec lui, pour prendre soin de la pousse de son bouc si classe ?
Ben du coup, vu qu'entre son emprisonnement et l'explosion de Krypton il a du se passer....... dix minutes.... il a pas poussé beaucoup son bouc !
Réponse avec citation
  #967  
Vieux 26/06/2013, 20h47
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ca a ete adapte en dessin anime aussi (Superman vs. The Elite). Vous savez, les histoires de Superman pour enfants...
J'ai pas lu le comics originel, mais j'ai vu le DA! Et ( je dois vraiment etre cynique mais ...), le climax m'a quand meme pas mal fait rigoler... Merci le deus ex machina robotique!!! C'est quand meme gros de chez gros je trouve!

Apres, c'est une super histoire, mais avec cette fin, ben j'ai justement trouvé ça facile( en terme de "scénar" et aussi en terme de vengeance perso sur des auteurs qui n'en avaient pas demandé tant, les "englishes" par exemple!!)!Et pis niveau surprise, ça tombe un peu a plat... Je me suis encore dit;" mais il veut vraiment le prix nobel de la paix ou quoi, il a vraiment quelque chose a prouver pour se mettre en permanence en mode premier de la classe ?" Comme d'hab', a la fin il gagne, comme d'hab' il ne fait pas d'erreur...Quel ennui !

Ouais, je suis trop cynique désolé !
Réponse avec citation
  #968  
Vieux 26/06/2013, 21h01
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
J'ai pas lu le comics originel, mais j'ai vu le DA! Et ( je dois vraiment etre cynique mais ...), le climax m'a quand meme pas mal fait rigoler... Merci le deus ex machina robotique!!! C'est quand meme gros de chez gros je trouve!

Apres, c'est une super histoire, mais avec cette fin, ben j'ai justement trouvé ça facile( en terme de "scénar" et aussi en terme de vengeance perso sur des auteurs qui n'en avaient pas demandé tant, les "englishes" par exemple!!)!Et pis niveau surprise, ça tombe un peu a plat... Je me suis encore dit;" mais il veut vraiment le prix nobel de la paix ou quoi, il a vraiment quelque chose a prouver pour se mettre en permanence en mode premier de la classe ?" Comme d'hab', a la fin il gagne, comme d'hab' il ne fait pas d'erreur...Quel ennui !

Ouais, je suis trop cynique désolé !
Bon alors 2 choses.
1/Ce fameux "Deus Ex Machina robotique", n'est pas present dans le comic. C'est gere differemment dans le DA je pense parce que la solution utilisee dans le comic, qui t'aurait peut etre plus satisfait, n'aurait pas ete tres claire dans une narration filmique.
2/Je pense pas qu'on puisse vraiment qualifier de Deus Ex Machina un outil de narratif (on parle bien de la meme chose j'espere?) qui existe deja et qui a ete deja utilise plein de fois dans les aventures de Superman. Apres, qu'on puisse trouve cela con dans l'absolu, c'est autre chose (je vais pas revenir sur ma theorie des Superman-haters, hein, meme si elle se confirme), mais ca fait partie de la mythologie, au meme titre que de faire dire a MXYZPTLK son nom a l'envers, la planete des Bizarros ou le labrador blanc qui vole.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #969  
Vieux 26/06/2013, 21h29
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Personne n'a su répondre à ma question, aussi vous la pose-je ici : quand il a été exilé dans la Phantom Zone, avez-vous aperçu ce moment où Zod a pris un rasoir avec lui, pour prendre soin de la pousse de son bouc si classe ?
Ce sera dans le Director's Cut.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #970  
Vieux 26/06/2013, 21h30
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non non, c'est juste celui-là
C'est ACTION COMICS 775


Publié dans l'anthologie superman d'URBAN !
A mon avis, tu peux le choper en VO à pas cher, le single.
A mon sens, meilleure histoire de Superman EVER ! ON lui envoie un nouveau groupe de héros genre AUTHORITY, que les fans adorent parce qu'ils sont dark et montre que tout simplement, il est meilleur qu'eux parce qu'il décide de l'être.
Youpi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #971  
Vieux 26/06/2013, 21h34
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
De toute façon Man of Steel, c'est pas un vrai film de super-héros: y a pas de cameo de Stan Lee.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #972  
Vieux 26/06/2013, 22h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ca a ete adapte en dessin anime aussi (Superman vs. The Elite). Vous savez, les histoires de Superman pour enfants...
Très bon épisode effectivement

ce que j'en avais dit il y a quelques mois dessus :

Citation:
Action comics 662 (Kelly/Mahnke et Bermejo)
Du Kelly que j’aime. Episode assez dur qui confronte Superman à une caricature d’Authority, l’élite, avec à leur tête Manchester Black (Pete Wisdom, Jenny Spark…). Le tout est très bien raconté. C’est ambitieux dans la narration et ne tombe pas dans la caricature facile. On sent bien Clark se remettre en question et nous à travers lui. Quels comics aimons-nous lire ?
Au dessin Mahnke et Bermejo sont encore hésitants mais avec des bases solides où on devine aisément les grands qu’ils seront quelques années plus tard. Ils mettent bien en valeur le scénario de Kelly.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #973  
Vieux 26/06/2013, 22h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arf oui, AXL, faut pas comparer le dessin animé et l'histoire du comic.
Réponse avec citation
  #974  
Vieux 26/06/2013, 23h10
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
cela dit y'avait un excellent épisode sur Superman dans la JLA en deux parties.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #975  
Vieux 26/06/2013, 23h15
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Personne n'a su répondre à ma question, aussi vous la pose-je ici : quand il a été exilé dans la Phantom Zone, avez-vous aperçu ce moment où Zod a pris un rasoir avec lui, pour prendre soin de la pousse de son bouc si classe ?
Je ne suis pas sûr qu'il ait déjà le bouc à ce moment là. Le bouc (grisonnant d'ailleurs), ainsi que la coupe de cheveux de Faora, sert surtout à montrer que le temps à passé entre leur sortie de la zone et l'arrivée sur Terre.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, man of steel, superman


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !