Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2101  
Vieux 16/06/2016, 09h57
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je viens de faire le test et je suis contre!

POurquoi ne suis-je pas surpris?
Réponse avec citation
  #2102  
Vieux 16/06/2016, 09h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pour être orienté c'est orienté. L'analyse des réponses qui te classe dans telle catégorie et tend à te faire culpabiliser n'est pas pas tasse de thé.

Personnellement cela me fait encore plus douter.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2103  
Vieux 10/07/2016, 18h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Record de réussite au bac 88.5 % et 91.4% pour les filières générales !!!!!

http://www.huffingtonpost.fr/2016/07..._10905580.html


Génial, finalement toutes ces réformes ont du bon, on a enfin rendu les élèves meilleurs et plus brillants que jamais.


A moins que .......
Réponse avec citation
  #2104  
Vieux 10/07/2016, 18h55
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
A moins que .......
3 personnes dans mon entourage sont à 100% d'échec !
Quand je vois tes chiffres, comment elles ont fait pour rater !
Réponse avec citation
  #2105  
Vieux 10/07/2016, 18h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
N'oublions pas l'impact des mouvements sociaux. Moins les lycéens sont en cours plus le taux de réussite au BAC est élevé (confirmé à chaque fois). Merci Myriam
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2106  
Vieux 10/07/2016, 20h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
3 personnes dans mon entourage sont à 100% d'échec !
Quand je vois tes chiffres, comment elles ont fait pour rater !
Ah ouais, quand même, pour le rater y'a pas 36 possibilités :

- mauvaise orientation ("mais oui, tu peux faire 1S avec 03 de moyenne en maths"), ca peut venir des profs ou des parents

- l'élève n'a rien fait de chez rien et a raté la moitié des cours.
Réponse avec citation
  #2107  
Vieux 10/07/2016, 21h06
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Ce sont des jumelles, l'une a suivi l'autre donc très très mauvaises orientations, l'autre jumelle je ne sais pas elle a été au rattrapage et l'a raté, 43 pts avant rattrapage et après deux points lui manquait encore semble t'il. la troisieme j en sais pas plus
Réponse avec citation
  #2108  
Vieux 10/07/2016, 22h46
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Si il lui manquait deux point c'est qu'elle devait avoir un dossier pourri de chez pourri, car à moins de 6-7 points on rattrape très facilement en regardant le dossier...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #2109  
Vieux 11/07/2016, 08h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
effectivement ! son dossier devait pas être bon du tout !
Réponse avec citation
  #2110  
Vieux 11/07/2016, 11h50
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
effectivement ! son dossier devait pas être bon du tout !
Elles sont en ES je crois... celle qui l'a pas eu pour 2 pts va refaire une année ES après vaut mieux se refaire une année et avoir de bonnes bases pour la suite... encore faut il être motivé...
L'autre jumelle change d'orientation... enfin !
Réponse avec citation
  #2111  
Vieux 13/07/2016, 01h25
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Le bac reste un rite initiatique très important en France. (...) Pour autant, il faudra faire un jour le toilettage du bac, avec sans doute moins d’options, moins d’épreuves et un calendrier plus équilibré. C’est une réflexion qu’il faudra aborder quand on aura terminé le bilan de la réforme du lycée de 2016
NVB 12/07/2016

Elle me fait de plus en plus flipper !
Réponse avec citation
  #2112  
Vieux 13/07/2016, 10h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben de toutes façons, dans la mesure où elle a dézingué le latin, le grec, l'allemand et les options européennes pour donner la même médiocrité à tout le monde, de fait, ces options là vont disparaitre au bac. Ce qui me fait doucement rire, c'est que pour elle, ce sont la faute aux options si un gamin a plus de 20/20 au bac alors que bon...on sait très bien comment ca marche !!!!
Surtout qu"il n'y
Réponse avec citation
  #2113  
Vieux 13/07/2016, 10h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben de toutes façons, dans la mesure où elle a dézingué le latin, le grec, l'allemand et les options européennes pour donner la même médiocrité à tout le monde, de fait, ces options là vont disparaitre au bac. Ce qui me fait doucement rire, c'est que pour elle, ce sont la faute aux options si un gamin a plus de 20/20 au bac alors que bon...on sait très bien comment ca marche !!!!
Surtout qu"il n'y a jamais eu de réforme du lycée en 2016, elle date de 2010 ou 2012
Réponse avec citation
  #2114  
Vieux 30/08/2016, 09h29
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
« Gargantua, Emma Bovary... mangent-ils équilibré ? »

Ça va Doop? (Et les autres profs du site)

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2115  
Vieux 30/08/2016, 09h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ON a eu deux ans pur se préparer, moi j'ai de la chance, je suis pas au collège.
Sinon y'en a un autre : Claude François et l'electricité (véridique)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !