Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/06/2007, 16h07
Avatar de triple h
triple h triple h est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: nérac 47
Messages: 100
triple h change la caisse du Fauve
yesss un topic métal ca fais plaisir je vien dce le voir alors moi qui commence a etre dans la bonne trentaine j ai commencer avec du mothley crue du maiden megadeth mettalica, anthrax, pantéra ( rip darrel);motorhead ,aerosmith etc pour les pionniers puisme suis interressé aux nouveaux style fusion living color fishbone rage against the machine body count ;tapant moi mème sur des fut sde ma batterie (et accessoirement mais règukièrement de bière aussi )j aiprit dans toutes les mouvences métal les songs les groove et les riffs qui me faisais tripper de soundgarden a carcss de napalm a nirvana en ce moment je suis regulièrement korn depuis leur débuts j aime beaucoup audioslave surtout pour la voix dde cornell enfin le métal est vivant toujurs et tant mieux sinon mon meilleur pote a un groupe de death métal très bon carnal lust si vous avez l occase n hesitez pas . sinon mes dieux du métal sont tommy lee dave lombardo phil anselmo lemmy james hetfield mike patton et steve harris
__________________
if you wanna play you gotta pay
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 01/06/2007, 22h39
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Audioslave est finit je crois, Cornell est parti

Mais le reste des muzikos a rejoué recemment avec De la Rocha
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/06/2007, 12h16
Avatar de triple h
triple h triple h est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: nérac 47
Messages: 100
triple h change la caisse du Fauve
Marvel

a sympa l info sur audioslave dommage j aimai bien c est vrai j ai vu que cornell sortai un album solo je crois
__________________
if you wanna play you gotta pay
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 21/06/2007, 17h00
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
En ce moment, je suis en train de redécouvrir Zeromancer et l'album Clone your lover

Un petit extrait http://youtube.com/watch?v=M6ft0j0Ok2E
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/06/2007, 16h24
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 315
karibou77 change la caisse du Fauve
Alors, y a eu du monde d'ici au Hellfest? Moi j'en ressors. Brujeria, Brutal Truth, Cannibal Corpses, Napalm Death, Converge, Slayer, Walls of Jericho, Neurosis. Tout simplement énorme!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 26/06/2007, 16h44
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par karibou77
Alors, y a eu du monde d'ici au Hellfest? Moi j'en ressors. Brujeria, Brutal Truth, Cannibal Corpses, Napalm Death, Converge, Slayer, Walls of Jericho, Neurosis. Tout simplement énorme!
... et ca n'a pas été trop le bordel ??? j'ai un collegue de taf qui y est allé , il est revenu le jour même : pleins de problemes techniques et d'organisations du au mauvais temps (parking innondé de boue, groupe electro qui a cramé, etc ...)

As tu pu suivre le set d'ATHEIST et de CYNIC ?
__________________

Réponse avec citation
  #37  
Vieux 26/06/2007, 19h13
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
et la blague Korn
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 26/06/2007, 23h31
Avatar de Gremlok
Gremlok Gremlok est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 8
Gremlok change la caisse du Fauve
Topic Metal ami.
Hum Ericvil cet avatar et ces gouts musicaux, j'adore.
Le hellfest j'ai eu de très bon retour de Dream theater et de Megadeth (malgrés le fait qu'ils aient commencé avant que le groupe précédent n'ait fini son set m'a-t-on dit?), des avis sur eux?
Sinon le dernier Symphony X est excellent, mais le DVD bonus est très moyendommage, l'intention de départ était excellente.
Le Dream theater est le meilleur de la 2e période du groupe à mon goût, si on n'a pas peur des sonorités "easy listening" à la Evanescence (pour Forsaken).
Et à découvrir pour ceux qui apprécient Queen, le prog et le métal, A.C.T que je conseille vivement (http://www.myspace.com/actworld)
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/06/2007, 14h24
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
En ce moment j'ecoute les derniers Dark Tranquility (Fiction) et Samael (Solar Soul), tous les 2 très bons quand on aime le dark metal.

Pas encore ecouté le nouveau dream theater mais faut que je le fasse.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/06/2007, 20h56
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Gremlok
Voir le message
Topic Metal ami.
Hum Ericvil cet avatar et ces gouts musicaux, j'adore.
Le hellfest j'ai eu de très bon retour de Dream theater et de Megadeth (malgrés le fait qu'ils aient commencé avant que le groupe précédent n'ait fini son set m'a-t-on dit?), des avis sur eux?
Sinon le dernier Symphony X est excellent, mais le DVD bonus est très moyendommage, l'intention de départ était excellente.
Le Dream theater est le meilleur de la 2e période du groupe à mon goût, si on n'a pas peur des sonorités "easy listening" à la Evanescence (pour Forsaken).
Et à découvrir pour ceux qui apprécient Queen, le prog et le métal, A.C.T que je conseille vivement (http://www.myspace.com/actworld)
merci
Symphony X fait le premiere partie de DT cette automne
& dans le meme genre que A.C.T
tu as aussi mechanical poet qui est bien barré aussi
http://www.youtube.com/watch?v=k247syTRNKg
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 29/06/2007, 21h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon aprés avoir écouter mes derniers albums, chtite review :

Blind Guardian - Nightfall in Middle Earth : de la bombe! du bon speed metal pour un album qui est devenu un classique d'aprés ce que j'ai lu. Petite hétérogenéité quand même car les premiers morceaux sont terribles (In the storm, Nightfall, The cruse of Feanor, Mirro mirror ) alors que la deuxième partie est un poil en dessous.

Anthrax - The Greater of two evils : Best of donc, moi qui connaissait que les "grands classiques" du groupe j'ai été emballé, du bon trash trés oldies! rhaaa quelel époque...

Powerman 5000 - Transform
: de l'indus trés rythmé, agréable à écouter sans prise de tête, pas aussi bon que leur precedent "Tonight the stars revolt" mais plus homogène.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 30/06/2007, 00h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je savais pas où le mettre et ici ça fera l'affaire

Cet album est de 2006 mais surtout la pochette est signée Alex Ross


Anthrax -We've Come for You All
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/06/2007, 00h39
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
moi en métal soit je m'écoute mes classiques thrashisants (les vieux sepultura, certains Machine Head, slayer) soit c'est du death des familles (dying fetus, internal suffering, black dalhia murder).

\m/
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 30/06/2007, 21h44
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Haaaa content de voir des gens qui connaissent Dying Fetus \m/
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 30/06/2007, 22h07
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Bon aprés avoir écouter mes derniers albums, chtite review :

Blind Guardian - Nightfall in Middle Earth : de la bombe! du bon speed metal pour un album qui est devenu un classique d'aprés ce que j'ai lu. Petite hétérogenéité quand même car les premiers morceaux sont terribles (In the storm, Nightfall, The cruse of Feanor, Mirro mirror ) alors que la deuxième partie est un poil en dessous.
Hum, Mirror, Mirror est en 9e position, et Time Stands Still et When Sorrow Sang ne sont pas mauvais, tout de même.
Mais bon, c'est leur dernier album potable, à la bande d'Hansi Kürch.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !