Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 12/04/2005, 13h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oh, de toute façon, Charlie, s'il y a une chose qu'on apprend vite, c'est qu'il ne sert à rien de discuter avec des petits poseurs d'anarchistes de droite..

(encore mieux: l'anarchiste chrétien, à la Peguy... mais bien sur sans la vision. Etre visionnaire, c'est hélas le talent le moins partagé.)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 12/04/2005, 14h00
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat
c'est rudement chouette d'anticiper des reactions que personne n'a eu ici.
je pense qu'il faut arreter avec le mythe du CRS debile hein... tu crois qu'ils ont charge comme ca, pouf? gratos?
debordement, charge... ca arrive.

maintenant je trouve que leurs revendications ne sont absolument pas legitimes. du coup j'estime que leur manif n'a pas lieu d'etre (surtout que ca m'a bien emmerde pour circuler dans le 5ème...) surtout que de maniere tres empirique, j'en viens a penser qu'en general, ils n'ont pas lu la loi, ou alors avec "on va te niquer le bac alors gaffe" en tete. etant en contact avec beaucoup de lyceens du 94, c'est l'impression globale que j'ai eu.

sinon c'est assez sympa de voir le monde en noir et blanc. moi j'aime bien, et toi?

ouais, en même temps, si, c'est caricaturable, j'ai rien dit.

débordement, charge, ça arrive? moui, sans doute, tu as déja assisté à des charges de CRS? parceque pour en avoir connu pas mal, je n'en ai pas vu une qui était justifié, les seuls moment de mouvements où des charges auraient été compréhensibles (bastons internes, casse), ces charges n'arrivaient pas.
et, bon je n'ai pas été là pour les dernières action, mais il est évident que la police est impliquée dans les fonctionnements problématiques des dernières manif (et c'est pas quand y'a de la baston entre jeunes qu'ils chargent, mais quand ils occupent des lycées), sinon par noyautage au moins par surveillance complice.
à l'heure du rapport d'amnesty (je ne parle pas d'un petit bobo gauchste qui veut transformer son pays en dictature pour se sentir rebelle, c'est amnesty, et s'ils pointent le particularisme de la police française c'est pas uste pour embeter sarkozy), faire le "mouais" autour du sujet de la violence policière est irresponsable, cynique et mérite un peu de caca dans la bouche.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 12/04/2005, 14h55
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Je rajoute alors ma dose de caca dans sa bouche.

Où je parle de monde en noir et blanc Deroxat? Tu m'expliques stp? En fait, comme le monde est fait de nuances de gris, on peut comprendre que des CRS démontent des lycéens c'est ça? D'autant plus qu'ils font chier les gens qui circulent dans le 5e et que M. Deroxat est absolument certain qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. J'imagine que les femmes turques faisaient aussi chier des mecs qui allaient acheter leur Xmen 99... Alors je suis peut-être naïf ou rêveur mais j'espère ne jamais en arriver au point de me dire ce que tu viens d'écrire, de ne plus être choqué par ce genre d'attitude. Je me répète mais si jamais cela avait été des paysans ou des pompiers ou des infirmiers, aurais-tu dit la même chose?

C'est quoi tout ça? De la jalousie ou de l'aigreur?
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 12/04/2005, 15h11
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Faut pas comparer la condition des femmes turques avec les lycéens français non plus !

Pendant qu'on est dans les propos absurdes, nos lycéens n'ont qu'à aller manifester en Chine, là ils verront ce que c'est la vraie répression.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 12/04/2005, 15h13
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
y en a qui confondent tout quand meme....
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 12/04/2005, 15h18
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
c koi le rapport avec la turquie ?
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 12/04/2005, 15h28
Avatar de eored
eored eored est déconnecté
Picard de l'Ouest.
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens, Picardie Libre
Messages: 31
eored change la caisse du Fauve
de toutes façons, dans les dictatures démocratiques que sont devenus les pays "occidentaux" (dingue ce que Perben peut faire sans que le monde s'inquiéte, c'est pour notre sécurité il parait...), que les lycéens se fassent taper dessus c'est tout à fait normal.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 12/04/2005, 15h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Un article de Libération qui m'a amusé :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=289043


Pour les lycéens qui veulent agraver le mouvement contre les gosses de riches, prévenez-moi !

Je débarque avec Sunder et on ramène la guillotine; comme ça on pourra trancher la tête de ces salauds de nantis comme au bon vieux temps !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 12/04/2005, 15h38
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Putain je rêve... Est-ce que je compare la condition de la femme turque à celle du lycéens français? Mais enlevez la merde de vos yeux avant de dire connerie sur connerie. Lavé du cerveau, je comprends maintenant...

Le droit de grève et de manifester est comme son nom le dit un "droit" ok? Cela veut donc dire que l'on peut espérer manifester sans se faire casser la gueule non? Trouvez-vous normal que lorsque des personnes manifestent contre un gouvernement celles-ci se fassent molester? Je réponds non que ça soit en France ou en Turquie. Lorsque la France fait la morale à la Turquie sur sa façon d'avoir géré la manifestation des femmes turques (et non la condition des femmes), j'estime que faire la même chose 2 semaines plus tard mérite la même oprobre. Je ne pense pas qu'une démocratie à coup de pied dans la tête soit en mesure de faire la morale aux autres.

Sinon, Monsieur Medhi alias L'Idiot à Louer qui porte bien son nom, quand on n'a rien à dire, on se tait. Et Wolviebox, oui en Chine c'est pire merci. Bel argument de merde. Les salaires sont aussi plus bas là-bas, on peut baisser ceux des français alors? Et puis là-bas le droit de vote est un fantasme, on peut nous le retirer aussi tu crois pas? Y a des fois où il faut cesser de relativiser quand même.


ps: je rappelle que la manifestation lycéenne s'est bien terminée par des coups de matraque et coups de pieds à la tête, ce n'est pas un rêve de ma part.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 12/04/2005, 15h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Primo : les lycéens ne sont pas salariés, donc ils ne font pas grêve, ils sèchent les cours, point barre.

Deuxio : occuper un lieu public - même pacifiquement - n'est pas un droit en France, et ce dans aucun pays; ils faut donc s'attendre à des débordements de matraque dés l'arrivée des psychopathes en bleu.

Tercio : tenir un discour "la France est une dictature" est franchement insultant envers toutes les personnes subissant le joug d'un dictateur; c'est à mes yeux une attitude franchement imbécile.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 12/04/2005, 16h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Wolviebox
Deuxio : occuper un lieu public - même pacifiquement - n'est pas un droit en France, et ce dans aucun pays; ils faut donc s'attendre à des débordements de matraque dés l'arrivée des psychopathes en bleu.
Non: pas si tu es pseudo-paysan, envoyé par le puissant lobby des céréaliers et autres pollueurs en gros saccager un ministère (! Un ministère de l'état français, putain!!) et que personne n'engage de poursuites à ton encontre.

Non, mais vous imaginez si des d'jeunes de banlieue saccagaient le ministère de l'Intérieur???
Un mois en prime-time sur TF1, ça ferait..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 12/04/2005, 16h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Comme quoi, si tu fais parti des copains du Président (la FNSEA, tiens, ils gavent Chirac en tête de veau depuis, ouffhh, 1970..), tu peux tout te permettre. 8)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 12/04/2005, 16h17
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gillesC
Non: pas si tu es pseudo-paysan, envoyé par le puissant lobby des céréaliers et autres pollueurs en gros saccager un ministère (! Un ministère de l'état français, putain!!) et que personne n'engage de poursuites à ton encontre.

Non, mais vous imaginez si des d'jeunes de banlieue saccagaient le ministère de l'Intérieur???
Un mois en prime-time sur TF1, ça ferait..
Oui, mais parmi les paysans, il y aussi beaucoup de chasseurs, donc armes à feux, donc très dangereux pour un C.R.S.

Et puis bon, quitte à défouler ses vils instincts de violence sur un individu, autant le faire sur quelqu'un qui ne présente aucun danger.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 12/04/2005, 16h26
Avatar de eored
eored eored est déconnecté
Picard de l'Ouest.
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens, Picardie Libre
Messages: 31
eored change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Wolviebox
Primo : les lycéens ne sont pas salariés, donc ils ne font pas grêve, ils sèchent les cours, point barre.

Deuxio : occuper un lieu public - même pacifiquement - n'est pas un droit en France, et ce dans aucun pays; ils faut donc s'attendre à des débordements de matraque dés l'arrivée des psychopathes en bleu.

Tercio : tenir un discour "la France est une dictature" est franchement insultant envers toutes les personnes subissant le joug d'un dictateur; c'est à mes yeux une attitude franchement imbécile.
Primo; HA mince mais pourquoi on leur impose de participer à la journée des petits vieux (et des handicapés parce que sinon ça ne seraitpas passé). Enfin taper sur des mineurs est une pratique courante.

deuxio: on m'avait vaguement parler il ya longtemps de la liberté d'aller et venir. On s'en souviendra la prochaine fois que tu feras un truc avec un groupe.

Tercio: hum... usage de la force pour réprimer des manifestations pacifiques, détention arbitraire (tu es témoin..hop tu peux être en garde à vue 48h sans communication avec l'ext, tu es suspecté de choses pas belle? on peut faire une saisie (tu retrouveras ta voiture dans les 3 ans promis), contrôle des médias...Mia son a voté pour ça il parait.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 12/04/2005, 16h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par eored
Tercio: hum... usage de la force pour réprimer des manifestations pacifiques, détention arbitraire (tu es témoin..hop tu peux être en garde à vue 48h sans communication avec l'ext, tu es suspecté de choses pas belle? on peut faire une saisie (tu retrouveras ta voiture dans les 3 ans promis), contrôle des médias...Mia son a voté pour ça il parait.
Justement, tu peux voter, donc arrête de faire l'amalgame avec les pays où le droit de vote est une mascarade ou soit inexistant.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !