Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 04/03/2005, 00h40
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
un extrait de moule boy460

Toujours en m'inspirant d'une planche de la mort de Captain Marvel, je vous propose une planche qui récapitule la plupart des ennemis rencontrés par notre ahurissant Pierre Parquet.
Je voudrais rendre hommage à tous ceux qui ont inventés quelques concepts idiots pour cette série (je pense bien sûr à Jolly Jeaph et à Jazzy Nix, mais aussi à Azazael ou Axlreznor et d'autres que j'oublie).

Pour ce dessin, je me suis amusé à inventer deux concepts: le calamar géant, et le Bernard l'ermite qui prend possession des enveloppes corporelles ou des coquilles de ceux qui le tentent.

J'essaierai de la rendre plus lisible en gommant les traits et pourquoi pas en la colorisant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mortdemouleboy3.JPG
Affichages : 226
Taille : 163,2 Ko
ID : 147  

Dernière modification par Bill Mitchell ; 15/02/2017 à 15h34.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 04/03/2005, 00h46
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je vois que pour toi aussi la soirée a été studieuse...

C'est absolument génial, je suis scotché!! Bravissimo!!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 04/03/2005, 01h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mister sum."

Et merde...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 04/03/2005, 07h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
j'ai le meme problème

en tout cas c'est superbe
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 04/03/2005, 08h14
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
fichtre
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 04/03/2005, 10h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
bravo à Vance et Mister Sum qui nous montrent que le talent attend le nombre des années.

Comment ça, il est bizarre mon compliment?
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 04/03/2005, 10h32
Avatar de Jetfire
Jetfire Jetfire est déconnecté
Robot Transformab'
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille, France
Messages: 292
Jetfire change la caisse du Fauve
trop fort!
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 04/03/2005, 13h39
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je suis scié par le nombre de persos que tu es allé chercher et que tu as réussi à caser dans cette page. Il y en a certains dont je ne me souvenais même plus!

Encore un fois, bravo !! Mister Sum, le George Perez du forum!!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 04/03/2005, 14h49
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
bon ben j'ai pas vraiment réagi à ce topic mais je n'en pense pas moins!!

Y a bon!!

Bravo les gars, je vais distribuer des points à qui je peux!
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 04/03/2005, 15h55
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
En attendant la troisième partie du numéro 455 de Moule Boy, voici en exclusivité mondiale la couvertue du Moule Boy Annual 2005 featurig Sharon Starter !

Here's how Marcel describes the issue: "Moule Boy va enquêter sur le mystère du comic de répétition, responsable de ses décès chroniques. Aidé de Mister Sum, il traverse le comicsium espace-temps et se retrouve face à face avec l'infame Fauve666. Tombés dans un piège, nos deux héros ne devront leur salut que grâce à l'intervention de Sharon Starter, futur amour de Peter Parquet. Mais est-elle une amie ou une ennemie ?"

Moule Boy Annual 2005 will be 4 pages and will cost $2.99.

Découvrir la couverture :
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 04/03/2005, 20h34
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Yes Fauve, trés fun!!
Bin écoute, ce sera la conclusion officielle de l'arc. Tu auras juste à ajouter au dernier moment une resurection au début de ton pitch (ça tombe bien puisque tu n'en as pas eu dans ton épisode ) en fonction de l'épisode qui précèdera directement ton annual.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 04/03/2005, 21h14
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
c'est un peu cher, mais ca a l'air bien.


Dernière modification par Bill Mitchell ; 15/02/2017 à 15h59.
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 04/03/2005, 21h25
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
Que du beau monde !
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 05/03/2005, 11h27
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Incroyable!!
C'est magnifique, bravo!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 05/03/2005, 12h22
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 367
Azazael change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Azaza, tu travailles tes images en quelle résolution? Et comment tu fais pour ne pas pourrir tes trames quand tu réduis l'image à la fin?

Avec ta technique soit j'ai une bonne trame en grosse résolution et elle moire quand je réduis l'image pour la mettre en ligne, soit je bosse directement en basse résolution et j'ai une trame avec chaque point aussi gros que la tête de Kevin!
Je travaille avec des documents de 1800x2000 pixels à peu près. C'est bien plus confortable de travailler avec de la haute résolution. Et pour pas que ton images (et donc tes trames) ne soit pas défigurés à la fin, un bon truc est de diviser par un entier tes dimensions. Par exemple tu veux un doc final de 700x800, tu peux travailler avec un document de 1400x1600. Je sais pas si c'est très pro, mais ça marche alors c'est comme ça que je fais. Et puis quand tu réduis ton image et que tes trames te semble moirées, enregistre le quand même en jpg et regarde le résultat, ça suffit peut-être.

Et puis pour la taille des points dans ta trame, c'est la première case du Filtre Demi-teintes : tu peux y régler la taille maximum de tes points.
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !