Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1741  
Vieux 26/04/2016, 18h13
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Angel dust de FNM, une tuerie !!!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #1742  
Vieux 27/04/2016, 18h55
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve


Le dernier Moonsorrow, juste un chef-d'oeuvre de Pagan Black Metal. 5 morceaux pour 67 minutes mais putain c'est épique
Réponse avec citation
  #1743  
Vieux 04/05/2016, 16h28
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
En effet, belle surprise auditive que cette galette.

2 liens :
- 1 fanzine metal gratuit et sympa
- 1 album digital sampler rassemblant les groupes/artistes de l'écurie Apathia Records (cliquer sur Buy Now et mettre 0 sesterce et son mail pour avoir le lien de DL)
C'est le label actuel de Pryapisme, Oruga ou encore Wormfood (sortie prochaine d'un nouvel album). Maison sérieuse et fort sympathique.
__________________

Réponse avec citation
  #1744  
Vieux 24/05/2016, 16h54
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange


Dernier opus de ce superbe groupe qu'est Wormfood.
Un disque qui doit s'écouter du début à la fin, disposant d'une prose lugubre mais si poétique.
Ma claque de l'année pour le moment.
__________________

Réponse avec citation
  #1745  
Vieux 24/05/2016, 17h34
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Très bel album, et au sujet de Wormfood, Pierre Le Pape vient d'annoncer qu'il quittait l'aventure, bien occupé il faut le dire par son excellent Melted Space! Et sinon Bouzouk, tu passes faire un tour au Hellfest?
Réponse avec citation
  #1746  
Vieux 24/05/2016, 17h57
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Non, toujours pas cette année.
D'une part, j'ai mes loulous ce weekend là, et ensuite je ne me sens pas encore capable physiquement de participer à ce genre de réunion : trop de monde, trop de marches à faire.
Je pense honnêtement que le Hellfest s'est terminé pour moi. Je cherche maintenant plutôt à faire les petites salles ou les très très petits festivals.
Mais je vous fais confiance, vous boirez un godet pour moi !
__________________

Réponse avec citation
  #1747  
Vieux 24/05/2016, 18h04
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Sinon, merci pour l'info sur P Le Pape, je l'ignorais. Je vais me pencher sur Melted Space !
__________________

Réponse avec citation
  #1748  
Vieux 24/05/2016, 18h49
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Ah oui ces deux albums sont une tuerie!! Deux concept-albums de grande qualité!
Réponse avec citation
  #1749  
Vieux 24/05/2016, 19h59
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Moi j'aime bien l'album Posthume de Wormfood, très mâture, beaucoup de lourds sujets amenés de manière réfléchie, je pense à "troubles alimentaires" sur l'anorexie ou le magnifique "salope" et son final! Non mais après le reste j'ai jamais trop écouté mais cet album m'a plus captivé avec cette voix grave et cette mélodie.
Réponse avec citation
  #1750  
Vieux 31/05/2016, 15h09
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Très bon en effet, du début à la fin, comme l'envers, avec en prime une reprise de S EICHER .
Par contre, concernant Melted space, après une écoute test, ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas du tout client de ce style. Pas que musicalement ce soit déplaisant, c'est juste que la voix, je ne peux pas, mais alors vraiment pas.
__________________

Réponse avec citation
  #1751  
Vieux 05/03/2019, 03h49
Avatar de haiduk
haiduk haiduk est déconnecté
Demoniac
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 6
haiduk change la caisse du Fauve
Haiduk - 'Exomancer' [2018] [blackened death metal]

Réponse avec citation
  #1752  
Vieux 06/03/2019, 11h46
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je vois ce qu'est le Black et le Death mais qu'est ce qui caractérise le Blackened Death Metal du coup? (c'est ton groupe?)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1753  
Vieux 27/03/2019, 16h25
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
A tout hasard, personne n'aurait une place pour Rammstein le samedi 29/06 à Paris?
Ou un plan pour en dégotter une?

J'ai hésité et du coup je me suis laissé avoir et maintenant j'ai des potes qui y vont et je regrette...
Réponse avec citation
  #1754  
Vieux 27/03/2019, 16h25
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
A tout hasard, personne n'aurait une place pour Rammstein le samedi 29/06 à Paris?
Ou un plan pour en dégotter une?

J'ai hésité et du coup je me suis laissé avoir et maintenant j'ai des potes qui y vont et je regrette...
Réponse avec citation
  #1755  
Vieux 15/05/2019, 19h25
Avatar de haiduk
haiduk haiduk est déconnecté
Demoniac
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 6
haiduk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Je vois ce qu'est le Black et le Death mais qu'est ce qui caractérise le Blackened Death Metal du coup? (c'est ton groupe?)
C'est principalement du death metal, avec une forte touche de black metal. Mon projet solo.


'Death Portent'

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !