Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/10/2012, 02h05
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Multiversity

http://www.complex.com/pop-culture/2...-series-for-dc


Hmmmmm!! Morrison!

HMMMMMMMMMMMMMMMM! QUITELY!!!

HHHHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMM THE QUESTION





et apparemment HMMMMMMMMM ! JH Williams 3!

FIN 2013
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/10/2012, 02h14
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
And I wanted to a really massive story that would be my Lord of the Rings and it would be the best thing I’ve ever done
En toute simplicité

Bon, j'avoue que la référence à LOTR comme oeuvre ultime, ça fait un peu nerd

Mais bon, ça fait baver d'impatience, et les deux planches présentées rendent optimiste
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/10/2012, 16h47
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
J. H. Wiliams III aussi! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/10/2012, 16h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ça fait quand même énormément penser à Watchmen...


Mais on s'en tamponne, parce que mmmh Morrison !
Et mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh Quitely ! !
Et mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh Williams III ! ! !
Et mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh Question ! ! ! !
Et mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh Ted Kord ! ! ! ! !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/10/2012, 17h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Fin 2013? Hum... y aura-t-il encore des transports transatlantiques?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/10/2012, 17h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon, ce n'est pas comme si je n'avais posté ces images en DC Nation ce week-end....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/10/2012, 19h48
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bon, ce n'est pas comme si je n'avais posté ces images en DC Nation ce week-end....
ah bah sorry !
trop de topics!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/10/2012, 20h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, on va en faire le topic pour en discuter (une fois que ça sortira fin 2013)!

Je m'interroge sur l'identité des artistes : à part Frank Quitely et Cameron Stewart, il n'y a pas a priori de noms qui ont filtré, non?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/10/2012, 20h36
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Bah encore une fois JH Williams III.
Si par chance (mais je rêve) il devait y avoir Allred, je vous fais un compte à rebours ici tous les jours
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/10/2012, 20h40
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
8 one shots dont :

Mastermen – which includes a fascist version of the Justice League.


__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/10/2012, 20h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J.H Williams III?
Vu qu'il doit dessiner Sandman après Batwoman en 2013, je n'y crois guère ou alors ça a été annoncé?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/10/2012, 20h56
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
8 one shots dont :

Mastermen – which includes a fascist version of the Justice League.


Mais? Y'a deja eu des super nazis sur une terre alternative pré Infinite crisis si je me souviens bien? Pas ceux d'origine, mais il y'avait un Superman et une wonder woman allemands si je me souviens bien.

EDIT: Ah ben justement c'est les mastermen auxquels je pense. terre inconnue.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...tiverse_worlds

Dernière modification par Man-Thing ; 03/10/2012 à 21h01.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/10/2012, 21h32
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Mais? Y'a deja eu des super nazis sur une terre alternative pré Infinite crisis si je me souviens bien? Pas ceux d'origine, mais il y'avait un Superman et une wonder woman allemands si je me souviens bien.

EDIT: Ah ben justement c'est les mastermen auxquels je pense. terre inconnue.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...tiverse_worlds

ouais je sais tout ça hein.
mais quand même. Y'a rien de mieux que des super héros nazis à part des zombies nazis.

Morrison avait fait aussi un Superman nazi dans son histoire sur Superman Beyond.

Vu sur :

http://www.comicsalliance.com/2012/0...#ixzz28GXhxdYj

Citation:
Earth Prime - Our World

This issue will be Morrison's attempt to depict a superhero-style threat in a realistic setting.

"We've created this thing that I think has never been done before... technology that explains what a superhero would actually be like in this world."

The Just - Legacy Heroes

This issue spotlights the children or grown-up sidekicks of the Justice League in a world that their parents and mentors have made completely safe, leaving them inexperienced and aimless.

"What happens when your mom and dad fix everything? Superman, Batman and Wonder Woman have kind of fixed everything so the kids have nothing to do," Morrison said. "Connor Hawke and all those guys, Kyle Rayner, all those guys are hanging around and doing battle reenactments. 'It's my turn to defeat Starro the Conquerer!' The whole idea of superheroes has been taken to this exhausted end point so no one's got anything to do. They're all just trying to deal with it. Damian Wayne is the Batman and Chris Kent is the Superman of that world. These kids, they dress up but they've never fought anything. So they have to deal with [the threat] on that level.

"We designed it to be like The Hills, where we introduce these characters with their names underneath and these banal conversations. It's taking all those '90s characters and doing it as The Hills."

Thunderworld - Captain Marvel

Based on the classic Fawcett comics starring Captain Marvel, known today as Shazam!

"It's a Pixar version of the complete story of Captain Marvel, who's drawn into the conflict," Morrison said.

The Nazi World - The Mastermen vs. the Freedom Fighters

Morrison likened this issue to Superman: Red Son, in which baby Kal-El was raised in the Soviet Union. Here, Superman landed in Nazi-controlled Europe in 1938 (the year Action Comics #1 was published), and the story details how the Nazis used the Man of Steel to bring about Hitler's vision for the world, which of course necessitated killing a lot of people. Seventy years hence, the planet is without war but Superman questions whether the ends justify the means as a new group of heroes rises to reclaim the world.


"The first page is Hitler on the toilet reading Action Comics and suddenly he gets [a superman] of his own," Morrison said. "Suddenly it cuts to the '50s and we see this Nazi Superman walking in Washington and the place in flames. We have Uncle Sam, who's the kind of trampish Alex Ross version, is watching them burn American comic books and records. It's based on the idea of what if the Nazis had won. What happens is Uncle Sam and the Freedom Fighters come back and they're all representatives of the people who were killed by Hitler. Dollman is Jewish, The Ray is homosexual, there are Jehovah's Witnesses, that kind of thing. They're the huddled masses and Uncle Sam has brought them together in this terrorist cell. It' this big Shakespearean-style story of this Superman dealing with his own guilt and wondering if his world should be destroyed.

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/05/2013, 21h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En tout cas, Cameron Stewart dessine le sien...

http://instagram.com/p/ZEBgGiLzVy/#
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/05/2013, 22h02
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !