Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7966  
Vieux 20/02/2020, 20h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis

Sorry, grand.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7967  
Vieux 20/02/2020, 20h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
EsseJi, désolé que tu perdes un pote comme ça. Courage à toi et à sa famille !!
Réponse avec citation
  #7968  
Vieux 24/02/2020, 14h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je suis dans une colère noire depuis hier ! En accompagnant ma mère hier à un loto, j'ai appris accidentellement le suicide d' un vieil ami qui sera inhumé Mardi matin. Quand j'en informe des amis en commun, tous me répondent qu'ils le savaient depuis le début de la semaine dernière !!!! Aucun ne me l'a fait savoir ! Et aucun n'a eu l'idée de faire une cagnotte pour une gerbe de fleurs ou pour ses petites sœurs !

Erwan ! Je me souviens de nos conversations ! Je sais ce que tu as fait pour notre pays ! R.I.P.
A demain pour notre adieu !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7969  
Vieux 24/02/2020, 21h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis très timide et je sens que cela me fait du mal dans ma relation avec les autres et c'est chiant de ne pas avoir de vie affective. J'ai du mal à engager la conversation, car ma voix reste bloquée au niveau de la gorge.

Quand je vois parfois des buzzukis que je connais en convention comme scarletneedle ou Esseji, mais qu'ils sont avec des gens que je ne connais pas, je prends peur, je n'ose pas m'approcher et je me replie sur moi.

Depuis quelques semaines, je consulte un psychologue dans un planning familial. Je pense que c'est lié à une enfance plutôt pénible.

Je commence à peine à aller plus facilement vers les gens pour dire bonjour. Le travail sera très long, et je vais demander à la psy s'il n'y a pas une structure qui s'occupe d'enfants ou d'adultes maltraités à Bruxelles.
Réponse avec citation
  #7970  
Vieux 24/02/2020, 21h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On se connaît un peu avec les moments partagés autour de notre passion. Tu es un peu réservé mais ça fait partie de ta personnalité. Une fois que tu as la confiance envers la personne tu sais être chaleureux et souriant.
Réponse avec citation
  #7971  
Vieux 24/02/2020, 21h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est en tout cas un vrai plaisir de te lire et de discuter avec toi, Rik.
En ligne, à défaut de le faire en vrai.
Réponse avec citation
  #7972  
Vieux 24/02/2020, 21h37
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Désolé pour toi Bubo ! C est déjà dur de perdre quelqu un mais en plus comme ça .....

Et Rik désolé aussi pour toi ça doit être dur à vivre ... J espère Je tu vas trouve aide dont tu as besoin .

En convention tu devrais peut être organisé le truc pour rencontrer les gens avant la convention et ensuite te laisser entraîner.. ça peut être une piste
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7973  
Vieux 25/02/2020, 18h53
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
J'ai du mal à comprendre tout ce qu'il se passe autour du coronavirus. D'un côté, on confine les gens qui reviennent d'Italie en leur demandant de ne pas mettre leurs enfants à l'école, de ne pas venir sur leur lieu de travail. (j'ai une collègue qui rentre demain de vacances en Italie, l'entreprise lui a dit de rester chez elle et on va lui envoyer un PC portable chez elle pour qu'elle télé-travaille).

Et d'un autre côté, pas de souci pour que les supporters de la Juventus viennent à Lyon pour le match de Ligue des Champions. Et pendant ce temps là, en Italie, ils décident que le prochain match de cette même Juventus se jouera à huis-clos (sans aucun spectateur alors que ce sera LE match de l'année en Italie).
Ca manque de cohérence tout ça.
Réponse avec citation
  #7974  
Vieux 25/02/2020, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Coh...quoi?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7975  
Vieux 25/02/2020, 21h25
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci pour vos conseils les gars. Ca me donne confiance pour Roubaix.
Réponse avec citation
  #7976  
Vieux 26/02/2020, 10h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je suis très timide et je sens que cela me fait du mal dans ma relation avec les autres et c'est chiant de ne pas avoir de vie affective. J'ai du mal à engager la conversation, car ma voix reste bloquée au niveau de la gorge.

Quand je vois parfois des buzzukis que je connais en convention comme scarletneedle ou Esseji, mais qu'ils sont avec des gens que je ne connais pas, je prends peur, je n'ose pas m'approcher et je me replie sur moi.

Depuis quelques semaines, je consulte un psychologue dans un planning familial. Je pense que c'est lié à une enfance plutôt pénible.

Je commence à peine à aller plus facilement vers les gens pour dire bonjour. Le travail sera très long, et je vais demander à la psy s'il n'y a pas une structure qui s'occupe d'enfants ou d'adultes maltraités à Bruxelles.
Salut Ricardo,

c'est avec émotion que je viens de lire ton message. Sache en tout cas qu'aussi brève que fussent nos rencontres, j'en garde que de bons souvenirs, comme tout échange avec des buzzukis. Je te soutiens, pas la pensée, dans la démarche que tu viens d'entamer qui me semble aller dans le bon sens.

Au plaisir de te voir un de ces jours sur un festival ou autour d'une bière, je souhaite que du bon et de saines lectures également.

Accroche toi, Rik
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7977  
Vieux 27/02/2020, 13h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je suis très timide et je sens que cela me fait du mal dans ma relation avec les autres et c'est chiant de ne pas avoir de vie affective. J'ai du mal à engager la conversation, car ma voix reste bloquée au niveau de la gorge.

Quand je vois parfois des buzzukis que je connais en convention comme scarletneedle ou Esseji, mais qu'ils sont avec des gens que je ne connais pas, je prends peur, je n'ose pas m'approcher et je me replie sur moi.

Depuis quelques semaines, je consulte un psychologue dans un planning familial. Je pense que c'est lié à une enfance plutôt pénible.

Je commence à peine à aller plus facilement vers les gens pour dire bonjour. Le travail sera très long, et je vais demander à la psy s'il n'y a pas une structure qui s'occupe d'enfants ou d'adultes maltraités à Bruxelles.
Je partage ton problème, tout en étant thérapeutiquement de l'autre coté de la barrière ^^'
Je pense que déjà, tu tiens le bon bout en entamant un suivi. Après, le reste est également un entrainement de la vie de tous les jours, et certaines activités, si elles sont clichés, peuvent énormément aider au gain de la confiance en soi et sur le regard que l'on se porte sur soi. Le théâtre, le chant, etc...
Réponse avec citation
  #7978  
Vieux 27/02/2020, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Hé Rik, tu sais, je suis extraverti car introverti un maximum!
Je te comprends complètement!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7979  
Vieux 03/03/2020, 10h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je suis très timide et je sens que cela me fait du mal dans ma relation avec les autres et c'est chiant de ne pas avoir de vie affective. J'ai du mal à engager la conversation, car ma voix reste bloquée au niveau de la gorge.

Quand je vois parfois des buzzukis que je connais en convention comme scarletneedle ou Esseji, mais qu'ils sont avec des gens que je ne connais pas, je prends peur, je n'ose pas m'approcher et je me replie sur moi.

Depuis quelques semaines, je consulte un psychologue dans un planning familial. Je pense que c'est lié à une enfance plutôt pénible.

Je commence à peine à aller plus facilement vers les gens pour dire bonjour. Le travail sera très long, et je vais demander à la psy s'il n'y a pas une structure qui s'occupe d'enfants ou d'adultes maltraités à Bruxelles.
Il y a 3 façons d'en guérir (j'ai expérimenté) :

1) devoir faire un rapport de recherche à l'oral (bon, cela peut prendre plusieurs années avant d'en arriver là.

2) L'alcool à haute dose. Des effets secondaires -pouvant aller jusqu'à l'incarcération- sont envisageables.

3) Prendre des cours de théâtre, ou avoisinants, avec cette fois-ci juste une dose d'alccol avant de se lancer. De loin la voie la plus pratique.
Réponse avec citation
  #7980  
Vieux 03/03/2020, 12h39
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
La maxime "je suis un timide qui s'ignore" fonctionne bien aussi.


Dit toi que TOUT le monde est timide, et que chacun joue un rôle. Trouve le tient.


Le théâtre, le jeux de rôle, les forum, sont autant de piste pour t'aider.


Il n'y a malheureusement pas de remède miracle: Plus tu verra du monde et interagira avec eux, plus ce sera facile.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !