Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 11/10/2014, 16h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, lié à Earth 2 car il y a des liens avec Darkseid mais rien de concret pour le moment.
Ne vous ruez pas dessus tout de suite si vous ne faites plus rien de lié au vert chez DC. ;-)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #107  
Vieux 11/10/2014, 16h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avouez que vous avez y pensé!

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/DancingGroot.jpg[/img]

Ca va bien sortir vers fin décembre (hint, hint!) pour un prix de 14,99$!

[url]http://mashable.com/2014/10/10/baby-groot-officially-licensed-christmas/[/url]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #108  
Vieux 11/10/2014, 16h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Mine ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #109  
Vieux 11/10/2014, 17h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=scarletneedle;1526884]Oh, lié à Earth 2 car il y a des liens avec Darkseid mais rien de concret pour le moment.
Ne vous ruez pas dessus tout de suite si vous ne faites plus rien de lié au vert chez DC. ;-)[/QUOTE]

Tu sais ils me tendaient les bras au magasin aujourd'hui et ce fut une superbe journée shopping en famille. Il y a également un lien avec [I]Infinity man and the Forever People[/I] (2 tie in) donc je ne vais peut être pas y perdre au change. En tout cas mon dealer a aimé le début....

Et puis si je suis perdu il y a buzz et les buzzukis ;)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #110  
Vieux 11/10/2014, 17h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Wolverine est mort, vive [B]Wolverines[/B]!
Une série hebdomadaire!

Des détails bientôt!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #111  
Vieux 11/10/2014, 17h28
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1526895]Tu sais ils me tendaient les bras au magasin aujourd'hui et ce fut une superbe journée shopping en famille. Il y a également un lien avec [I]Infinity man and the Forever People[/I] (2 tie in) donc je ne vais peut être pas y perdre au change. En tout cas mon dealer a aimé le début....

Et puis si je suis perdu il y a buzz et les buzzukis ;)[/QUOTE]

Tu nous diras, car du coup ça me tente de faire cet arc
  #112  
Vieux 11/10/2014, 18h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/22395-nycc-2014-marvel-s-x-men-death-of-wolverine-the-logan-legacy-panel-live.html]Newsarama[/url]

[B][SIZE="3"]NYCC 2014: Marvel's X-Men: DEATH OF WOLVERINE the Logan Legacy[/SIZE][/B]
[LIST][*]Il se pourrait que tous les All-New X-Men ne fassent pas le chemin en sens inverse de leur excursion dans l'univers Ultimate.

[*]Ultimate Kitty va apparaître.

[*]Il y aura un combat Jimmy Hudson / X-23.

[*][B]Uncanny X-Men[/B] avec [B]Last Will and Testament of Charles Xavier[/B] a vu débuter le mutant le plus puissant de la planète.

[*]Les nouveaux membres comment à réaliser qu'ils ne sont peut-être pas dans la bonne équipe.

[*]Eva Bell va croiser Killraven, X-Men 2099 et autres durant les 2[B] Annuals[/B] dessinés par Andrea Sorrentino (:ouin: toujours).

[*]Au moins, Brian Bendis est honnête : [I]“If you don't know Eva or read Uncanny X-Men, you should read this anyway just for the gorgeous artwork.”[/I]

[*][B]Amazing X-Men[/B] va bientôt démarrer un arc en 4 épisodes par Chris Yost et Jorge Fornes nommé [B]The Return of the Juggernaut [/B]au [B]#15[/B].

[*]Colossus et Cain Marko, tous 2 anciens porteurs de la pierre de Cyttorak en seront.


[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/Amazing-X-Men-15-Cover-89bcb.jpg[/img][/CENTER]

[*][B]Spider-Man and the X-Men[/B] par Elliott Kalan et Marco Failla débute en décembre : Peter est professeur à l'école et a un mystère à résoudre, sauf que tout le mond en'est pas celui qu'il prétend être...

[*][B]Death of Wolverine #4[/B] voit la mort de Wolverine!!! 8(8(
(non quelle surprise!!!)

[*]Rappel de[B] Death of Wolverine The Logan Legacy[/B], 7 one-shots racontant la réaction de personnage sà son décès.

[*][B]Weapon X Program[/B] suit 5 personnages dont l'un aperçu dans[B] Death of Wolverine #4[/B] : ce sont des fugitifs du programme WeaponX.

[*][B]Death of Wolverine: Deadpool and Captain America[/B] sera fun et aura une fin inattendue, une sorte d'épilogue à l'arc de [B]Deadpool The Good The Bad and the Ugly[/B].

[*][B]Life After Logan [/B]est un one-shot s'attardant aux réactions de Colossus, Armor et Cyclops .

[*][B]Wolverines #1[/B] est donc une série hebdomadaire par Charles Soule et Ray Fawkes débutant en janvier 2015. Nick Bradshaw sera au dessin (du moins au début).

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/Wolverines-1-Cover-Redacted-12203.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/Wolverines-1-Dell-Otto-Variant-a788a.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/Wolverines-5-Cover-36358.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/Wolverines-9-Cover-c1785.jpg[/img][/CENTER]
[*]Un aperçu : [url=http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=57436]ici[/url].

[*]Ce n'est pas une équipe qui va sauver l'univers car ils vont essayer de survivre les uns aux autres,

[*]Mister Sinistre est impliqué.

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/Wolverines-2-75867.jpg[/img][/CENTER]

[*]Fin Fang Foom va apparaître et il y aura d'autres guest-stars aussi folles comme le Wrecking Crew, genre [B]Nextwave[/B] où tout pouvait arriver..

[*][B]Storm #4[/B] et [B]5[/B] verra Ororo réagir à la mort de Logan en découvrant un de ses secrets lié à Yukio et cela ne va pas bien se passer.

[*]Le [B]#6[/B] va changer le statut du personnage.

[*][B]All-New X-Facto[/B]r se termine bientôt mais avant cela il y aura des ties-in à [B]Axis [/B]puis une excursion en Israël (sans le nommer toutefois).

[*]Le #20 révélera le secret de Harrison Snow, ce qu'il a fait et d'où il vient.

[*]Peter David écrit [B]Deadpool's Art of War[/B], mini-série qui lui trottait dans la tête : Deadpool veut réaliser son Art de la Guerre mais se rend compte que le monde n'est pas en guerre et n'a pas besoin de son ouvrage. Il va rectifier cela....

[*]Quant à la série principale [B]Deadpool[/B], les prochains numéros seront ties-in à [B]Axis[/B] et le héros deviendra Zenpool!

[*]Querntin Quire y apparaîtra.

[*][B]Return of the Living Deadpool [/B]est une suite de la mini-série de l'an dernier : tous les zombies que Deadpool pensait avoir sauvé sont aussi des Deadpool.

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/Return-of-the-Living-Deadpool-Cover-1-Jay-Shaw-91027.jpg[/img][/CENTER]
[*]Un aperçu : [url=http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=57437]ici[/url].

[*]Brian Bendis contredit Chris Claremont en indiquant qu'ils peuvent continuer à crée de nouveaux mutants.[/LIST]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #113  
Vieux 11/10/2014, 18h19
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Je me demande qui c'est le manchot....Logan-pas-vraiment-mort ?
  #114  
Vieux 11/10/2014, 18h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Surement ce que j'ai lu de moins intrigant et passionnant sur les mutants depuis une paye. Mais alors rien ne m'emballe plus que cela surtout pas les Bendisseries qui sont en train de détruire petit à petit plus de 50 ans de X-Men.

Etonné que All-New X-Factor soit lié à Axis car cela avait été contredit il y a 15 jours (du moins le #18 j'avais fait le raccourcis) :

[QUOTE]All New X-Factor #18 (OCT140799, $3.99) will not be an AXIS tie-in.[/QUOTE]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #115  
Vieux 11/10/2014, 18h22
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Je reste toujours sur la mauvaise impression des Wolverine de Cornell mais Death of Wolverine 1 à 3 de Soule étaient très très chouettes.
Du coup, j'ai un peu hâte de lire sa série quand même.
  #116  
Vieux 11/10/2014, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un petit cross-over[B] Guardians Of The Galaxy[/B] / [B]X-Men[/B] en février, ça vous tente?

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/BLACK_VORTEX_LOGO_FIN-Recovered.png[/img][/CENTER]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #117  
Vieux 11/10/2014, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et une autre série [B]Star Wars[/B] liée à Kanan?

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/Star_Wars_Kanan_1_by_Mark_Brooks.jpg[/img][/CENTER]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #118  
Vieux 11/10/2014, 19h05
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je suis content de ne pas aimer ce que fait Bendis parce que devoir lire des séries constamment en crossover, c'est juste insupportable.
  #119  
Vieux 11/10/2014, 19h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=scarletneedle;1526921]Un petit cross-over[B] Guardians Of The Galaxy[/B] / [B]X-Men[/B] en février, ça vous tente?

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/BLACK_VORTEX_LOGO_FIN-Recovered.png[/img][/CENTER][/QUOTE]

Inedit et jamais All New fait en plus. Il n'y a pas à dire Bendis (si c'est lui au scénario) a vachement d'idées

Je propose en suivant un cross over entre les GoG et l'univers Ultimate.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #120  
Vieux 11/10/2014, 19h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/22400-nycc-2014-marvel-s-cup-o-joe-panel-live.html]Newsarama[/url]

[B][SIZE="3"]NYCC 2014: Marvel's CUP O' JOE[/SIZE][/B]
[LIST][*]Annonce du cross-over cosmique [B]The Black Vortex[/B] entre les Gardiens de la galaxie et les X-Men : cet ancien artefact cosmique libère le potentiel cosmique de chacun.

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/BLACK_VORTEX_LOGO_FIN-Recovered.png[/img][/CENTER]

[*]C'est similaire à Norrin Rad devenant le Silver Surfer en termes de puissance.

[*]Il y aura les chapitres habituels [B]Alpha[/B] et [B]Omega[/B], tous 2 dessinés par Ed McGuinness.

[*]Les titres engagés sont [B]Legendary Star-Lord[/B], [B]Guardians of the Galaxy[/B], [B]Captain Marvel[/B], [B]Nova[/B], [B]All-New X-Men[/B], [B]Cyclops [/B]et d'autres.

[*]Cela va durer 3 mois.

[*]Brian Bendis suggère la possibilité d'une Kitty Pryde cosmique....

[*]Sa relation avec Peter Quill sera mise à l'épreuve durant cette histoire.

[*]Les personnages seront testés pour savoir s'ils se soumettent à l'artefact.

[*]Annonce d'une nouvelle série [B]Star Wars[/B] : [B]Star Wars: Kanan[/B] dès avril 2015.

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/Star_Wars_Kanan_1_by_Mark_Brooks.jpg[/img][/CENTER]

[*]Le 1er arc nommé [B]The Last Padawan[/B] est réalisé par Greg Weisman et Pepe Larraz et s'intéresse au passé de Kanan avec l'Ordre 66.

[*][B]Avengers[/B] et [B]New Avengers[/B] se rapprochent de l'incursion finale : à ce moment, [B]Secret Wars[/B] démarre!

[*]Tom Brevoort fait son Mark Millar en indiquant que c'est l'event le plus important auquel il a participé et que rien ne peut y être comparé. :ouf:

[*][B]Operation Sin[/B] est une mini-série en 5 épisodes par Kathryn Immonen et Rich Ellis avec Peggy Carter, Howard Stark et Woodrow McCord se déroulant juste après la 2ème Guerre Mondiale.
(oh pile-poil pour une fameuse série TV, aucun rapport :D)

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/Operation_S.I.N._1_Hardman_Variant.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/Operation_S.I.N._1_Michael_Komarck_Cover.jpg[/img][/CENTER]

[*]Cela reviendra sur certains secrets d'[B]Original Sin[/B].

[*]La mission se déroulera à Moscou.

[*]La série [B]Maximum Ride [/B]de James Patterson va être adaptée au printemps 2015.

[*]C'est sur une école faisant des expérimentations sur l'ADN de ses élèves.

[*]Cette adaptation est nommée [B]Max Ride: First Flight [/B]avec aux commandes Marguerite Bennett et Alex Sanchez.

[*]C'est en 5 épisodes.

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2014/First_flight.jpg[/img][/CENTER]

[*]Il y a des plans cosmiques concernant Darkhawk.

[*]Kaine? Pour le moment, Marvel ne le tue pas.

[*]Il a un moment important durant [B]Amazing Spider-Man #9[/B].

[*]D'ailleurs, Peter y rencontre Spider-Gwen.

[*]Marvel n'en a pas fini avec Cyclops surtout en 2015.

[*]L'univers Ultimate? [B]Secret Wars[/B]!

[*]katie Bishop après la fin de la série [B]Hawkeye[/B]? Le panel Axel In Charge de demain lèvera le mystère.
(une future série quoi)

[*]1 film Marvel centré sur une femme? Pour Joe Quesada, c'est Kevin Feige qui peut nous renseigner.

[*]Toutes les séries Netfllix se déroulent bien dans le même univers partagé actuel.

[*]Pourquoi tuer Wolverine? les gens se plaignaient qu'il y avait trop de séries avec lui.
Pour cela qu'ils créent une série hebdomadaire? :beu:

[*]Richard Rider, de retour? [B]Guardians of the Galaxy #20[/B].
(j'ai peur pour lui surtout :()

[*]Existe-t-il une cohésion entre [B]All-New X-Men[/B], les séries de Jonathan Hickman et l'univers Ultimate? Selon Dan Buckley, [I]president of Publishing[/I], [B]chaque[/B] histoire de [B]chaque[/B] série Marvel mène à [B]Secret Wars[/B].[/LIST]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New-York Comic-Con du 10 au 13 octobre scarletneedle Archives Buzz 275 20/10/2013 13h40
New-York Comic-Con du 11 au 14 octobre scarletneedle Archives Buzz 225 16/10/2012 12h22
New-York Comic-Con du 13 au 16 octobre scarletneedle Archives Buzz 186 21/11/2011 15h24
Le New-York Comic-Con a lieu du 8 au 10 octobre! scarletneedle Archives Buzz 122 19/10/2010 12h43
Long Beach Comic-Con les 3 et 4 Octobre et Baltimore Comic-Con les 10 et 11 Octobre! scarletneedle Festivals et Conventions 44 12/10/2009 19h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !