Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 17/09/2012, 21h02
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Green Lantern Saga est le seul mensuel Urban où j'apprécie les séries.

Pour les deux autres, j'arrête les frais le mois suivant.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 18/09/2012, 11h09
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et c'est tout a fait normal. Quand tu aimais bien une série et que tu te prends six épisodes moyens de mise en place (superboy ou batgirl en sont des exemples frappants), du coup, c'est très frustrant.
Pour ma part, je ne fais plus que 3 séries du reboot en VO. Alors que préreboot, je devais bien monter à une bonne quinzaine.
Mais bon, c'est un cas particulier aussi.
Mais j'ai peur que si les nouveaux lecteurs s'en vont , ca va re-rebooter grave !
Le reboot a réussi à me faire fuir DC et à retourner plutôt vers Marvel.

Et un vieux lecteur de moins, un !
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 18/09/2012, 11h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Moi, c'est le contraire... Batman, Batman et Robin, Wonder Woman, Green Lantern, JLA, Catwoman, Nightwing... plus les Morrison, Johns, Bubaker présentent...

Plus de 40 ans que je n'avais pas lu autant de DC!
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 18/09/2012, 11h56
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Moi, c'est le contraire... Batman, Batman et Robin, Wonder Woman, Green Lantern, JLA, Catwoman, Nightwing... plus les Morrison, Johns, Bubaker présentent...

Plus de 40 ans que je n'avais pas lu autant de DC!
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 18/09/2012, 18h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Attention, la gamme DC Signatures, cela concerne l'univers DC avant le rebounch !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 20/09/2012, 07h38
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Quelqu'un a vu le GL Saga HS? Il devait sortir le 14, mais aucune trace par chez moi.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 20/09/2012, 07h44
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Quelqu'un a vu le GL Saga HS? Il devait sortir le 14, mais aucune trace par chez moi.
Bah ouais, je l'ai acheté. :/
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 20/09/2012, 08h52
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ouais, vu aussi dans une presse relay.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 20/09/2012, 10h10
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Quelqu'un a vu le GL Saga HS? Il devait sortir le 14, mais aucune trace par chez moi.
C'est en kiosque depuis quelques jours.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 20/09/2012, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Depuis une bonne semaine, oui.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 20/09/2012, 20h44
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
J'ai remarqué qu'Album (Paris) sortait souvent les VF un peu avant leur date de sortie officielle. Vous savez à peu près combien de temps avant ? (je n'en peux plus d'attendre Green Lantern Saga).
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 20/09/2012, 21h18
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Euh pour le kiosque c'est très variable, il me semble que souvent il sort un peu plus tard que dans les presses relay par exemple.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 21/09/2012, 10h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Avant, ça sortait avant, ouais, facile plusieurs jours, mais ça fait un bail que c'est plus systematiquement le cas, au contraire.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 04/10/2012, 21h58
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
GL 5 s'annonce comme l'un des derniers numéros du magazine, me concernant.
New Guardians confirme de mois en mois ma déception sur ce titre auquel je trouvais un vrai potentiel, mais dont la livraison effective est finalement assez poussive et lourde. Et le dessin me lasse très vite, sans compter des trucs comme l'échelle des planètes, supposée être grande comme un système solaire, et au pire maousse comme un grand huit... J'ai souvenir d'un JLA où la Terre est capturée, avec une construction quasi similaire, où l’échelle des dessins donnait vraiment le vertige (bon, c'était HITCH aux crayons, aussi...). Bref, un gâchis pour moi. Pas glop.
Red Lantern semble enfin démarrer enfin, mais trop tard, elle a eu raison de ma patience. Et la facilité sur la brutalité policière m'a un peu barbé. Pas glop.
GL avec Sinestro reste séduisant, mais s'étire trop en longueur, et le dessin n'est définitivement pas à mon goût. Tout juste glop.
Seul GLC trouve grâce à mes yeux. Même si l'épisode du mois est plutôt calme en apparition de la menace. Cette menace semblait imminente en fin d’épisode précédent, et là, Guy a le temps de recruter tranquille... Ceci dit, on a enfin l'origine des Conservateurs, et je trouve que le mystère et les révélations ont été très bien gérés et se sont enchainés avec fluidité, juste ce qu'il faut pour maintenir l'envie du prochain épisode. Et on attend du coup ce qui s'annonce comme l'affrontement final le mois prochain (?). Glop-glop!

Une seule série glop-glop, et deux pas-glop: le sort du magazine est jeté. Après la conclusion du premier arc de GLC, j'arrête. Dommage.
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 09/10/2012, 11h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Green lantern Saga 5:
GL reste encore une bonne lecture. Le duo Johns/Mahnke n'a plus rien à prouver et il le montre une nouvelle fois. Réussir à apprécier Sinestro en tant que perso principal, il fallait le faire... GLC là aussi est une bonne lecture. On a une explication sur la menace en cours, Gardner reste le franc tireur qu'il est et les dessins de Pasarin... New Gardian est moyen ce mois ci. Mais le passage avec Atrocitus redonne de l'intérêt pour RL... Red Lantern aussi s'améliore. On commence à voir un fil rouge et une certaine continuité notamment avec l'épisode de NG... Un mag en constante amélioration.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern, green lantern corps, green lantern saga, new gardians, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !