Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3721  
Vieux 01/12/2009, 10h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ah, donc les mecs ont discuté au numéro prés. Tu n'aurais pas un lien vers un des sites en question?
En tout cas, merci!
De tête, c'était lors d'un débriefing mensuel sur les ventes sur le site The Beat. je regarde ça dans al journée et je te renvoies un lien
Réponse avec citation
  #3722  
Vieux 01/12/2009, 19h11
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est connecté maintenant
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Tout d'abord désolé si le sujet a déjà été abordé, mais la recherche me renvoie vers trop de threads et j'ai carrément la flemme de lire les 79 pages (au moins) de celui-ci.

Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais comme certains de mes vieux comics (mon ex de La mort de Captain Marvel et celui de l'album X-men Kazar entre autres) perdent leur pages () alors j'ai commencé à les scanner. Je cherchai un bon reader, sachant que CDisplay me plaît moyennement moins, et en faisant une recherche sur le célèbre gougueule je fus conduit vers les Marvel Digital Comics.

J'avais déjà vu le système que je trouvais pas terrible, mais la nouvelle version de leur reader (v3 je crois) me semble nettement plus attrayante tant au niveau de l'interface que de la qualité d'image et du confort de lecture. Certes rien ne vaut le comic papier (j'en commande suffisamment pour démontrer mon affection à ce support) mais ce système est pourtant tentant pour les trucs que je pourrais avoir envie de lire sans pour autant avoir envie de l'acheter (le tarif proposé est très intéressant tout de même).

Y a-t-il, parmi vous, des utilisateurs de Marvel Digital Comics ? Cela vaut-il le coup ou est-ce un système de "preview" de luxe mis là pour donner envie au lecteur de se ruer sur la version papier d'une série ou d'un event qui ne serait pas complet sur ce système (par exemple il n'y a que 3 épisodes sur 6 de Civil War disponibles) ?

Et, au fait, vous en connaissez des readers sympas ?

Heureusement que je n'interviens pas souvent, qu'est-ce que je suis bavard à chaque fois !!
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #3723  
Vieux 03/12/2009, 09h58
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de la bio de MarvelMan et ses acolytes Kid et Young (si cela est faisable sans passer par 30 ans de continuité )
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3724  
Vieux 05/12/2009, 10h50
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de la bio de MarvelMan et ses acolytes Kid et Young (si cela est faisable sans passer par 30 ans de continuité )
Hop:
http://en.wikipedia.org/wiki/Marvelman

Et on en parle aussi .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3725  
Vieux 05/12/2009, 14h46
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Est-ce que '' Fantastic four : the lost adventure '' a été traduit en français ?

http://marvel.com/catalog/?id=8165
Réponse avec citation
  #3726  
Vieux 05/12/2009, 14h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep

Dans un Comic Box si je ne dis pas de bêtise.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3727  
Vieux 05/12/2009, 18h17
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
C' est le 50 ?
Réponse avec citation
  #3728  
Vieux 05/12/2009, 18h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Yep
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3729  
Vieux 05/12/2009, 22h18
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Tiens question: qu'advient il de Sage pendant le run de claremont?est ce expliqué dans les revues vf ou traité dans xmen forever???
Réponse avec citation
  #3730  
Vieux 05/12/2009, 22h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
X-MEN FOREVER n'est pas dans la continuité.
C'est ce que CLAREMONT avait prévu d'écrire s'il ne s'était pas arrêté après X-MEN #3 avec JIM LEE !

C'était pas dans NEW EXILES qu'il y avait SAGE ?
Réponse avec citation
  #3731  
Vieux 05/12/2009, 22h41
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Bah là j'ai acheter la revue x-men jusqu'au 122 je crois fin du 3eme run de claremont, en vf, et on ne sait pas que deviens sage à la fin...juste elle est au club des damnés avec Costa puis voilà
Réponse avec citation
  #3732  
Vieux 05/12/2009, 23h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sage était dans New Excalibur après la fin du dernier run de Claremont sur Uncanny non?
Réponse avec citation
  #3733  
Vieux 06/12/2009, 08h36
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Sage était dans New Excalibur après la fin du dernier run de Claremont sur Uncanny non?
Puis les Exiles
http://en.wikipedia.org/wiki/Sage_%28comics%29
Réponse avec citation
  #3734  
Vieux 06/12/2009, 08h50
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Et elle y est toujours depuis .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3735  
Vieux 06/12/2009, 12h57
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
ok merci elle a donc juste changée d'équipe?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !