Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2146  
Vieux 21/06/2016, 10h08
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 221
nicoalk13 change la caisse du Fauve
C'est quand même un cran en dessous du SdA. D'ailleurs l'arrivée finale fait un peu "déjà vu"... non?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #2147  
Vieux 21/06/2016, 10h14
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben justement, je ne trouve pas. En terme de réalisation dans la mêlée, j'ai trouvé ça au dessus du SdA. Après, le début du Gouffre de Helm et surtout la Chevauchée du Rohan, on a pas fait mieux.
Et l'eucatastrophe faisait bien Tolkien oui
Réponse avec citation
  #2148  
Vieux 21/06/2016, 10h15
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 56
Mentor change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #2149  
Vieux 21/06/2016, 15h42
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Le Nord n'est pas encore sorti de l'auberge, lui reste à affronter les Frey et les Lannisters sans oublier la menace permantente des Marcheurs blancs au Nord et les éventuels rébellions de certaines maisons. à l'Ouest , aux iles de Fer, ils sont trop occupé dans leur guerre de sucession.

Dans le sud, c'est silence radio depuis que le Prince Oberyn s'est fait dezingué, on ne sait même pas si y'aura affrontement entre Dorne et Hautjardin.

A Port Réal, la Foi et la Couronne scellent une solide union et sont prêt à s'attaquer aux ennemis extérieurs (le Sud ou le Nord)

.....
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #2150  
Vieux 21/06/2016, 19h45
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Le Nord n'est pas encore sorti de l'auberge, lui reste à affronter les Frey et les Lannisters sans oublier la menace permantente des Marcheurs blancs au Nord et les éventuels rébellions de certaines maisons. à l'Ouest , aux iles de Fer, ils sont trop occupé dans leur guerre de sucession.
.....
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2151  
Vieux 21/06/2016, 20h13
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Episode de dingue!!
Apres un enorme debut de saison, ça trainait un peu depuis 3 episodes!!

Et la, dans l'habituel episode 9, ça envoie!!

Les effets speciaux du debut, et la scene de bataille enterent certains films ciné, c'est enorme!!
La scene du pietinement de John est insoutenable!!

Et le finish enorme!
Réponse avec citation
  #2152  
Vieux 23/06/2016, 09h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Episode majeur, effectivement, avec une bataille épique à souhait !
Pas vraiment de surprises et de twists, ça tombe bien, c'est ce que l'on voulait.

Et quelle satisfaction de constater que quasi tout le monde est d'accord, lecteurs et non lecteurs. même Dany remonte dans l'estime de certains, c'est dire le niveau
Les seuls vrais déçus au final, ce sont ceux qui avaient des théories qui tombent à l'eau parce que les scénaristes n'ont plus d'idées depuis qu'ils ne suivent plus les livres.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2153  
Vieux 23/06/2016, 11h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 218
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Un peu de courtoisie ne nuirait pas...
Mais donc quelles théories vois tu tombées à l'eau?
Réponse avec citation
  #2154  
Vieux 23/06/2016, 11h26
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Un peu de courtoisie ne nuirait pas...
Mais donc quelles théories vois tu tombées à l'eau?
Mon commentaire manque de courtoisie ? A quel niveau ? Tu m'épates (une fois de plus) !

Je parle des théories en général, pas forcément en rapport avec l'épisode.

Théorie(s) d'Arya...
Théorie du duel judiciaire...
Théorie de Rickon et de Omble (concerne cet épisode par contre)...

Moi même, j'en fais, inévitablement (théorie de Cersei et des feux grégeois par exemple).

Ce que je veux dire, c'est qu'à force de faire des théories plus ou moins barrées, certains sont vachement déçus des issues et mettent ça sur le dos des scénaristes.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 23/06/2016 à 12h41. Motif: Manquait des mots^^
Réponse avec citation
  #2155  
Vieux 23/06/2016, 11h38
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
C'est compliqué ce que tu racontes. Les gens se fâchent pour ça... ?

Bref, comme tout le monde : épisode génial, du jamais vu, peut-être le meilleur de la série, un retournement de situation un peu facile mais ça a peu d'importance (le reste de l'épisode est tellement génial que l'on peut ignorer ce problème, d'autant plus qu'à ce stade la série a lâché depuis longtemps la continuité des déplacements et rencontres des personnages, c'est presque anecdotique)

La partie a Meereen m'a moins touché. Je mets ça sur le compte que je ne suis pas un grand fan de fantasy à la base. C'est pour cette raison aussi que je suis bcp plus intéressé par la bataille de cet épisode que par ce qui nous est proposé dans LOTR (hormis Helm à la limite)

Vous devriez faire plus attention avec les spoilers. Il y a des sous-entendus un peu trop explicites
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2156  
Vieux 23/06/2016, 11h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
C'est compliqué ce que tu racontes. Les gens se fâchent pour ça... ?
Compliqué ? Qui se fâche ?

Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Vous devriez faire plus attention avec les spoilers. Il y a des sous-entendus un peu trop explicites
C'est vrai qu'il y a un petit relâchement général, même toi tu spoiles en parlant de retournement de situation facile

Bon, en même temps, il y a très peu de participants à ce topic...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2157  
Vieux 23/06/2016, 11h47
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
On peut avoir des théories et ne pas être déçus si elle ne se réalisent pas.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2158  
Vieux 23/06/2016, 11h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Quand je lis certaines théories de fan, de mon côté, je préfère qu'elles ne se réalisent pas tellement c'est n'importe quoi et tellement le premier fan venu se prend pour un scénariste.

Heureusement, pour GOT, les scénaristes connaissent déjà la fin et ne se laissent pas influencer par les théories de fan.

Ce qui n'était pas le cas de LOST où les scénaristes faisaient le contraire de ce que les fans imaginaient même si ils avaient raison depuis le début (JE PENSE PAS QUE CE SOIT ENCORE SPOILER MAIS AU CAS OU JE PREVIENS : le fait que l'île était une sorte de purgatoire, théorie imaginée dès le pilote et qui avait été démentie avec des twists jusqu'à la dernière saison où c'est vraiment arrivé).
Réponse avec citation
  #2159  
Vieux 23/06/2016, 13h17
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 218
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Mon commentaire manque de courtoisie ? A quel niveau ? Tu m'épates (une fois de plus) !
J'ai pris ton post comme un taunt à l'égard de ces "rageux" de bâtisseurs de théories.
Réponse avec citation
  #2160  
Vieux 23/06/2016, 16h07
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pfff, je suis décidément trop vieux pour ça, j'ai été obligé de faire un coup de Google pour voir ce que ça signifiait...
On reste donc dans le vif du sujet, à savoir de la stratégie de bataille !
Mais non, mon but n'était pas de provoquer un adversaire afin de m'attirer les coups et d'épargner mes compagnons

Comme je le disais plus haut, il me semble que Battle of the Bastards réconcilie un peu tout le monde, sauf ceux qui trouvent que leurs théories étaient quand même bien plus du niveau de l'écriture de Grr et qui sont déçus de la platitude des événements et de cette saison en général (il doit y avoir effectivement des rageux parmi eux).
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !