Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/02/2020, 13h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Sloane bien sûr oui !!
Son acolyte était un acteur noir, énorme à côté de Robert Conrad qui n'était somme toute pas très grand. ^^
L'acolyte avait une main en acier, assez disproportionnée et elle était bourrée de gadget d'espions.
J'en ai raté aucun à l'époque.
  #47  
Vieux 09/02/2020, 14h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Qui se rappelle de Sloane agent secret ? Il y avait aussi cet épisode de Columbo où il incarnait un prof de gym ou culturiste. C'était extraordinaire.
J'aimais beaucoup la musique du générique. Le contenu était hallucinant. Je me souviens d'un épisode avec une contrebasse qui tirait des coups de laser… C'était rigolo.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
  #48  
Vieux 09/02/2020, 17h49
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
:
Petit hommage : https://zaitchick.blogspot.com/2020/...de-ladieu.html
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
  #49  
Vieux 09/02/2020, 17h51
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Qui se rappelle de Sloane agent secret ? Il y avait aussi cet épisode de Columbo où il incarnait un prof de gym ou culturiste. C'était extraordinaire.
Je m'en rappelle... mais c'était une série gentiment nanarde.
Et l'épisode de Columbo également.
"- Votre jus d'orange a un drôle de goût, monsieur...
- C'est du jus de carotte, lieutenant."
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
  #50  
Vieux 10/02/2020, 10h22
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
toute ma jeunesse qui s'en vas.... adieu pépé Boyington
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
  #51  
Vieux 11/02/2020, 13h05
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Claire Bretécher !

__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM

Dernière modification par bukowski ; 11/02/2020 à 13h11.
  #52  
Vieux 11/02/2020, 13h06
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Au tout de Claire Brétecher, encore jeune
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #53  
Vieux 11/02/2020, 13h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sale série...
  #54  
Vieux 11/02/2020, 14h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est triste ce début d'année.
  #55  
Vieux 13/02/2020, 14h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Communiqué de presse autour du décés d'Hubert:
"C’est avec une immense tristesse que nous apprenons aujourd’hui le décès d’Hubert Boulard, dit Hubert, âgé de 49 ans.

Hubert était l’auteur des séries Le Legs de l’Alchimiste (dessin d’Hervé Tanquerelle et de Benjamin Bachelier, Glénat), Les Yeux Verts (dessin de Zanzim, Carabas) ou encore Miss Pas Touche (dessin de Kerascoët, Dargaud). Sa série Beauté, éditée chez Dupuis, avait été sélectionnée au Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême en 2012 et primée du Firecracker Alternative Book Award " Best graphic novel 2015 " aux États-Unis.

Pour la collection 1000 Feuilles de Glénat, dont il était l’un des piliers, il publie La Chair de l’Araignée et La Ligne Droite avec Marie Caillou, La Nuit mange le jour avec Paul Burckel, ainsi que le diptyque Ma Vie Posthume dessiné par Zanzim. Hubert a également supervisé l’ouvrage collectif Les Gens Normaux chez Casterman. Fin 2014, il signe le remarqué Petit chez Métamorphoses, premier tome de la série Les Ogres-Dieux dessinée par Bertrand Gatignol. En 2016, il signe avec Virginie Augustin le très beau Monsieur désire ? chez Glénat. Scénariste de renom, Hubert a reçu en 2015 le prestigieux prix Jacques-Lob pour l’ensemble de son œuvre. Il était aussi un coloriste réputé."
__________________
Mon site (qui date )
  #56  
Vieux 16/02/2020, 21h13
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres

Graeme Allwright !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
  #57  
Vieux 19/02/2020, 11h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Philippe, cette nuit.
Mon père.
Après cinq années lourdes, suite à une tumeur cérébrale et plusieurs AVC qui l'avaient laissé durablement handicapé, et une dernière année en maison médicalisée.
Une forme de délivrance, mais difficile à encaisser.

Notamment parce qu'il y a aussi eu Léa, le 25 janvier.
Ma fille.
Née et morte au même moment. Du fait d'une maladie de la grossesse, la prééclampsie, qui a retardé son développement, et surtout mis ma femme en danger de mort ; 24h pour enclencher l'accouchement, qui sauverait ma femme et ferait naître ma fille qui n'aurait jamais été viable.

Voilà.
J'ai longtemps hésité à en parler ici, mais l'événement de cette nuit a précipité les choses.
J'ai besoin de le dire ; de l'écrire.
De l'annoncer. Comme il se doit.
  #58  
Vieux 19/02/2020, 11h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oh merde Ben, vraiment désolé pour toi. C'est bien que tu ais décidé d'en parler avec nous.
Toutes mes pensées sont avec toi.
  #59  
Vieux 19/02/2020, 11h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Toutes mes condoléances, Ben !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #60  
Vieux 19/02/2020, 11h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Toutes mes condoléances.
Je vous souhaite bien du courage à tous les deux !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2020 (semaine du 30/12/20) scarletneedle Singles 280 30/12/2020 15h55
DC mars 2020 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 16/12/2019 08h49
DC février 2020 scarletneedle Sollicitations éditeurs 4 18/11/2019 01h30
IDW janvier 2020 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 01/11/2019 12h31
DC janvier 2020 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 19/10/2019 22h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !