Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/03/2018, 15h34
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai acheté un Overstreet...

Pour le fun, j'ai acheté la dernière édition de l'Overstreet Price Guide (le 47 je crois), et depuis j'avoue que c'est très amusant de parcourir ma collection pour voir si j'avais des trésors ou des trucs marrants et surprenants.
Dans ce post, je voulais vous en montrer quelques-uns, certains que je trouve sympa, d'autres dont je ne comprends même pas la cote. Je note les cotes en NM 9.2, ce qui n'est évidemment pas le cas de certains de mes comics.

C'est une première partie, je n'ai pas fini, ça prend du temps à regarder... ^^ Et si ce post n'a aucun interet, n'hésitez pas à me le dire

Old DC Comics
  • Action Comics 361 --> 125 $ (2nd app Parasite). C'est qui ???
  • Adventure Comics 385 --> 75 $
  • Brave and the Bold 85 --> 275 $ (neal adams)
  • JLA 78 --> 65 $ (Re-intro Vigilante). Connais pas non plus ce gus ?!

Amazing Spidey


  • Amazing Spider-man 244 --> 15 $ (3rd app hobgoblin)
  • Amazing Spider-man 265 --> 30 $ (1st silver sable)
  • Amazing Spider-man 275 --> 25 $ (hobgoblin)
  • Amazing Spider-man 316 --> 45 $ Cette couverture mythique
  • Amazing Spider-man 344 --> 28 $ (Venom/1st Cletus Cassidy)
  • Amazing Spider-man 361 --> 60 $ (Carnage (full). Kasady)
  • Amazing Spider-man 365 --> 18 $ J'adore les couv avec hologramme ^^
  • Amazing Spider-man 410 --> 28 $ (web of carnage) 28??? Carnage rend les gens fous ?
  • Amazing Spider-man 430 --> 25 $ (Cosmic Carnage/Silver Surfer)
  • Amazing Spider-man 431 --> 45 $ (Cosmic Carnage/Silver Surfer)
  • Amazing Spider-man 36 --> 35 $
  • Amazing Spider-man 529 --> 18 $ (Civil War/1st Iron Spider suit) Album les bradait à 1 euro tellement ils en avaient...

Avengers & companie


  • Avengers 28 --> 675 $ Dommage qu'il ne soit pas en tres bon etat ...
  • Avengers 58 --> 225 $ (Origin of The Vision) Lui il est en tres bon etat
  • Avengers 80 --> 120 $ 1st red wolf Connais pas...
  • Avengers 88 --> 95 $ harlan ellison
  • Avengers 89 --> 120 $ kree scrull
  • Avengers 95 --> 150 $ neal adams Adams attire clairement les collectionneurs vu les tarifs
  • Avengers 33 --> 12 $ thunderbolts ???
  • Avengers 63 --> 15 $ standoff part 3 Hein ?? Ca interesse qui ?
  • Captain America 114 --> 65 $
  • Captain America 118 --> 150 $ (2nd Falcon) Les films ont surement un bel impact!
  • Captain America 6 --> 35 $ (1st Winter Soldier) Encore les films ?
  • Captain Marvel 17 --> 140 $ (1st new cptain marvel) Pensait pas qu'il etait si populaire
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures

Dernière modification par manou ; 26/03/2018 à 13h13.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/03/2018, 17h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'aime. C'est très instructif ce que tu montres.
Certains prix sont délirants.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/03/2018, 17h32
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Fun. Et t' as du vieux matos.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/03/2018, 17h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'avoue faire la même chose sur MyComicsshop pour rigoler et me croire riche!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/03/2018, 17h59
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Moi j'utilise plutôt eBay pour constater les côtes et me dire que j'ai acheté un numéro au bon moment.
Mais c'est quand tu ne le trouves plus en vente qu'il est réellement précieux .
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/03/2018, 13h54
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'aime. C'est très instructif ce que tu montres.
Certains prix sont délirants.
Merci ! Alors je continue, partie 2 bientot

Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Fun. Et t' as du vieux matos.
Je sais pas si j'ose avouer ca, mais une partie de mes vieux comics, peut-etre 80-100, je les ai acheté 1€ piece. Véridique, c'est ma petite légende à moi...

Habitant Paris 16 puis Boulogne, mon comicshop attitré était Déconinck dans le 15 (avec alain, un vendeur absolument formidable qui a vendu sa boutique vers 2008 environ). Mais des fois j'allais à une boutique à coté du père lachaise, dont j'ai oublié le nom, certains anciens d'ici doivent le connaitre. Elle avait pas mal de back issues, et aussi bcp de sets de trading cards complets.
Bref, un jour, j'y vais au hasard, et ils fermaient définitivement. Les boules. Ils vidaient les stocks, avec le comics à 1€, quelqu'il soit. Je fouille les cartons, et hop, je tombe sur une box rempli de comics des années 60 avec par exemple un run quasi complet de cap america du 114 au 140. Je demande confirmation au vendeur, incredule (c'est pas possible ?!). Sisi, on degage tout.
D'un coté je suis parti triste de la boutique, et en meme temps littéralement halluciné de ce que je venais d'acheter...

Je crois que la boutique s'appelait Nemesis ?

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'avoue faire la même chose sur MyComicsshop pour rigoler et me croire riche!
Lol, en préparant ce topic, j'en montre à ma femme, genre "regarde c'est ouf, ce numéro cote 300$!", direct je me suis pris un "mais vends bordel, on retapera la dépendance".
Ce qui fait que je n'en parle plus à ma femme ^_^
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/03/2018, 13h59
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Les prix affichés par l'Overstreet ne concernent que les comics Near Mint 9.6.
La décote peut être exponentielle en fonction de l’état : un comics note 5.0 ne vaut que 25 % de le cote affichée !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/03/2018, 14h34
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Je crois que la boutique s'appelait Nemesis ?
Oui c'est bien ça.
J'ai aussi bien profité de ce déstockage à l'époque.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/03/2018, 18h37
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par funky_monk
Voir le message
Les prix affichés par l'Overstreet ne concernent que les comics Near Mint 9.6.
La décote peut être exponentielle en fonction de l’état : un comics note 5.0 ne vaut que 25 % de le cote affichée !
De ce que je lis, le prix usuel est indiqué pour un grade 9.2 , pas plus. Et la décote est encore plus violente que tu crois.
Dès que le prix atteint 8 dollars, ils listent un prix pour les grades 9.2, 9.0, 8.0, 6.0, 4.0 et 2.0. De ce que je comprend un grade 2.0 est proche du catastrophique, par exemple la couverture peut être détaché dans ce grade.

Exemple avec mon avengers 58, ça donne dans l'ordre : 225 $, 147 $, 69 $, 30 $, 20 $ et 10 $ !
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/03/2018, 19h06
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
sur MileHigh, le même avengers 58

Fair : (29.00)
Good : (49.00)
Very Good 99.00
Fine : (162.00)
Very Fine : (243.00)
Near Mint : (405.00)
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/03/2018, 20h35
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/03/2018, 23h22
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
je connais des buzzukis qui ont ces youngblood

non je ne donnerai pas de noms !
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/03/2018, 09h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
apres, il faut trouver le gars qui paiera le prix..
Si un comics shops le vend a ce prix.. il l achete déjà forcement moins cher...

En tout cas en france.. pas sur que toutes ces cotes puissent s appliquer hors vraiment les comics les plus recherchés..
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/03/2018, 13h39
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon puisque ça a plu à certains, je continue avec une 2ieme partie.

Batou

  • Batman 406 --> 25 $ (Frank Miller/Mazzucchelli).
  • Batman 608 --> 70 $ (2nd print Lee variant). Sérieusement ???
  • Batman 612 --> 20 $ (Superman).
  • Batman and supermand Adventures World's Finest --> 15 $ . A cause de Paul Dini ?


Old Marvel melting-pot 1


  • Fantastic Four 243 --> 15 $ (Galactus). Cette cover magnifique !
  • Fantastic Four 244 --> 15 $ (Nova). Idem !
  • G.I. Joe: A Real American Hero 2 --> 42 $
  • G.I. Joe: A Real American Hero 4 --> 25 $
  • G.I. Joe: A Real American Hero 26 --> 26 $ (Snake Eyes origin)
  • G.I. Joe: A Real American Hero 27 --> 26 $ (Snake Eyes origin)
  • Giant Size Conan The Barbarian 1 --> 48 $ (1974)
  • Godzilla 1 --> 50 $ Comics délirant ou hallucinant, c'est selon, avec Nick Fury
  • Hoawrd The Duck 12 --> 50 $ (1st app Kiss). Ouais, KISS !!


Marvel melting-pot 2


  • Alias 1 --> 50 $ A cause de la série Netflix je suppose ?
  • Cable/deadpool 1 --> 55 $
  • Civil War 1 --> 35 $ (Turner variant). Sérieusement... La couv normale est à 20$
  • Daredevil 181 --> 55 $ (Death Elektra). Mythique !
  • Daredevil 254 --> 40 $ (1st Typhoid Mary). Un des meilleurs run de JRJr
  • Gambit 1 --> 18 $
  • Infinity Gauntlet 1 --> 40 $ Les films ?
  • Inhumans 1 --> 25 $

Hulk et sa cousine


  • Incredible Hulk 207 --> 15 $
  • Incredible Hulk 333 --> 10 $ (McFarlane)
  • Incredible Hulk 449 --> 30 $ (1st Thunderbolts)
  • Hulk 1 --> 10 $ Pourquoi?...
  • Savage She-Hulk 1 --> 65 $ (1st She Hulk). Immense fan !!
  • Savage She-Hulk 2 --> 10 $
  • Savage She-Hulk 3 --> 10 $
  • Savage She-Hulk 25 --> 10 $

Harley Quinn (WTF???)

  • Harley Quinn 1 --> 65 $
  • Harley Quinn 2 --> 18 $
  • Harley Quinn 3 --> 18 $
  • Harley and Ivy Love on the lam --> 22 $
  • Harley Quinn Our Worlds at war --> 20 $
Bon là faut m'expliquer, elle est si populaire que ça ? Au point qu'un num du crossover Our Worlds At War vaille 20 $ ? Ceci dit, la couv de Jae Lee est splendide.

A suivre ...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures

Dernière modification par manou ; 26/03/2018 à 13h20.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/03/2018, 16h57
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Alias #1, je l'ai. C'est peut-être du coup le comics de ma collection ayant le plus de valeur!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Overstreet Comic Book Marketplace FCBD 2015 scarletneedle Singles 0 17/01/2015 18h07
Overstreet Comic Book Marketplace FCBD 2013 scarletneedle Singles 1 17/02/2013 18h35
Overstreet Comic Book Marketplace (Gemstone FCBD 2012) michel Singles 0 04/05/2012 23h55
achete ou échange VO fabrisio Achats et Recherches 121 04/02/2010 14h21
achete psp davidou84 Achats et Recherches 1 27/09/2007 23h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !