Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1126  
Vieux 28/06/2011, 13h06
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
L'un n'empêche pas l'autre, Fredeur. Et comme nous ne sommes ni l'un ni l'autre dans le secret de Pixar... ^^
Réponse avec citation
  #1127  
Vieux 28/06/2011, 13h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah il leur faut 4-5 ans pour faire un nouveau projet (et pas besoin d'être dans le secret de Pixar pour le savoir). Brave, ils ne l'ont pas commencé l'an dernier, ils planifient leurs sorties longtemps à l'avance.
Non, cette nouvelle politique de Pixar de faire des suites, ça vient de Disney, pour faire plein de pognon sans prendre de risque, et pour vendre des jouets (j'imagine que les ventes de merchandising de Up, Wall-E et Ratatouille n'ont pas été fantastiques).

Au moins avec Brave, Pixar se remet à faire un nouveau projet audacieux (pour ensuite avoir Monsters, inc 2 et très certainement un Toy Story 4).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1128  
Vieux 28/06/2011, 13h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Euh, Toy Story je crois que ça a été annoncé comme uniquement une trilogie.
Réponse avec citation
  #1129  
Vieux 28/06/2011, 13h39
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
La question sur Toy Story 4 a été posée à Tom Hanks :
Citation:
Posté par Tom Hanks
I think there will be yeah. Yeah, yeah, think they're working on it now. There you go.
Toy Story 3 est le plus gros succès de Pixar au cinéma, au niveau des recettes (et le 5ème de tous les temps). Donc à mon avis, le 4, ils sont déjà dessus. :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1130  
Vieux 28/06/2011, 13h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 505
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Brave , le prochain Pixar.
J'adore les rousses!

Et pour le coup, la 3D se justifie peut être enfin!
Réponse avec citation
  #1131  
Vieux 01/07/2011, 15h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La bande-annonce du prochain Van Damme, Assassination Games, qui passera apparemment au cinéma (si, si).
Réponse avec citation
  #1132  
Vieux 01/07/2011, 16h18
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Heureusement pour le film, il sort 3 semaines avant Killer Elite : Statham ! Clive Owen ! la moustache de Clive Owen ! De Niro !
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1133  
Vieux 01/07/2011, 17h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
La question sur Toy Story 4 a été posée à Tom Hanks :


Toy Story 4 est le plus gros succès de Pixar au cinéma, au niveau des recettes (et le 5ème de tous les temps). Donc à mon avis, le 4, ils sont déjà dessus. :hum2:
J' espère que tu as raison ! Chaque film était meilleur que le précédent ! D' ailleurs, chaque Pixar est encore meilleur que le précédent ! Pourvu que ça dure !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1134  
Vieux 01/07/2011, 18h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Même si je rejoins Fredeur sur ce qui a poussé Pixar à faire des suites, j’atténue en disant que pour le moment même sur des exercices plus balisés que celui des suites, ils y arrivent assez parfaitement (en mm temps, Toy Story se justifiait, j'ai plus de mal avec un 4 surtout que ça briserait un peu la fin du 3)
Et puis j'attends aussi de voir Cars2 car là aussi ça me semblait quand même moins logique (sf pour une question du merchandising, mon petit neveu est un parfait exemple que les enfants raffolent des petites voitures Cars)
Tout ça pour dire que c'est quand même rassurant de les revoir sur un projet plus original
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 01/07/2011 à 18h52.
Réponse avec citation
  #1135  
Vieux 01/07/2011, 18h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
la BA de Cars 2 me fait peur... il n'y a rien de ce qui faisait le charme du premier (la sentimentalité et la ruralité nostalgique, en gros...)
Réponse avec citation
  #1136  
Vieux 01/07/2011, 18h51
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
un peu pareil mais je me rappelle que la BA du 1 m'avait fait assez peur aussi -les voitures c'est pas ma came et je ne voyais pas trop comment ils allaient m'intéresser avec des boites de métal) et au final, j'ai été conquis donc je garde espoir
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1137  
Vieux 01/07/2011, 21h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je suis comme Gilles (et je vénère le premier Cars)

Et depuis la seconde partie de Up et avec Toy Story 3, Pixar a baissé dans mon estime, en ne ciblant presque plus qu'une cible jeune.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1138  
Vieux 02/07/2011, 13h27
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Personnellement, je trouve que ni l'un, ni l'autre ne cible que la jeunesse
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1139  
Vieux 02/07/2011, 13h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
La 2ème partie de Up, avec les chiens qui font de l'avion, ça ne vise pas un public de moins de 8 ans ? Le contraste avec la première partie du film est dingue.
Pour Toy Story 3, c'est surtout les péripéties dans la maternelle qui m'ont assez ennuyé, la dernière partie relevant heureusement bien le niveau.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1140  
Vieux 03/07/2011, 09h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Certes oui!

Bon, moi au moins j'aurais l'excuse d'être obligé d'aller voir tout ça avec ma fille...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Annonces des 24 planches chrono. Mast A vos crayons !! 183 23/02/2024 09h07
Annonces de 10 Cases Mycroft Le Grand Jeu des Cases 1559 11/07/2022 10h07
Le coin des rolistes et autres passionnés de dés bizarres belcantan Brêves de comptoir 456 11/04/2021 18h40
BDs à vendre : les petites annonces de H.Nico ! H.Nico Ventes des Particuliers 4 29/05/2011 18h02
Grindhouse : les fausses bandes annonces Sade Vicious Moovies, Télé & Jeux vidéo 9 28/11/2008 18h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !