Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/04/2019, 11h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
L’évolution du marché de la presse en kiosque depuis fin 2018 nous amène à modifier notre offre.
Aussi, à partir de juillet 2019 (attention : pas de publications kiosque en juin), un nouveau titre – BATMAN BIMESTRIEL –, bimestriel (comme son nom l’indique) de quelque 300 pages à 9,90 € remplacera dans vos points de vente habituels le magazine mensuel et le hors-série bimensuel actuels.

Vous aurez désormais la possibilité de poursuivre, sans interruption, les séries Batman Rebirth de Tom KING, et Batman Detective Comics au sein de ce nouveau magazine. Afin de couvrir plus largement l’univers DC, chaque numéro contiendra également un récit complet.

Voici le contenu des prochains numéros de cette nouvelle offre :

JUILLET 2019
BATMAN BIMESTRIEL n°1 – 328 pages à 9,90 €

– Batman #50-52, de Tom KING, Mikel JANIN, Lee WEEKS & Collectif

– Detective Comics #982-985, de Michael MORECI, Bryan HILL, Sebastian FIUMARA, Miguel MENDONÇA & Philippe BRIONES

– Récit Complet Nightwing New Order (#1-6), de Kyle HIGGINS & Trevor McCARTHY

SEPTEMBRE 2019
BATMAN BIMESTRIEL n°2 – + de 300 pages à 9,90 €

– Batman #53-56, de Tom KING, Lee WEEKS & Tony S. DANIEL

– Detective Comics #986-989, de Bryan HILL, Philippe BRIONES, Miguel MENDONÇA & Stephen SEGOVIA

– Récit Complet Green Lanterns Vol. 7: Superhuman Trafficking (Green Lanterns #40-43 + Annual #1), de Tim SEELEY & V. Ken MARION

NOVEMBRE 2019
BATMAN BIMESTRIEL n°3 – + de 300 pages à 9,90 €

– Batman #57-60, de Tom KING, Tony S. DANIEL & Mikel JANIN

– Detective Comics #990-993, de James ROBINSON, Stephen SEGOVIA, Carmine Di GIANDOMENICO

– Récit Complet Batman King of Fear (#1-6), de Scott PETERSON & Kelley JONES



À très bientôt dans les pages BATMAN BIMESTRIEL !
https://www.urban-comics.com/une-nou...vrX3U27V6dMj7E
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/04/2019, 12h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Pour moi, depuis le big bang Presstalis, le kiosque est mort et enterré.

Même au niveau de la presse informatique & jeux vidéos, plus de la moitié des titres ont disparu.
Oui, d'ailleurs, le magazine Psikopat s'arrête ce mois-ci. Pas uniquement pour cette raison mais les problèmes actuels de la presse sont liés.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/04/2019, 12h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et puis au passage, une augmentation de prix à 9.90€.
Le rapport pagination/prix est pourtant moins élevé que Batman Rebirth + Récit Complet (12,80€).

Après, effectivement, si tu prenais pas les Récit Complet, ça fait plus cher.

Perso, cette formule m'aurait convenu si le mag était resté mensuel.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/04/2019, 13h07
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
moi qui ne prenait que certains recits complets (ca faisait un TPB a moindre cout).. ca signe ma fin de kiosque... à 10 euros ce n 'est plus guere interessant pour avoir des bouts de séries en plus difficile à suivre si on ne prend pas tous les numéros...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/04/2019, 13h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Le rapport pagination/prix est pourtant moins élevé que Batman Rebirth + Récit Complet (12,80€).

Après, effectivement, si tu prenais pas les Récit Complet, ça fait plus cher.

Perso, cette formule m'aurait convenu si le mag était resté mensuel.
mais non ce n'est pas le pagination/prix qu'il faut regarder. Si j'ai un budget mensuel de 7€ je peux aujourd'hui m'acheter un kiosque Urban. Demain je ne pourrais pas (même remarque avec Panini). Je t'invite à lire l'article de Doop, ou même si les rapports pagination/prix sont parfois très avantageux, le prix moyen d'un article lui a fortement augmenté, ce qui n'est pas le cas de ton budget. On est dans la consommation forcée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 05/04/2019 à 18h40.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/04/2019, 16h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On est aussi dans une approche qui ne propose qu'aux adultes.
Et Urban, et Panini ont renoncé à formuler des offres pour les jeunes.
C'est aussi unes des raisons du "désamour" de la population, hein.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/04/2019, 17h16
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
On est dans la consommation forcée.
Tout à fait.
Ou bien on ne se laisse plus forcer...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/04/2019, 17h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le format anthologique est toujours une "consommation forcée".
daredevil n aurait peut etre pas un tel aura en france sans Strange.. ou Alpha Flight, Machine man, captain Marvel... DD aurait sans doute eu des interruptions de publications seul.. certains lecteurs le voyait comme une consommation forcée pour lire spiderman.

Là ce qui change c est qu on va de format bizarre en format bizarre... car le réseau presse est en ruine..
là je m interroge oui sur ce format hybride qui me parait... vain.

Le récit complet a été testé 1000 fois chez Panini, ils sont toujours revenu dessus (depuis Marvel select). Je veux bien croire qu ils soeint mauvais mais a un moment... là coupler les 2... complet et non.. j y crois pas.. mais je croyais déjà pas à l antho avec Supes et JL qui revenait dans Batman (tiens quand panini l avait fait.. c etait une honte.. mensonger sur le titre.. blabla.. les mêmes ont trouvé ca complètement logique quand c est un autre editeur...)

Mais oui ca sent mauvais... ca rappelle un peu Panini avec Marvel quelques années aprés 1997 quand ils ont du revoir leur offre si "logique" avec Surfer, avengers, Marvel... que c etait tellement mieux que Lug/semic...
Ou quand Semic puis Panini ont du renoncer à leurs titres DC.. et regrouper....
bref..
Je trouve quand même qu il y a une forme de fatalité avec DC en France hors Batman... en format kiosque.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 05/04/2019 à 17h32.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/04/2019, 18h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne crois pas avoir lu ici beaucoup de commentaires positifs sur la réorganisation du mag Batman avec JL et Action Comics. Ne serait-ce que parce que ça a abouti à avoir sur les 2 séries Superman une exclu kiosque et l'autre exclu librairie.
Que ce soit par Panini ou Urban, je pense que pas grand monde devait être dupe, c'était un pis-aller pour essayer de continuer en kiosque quelque chose qui ne marchait pas assez. Mais les 2 auront tenté pendant longtemps les mags par famille/perso avant d'abandonner.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/04/2019, 16h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bon, ben, je vais continuer "Batman" direct en album. Cette nouvelle formule, c'est juste n'importe quoi, ça ne ressemble plus à rien. Bimestriel, avec des récits complets ajoutés à "Batman"-"Detective Comics", je comprends pas. J'avais espéré que "Batman Rebirth" soit recomposé avec "Batman", "Detective Comics", "Superman", "Action Comics", sans trop y croire cependant.
Mais là, c'est bon, je ne vais pas payer quasi 10 Euros tous les deux mois pour trois épisodes de "Batman".

C'est triste, cette disparition du kiosque. Panini d'abord, Urban maintenant (parce que je serai étonné que cette nouvelle formule marche).
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/04/2019, 13h03
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Là ce qui change c est qu on va de format bizarre en format bizarre... car le réseau presse est en ruine..
là je m interroge oui sur ce format hybride qui me parait... vain.
C'est vrai que là, j'ai vraiment l'impression que ce qu'il reste du kiosque est un produit d'appel vers la librairie.

Dire qu’aux débuts d’Urban, même Before Watchmen sortait en kiosque…
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/04/2019, 14h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comics en vf = luxe de nantis...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/04/2019, 15h08
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Si j'ai un budget mensuel de 7€ je peux aujourd'hui m'acheter un kiosque Urban. Demain je ne pourrais pas
Alors en fait si.

7 euros par mois = 14 euros pour deux mois. Comme le mag batman devient bimestriel, même à 10 euros, tu peux le prendre. Pareil pour les bimestriels panini (par contre ce sera soit l'un soit l'autre et, effectivement, adieu les mensuels oui).
(et je vous rejoins sur le prix des comics, aujourd'hui en général, hein. Soit il faut avoir un sacré budget, soit il faut faire des choix)


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comics en vf = luxe de nantis...
Je pense que tu peux virer le "en vf" et laisser "comics" tout court, car c'est pas non plus la joie en VO

Et sur l'offre urban, oui globalement je vous rejoins, ça sent la fin... Bon après je ne prenais pas de mag urban parce que le contenu ne m'attirait pas, mais ça fait quand mêem un peu chier cette mort annoncée du kiosque (reste la solution un peu bâtarde de panini, qui si elle n'est pas parfaite, tente de maintenir envie les mag antho)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 08/04/2019, 16h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour Aout 2019

Jack of fables tome 1
Contenu vo : Jack of Fables - The Deluxe Edition Book One (#1-16)

Green arrow rebirth tome 6
Contenu vo : Green Arrow Vol.6 (33-38)

Les maîtres de l’univers – cosmocats
Contenu vo : He-Man/ThunderCats #1-6

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/aout/2019/
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 08/04/2019, 16h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comics en vf = luxe de nantis...
Euh.. 4 dollars les 20 pages !! On en est pas là en VF

Presque certe
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 3ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 143 03/09/2019 13h33
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 43 10/06/2019 22h49
Univers Urban 1er Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 97 06/03/2019 16h23
Univers Urban 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 36 27/04/2018 18h54
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 45 29/08/2017 23h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !