Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 09/01/2020, 19h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
De ce que j'en lis, ça a pas l'air d'être un bon film non plus, ne serait-ce qu'en termes d'écriture, même sans être fan de la saga.

Dire que ça parle d'un director cut plus long, comme si ça allait sauver la fin de saga du naufrage dans lequel elle termine.
Peut-être pour rajouter des accessoires au couteau suisse, pardon, sith?
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 09/01/2020, 19h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Avec inscrit dessus : " We Got A Plan."
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 09/01/2020, 20h49
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et puis c'est toujours plus intéressant de lire des avis variés sur un film/comics etc, plutôt que l'énième retour de la psychologie de bazar à base de "si tu n'aimes pas ne regarde pas" qui à la longue est fatigante.
Non merci je suis pas psychologue.

Lire les avis OK mais maintenant c'est toujours pareil, tous les films se font flinguer et certains films sans raison et ça aussi c'est fatiguant.

Personnellement j'ai bien aimé le film et je suis content de pouvoir voir ce genre de film au cinéma.
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 10/01/2020, 10h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
On pourrait même dire que le principal intérêt de ces films est d'être vu au cinéma...
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 10/01/2020, 11h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par ben
Voir le message
Non merci je suis pas psychologue.

Lire les avis OK mais maintenant c'est toujours pareil, tous les films se font flinguer et certains films sans raison et ça aussi c'est fatiguant.

Personnellement j'ai bien aimé le film et je suis content de pouvoir voir ce genre de film au cinéma.
Bah déjà ici on est plutôt un forum de gentils en plus d être intelligents et beaux.

Si tu regardes nos critiques, je dis pas que j ai raison (je le pense mais je ne le dis pas) mais nos critiques sont argumentées.

Après c est facile de dire que les gens n aiment plus rien et disent du mal de tout.

Les gens sont juste plus éclairés et plus critique au vu du choix pléthorique

Après y a plein de connards et de haters mais on va pas se taire pour eux.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 10/01/2020, 13h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par He's dead, Jim
Voir le message
Putain. Tu vois le VII, tu vois Rey qui a une vision de Ben Solo avec les Chevaliers de Renn avec la voix d'Obi-Wan Kenobi, tu vois le sabre qui préfère aller vers Rey plutôt que Ben ; tu vois ça, et après on te dit qu'elle n'est personne ? La fille de personne ? Bullshit.
JJ Abrams pensait que Rey serait la fille de Luke ou la jumelle cachée de Ben Solo
Pour ma part, je pensais que Rey aurait plutôt un lien de parenté avec Obi-Wan (d'où la vision avec sa voix). En plus, en regardant l'épisode IX, dans le flashback où Rey se fait enlever et déjà vu dans l'épisode VII, j'ai été frappé par la ressemble entre le père de Rey et Ewan Mc Gregor. Je doute que ce soit une coïncidence.

J'ai l'impression que JJ Abrams a changé ses plans d'origine pour faire un twist que personne n'aurait vu venir.

Quoiqu'il en soit, j'aurai préféré que Rey soit la fille de personne plutôt que ce truc incohérent.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 10/01/2020, 15h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par He's dead, Jim
Voir le message

Quel gâchis.
C'est le mot parfait, oui.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 18/01/2020, 09h32
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon,vu le IX! Et donc, comme Aegnor, j'ai kiffé grave pendant tout le film! J'ai ri, pleuré, sursauté...

Bravo, JJA d'avoir sauvé l'affaire! Bien sûr, le film n'est pas parfait,mais ça enlève bien le goût amer du VIII!

Les origines de Rey, ça me va, le destin de Ben aussi. La "Force" 2.0 avec toutes les nouvelles options envoie du bois!

Quelques facilités, effectivement, comme l'histoire de dague, ou les "jumeaux" dans la force qui valent bien les Midichloriens, petite frustration sur l'apprentissage de Leia, mais bon, ça fait grave le job!
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 27/01/2020, 11h56
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
En fait, la majorité des "nouvelles idées" avaient déjà été abordé ici et là dans l'UE, même la descendance de Palpatine, sans que personne ne s'en offusque ^^
Quant à la dague, c'est le problème avec ces films qui veulent nous fourguer 250 infos à la minute, en fait, ça tient la route mais c'est fichtrement mal expliqué.. voir pas expliqué du tout même... ce qui revient au même au final, ça ne marche pas.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 27/01/2020, 14h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais le soucis c est pas les idées en soit pour moi. C est juste le fait que cette trilogie n a pas été réfléchie que a aucun moment dans cette trilogie on a eu une construction d histoire nous amènent a Palpatine.

Cette trilogie est le pire désastre de production de l histoire du cinéma.

Je dis pas que les films sont les pires de l histoire du cinéma.

Je parles bien de la prod et j ai du mal a voir chaque film comme entité séparée. Je vois un bloc de trois films. Et ce bloc est un loupé.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 27/01/2020, 15h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La dague millénaire qui indique les coordonnées exactes sur une étoile écrasée il y a seulement quelques dizaines d’années, ça tient la route?? La route du rhum, ouais
Mais en effet les scénaristes veulent inclure beaucoup de péripéties, mais en oublient de rendre le tout cohérent et crédible. On passe de situations A à B à C, pourquoi? comment? Parce que.
Un peu comme dans Prometheus où tout dégénère car une expédition scientifique perd son cerveau durant son sommeil artificiel et se transforme en les Ch'tis à Ibiza...
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 27/01/2020, 16h50
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai été attentif du coup au second visionnage, il n'est jamais dit que la dague était millénaire, juste qu'elle a causé beaucoup de souffrance. Et quand bien même, Palpy a pu la récupérer sur Exegol lors de son processus de guérison et lui rajouter les runes et le système pour trouver l'indicateur vers la planète (et Palpy sait ou il est, c'est le sien), ce qui en fait pour le coup un système particulièrement discret de repérage d'un truc qui doit être introuvable + un artefact sith puissant. Il l'a donne ensuite au chasseur de Jedi pour qu'il se rende sur Exegol une fois Rey retrouvé. Ce n'est pas clairement expliqué certes. Pas comme le premier indicateur que Kylo utilise pour trouver Exegol sur la planète Mustafar qui n'est pas reconnaissable du tout... là pour le coup, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas montré simplement le chateau de Vader.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!

Dernière modification par Jorus C'Baoth ; 27/01/2020 à 17h02.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Journey to Star Wars: The Rise of Skywalker – Allegiance #3 Dhargo Singles 0 19/10/2019 09h04
Journey to Star Wars: The Rise of Skywalker – Allegiance #2 Dhargo Singles 0 15/10/2019 08h35
Star Wars: Age Of Republic - Anakin Skywalker #1 Fletcher Arrowsmith Singles 0 05/02/2019 12h15
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !