Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/10/2004, 23h50
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Bonne surprise !!

INTRODUCTION:
Il m'est arrivé quelque chose la semaine dernière, et je me demandais si ca vous étais déjà arrivé.... je m'explique (attention ca va etre long!)

LA QUESTION :
Avez vous déjà été trés étonné par une série, pas trés lu, mais connu de tout le monde (enfin au moins le héros, peut etre pas l'histoire), qui a connu une fin tragique au état unis genre un arrêt apres 50 numéros, une distribution pas faciloe en france, malgré le talent des auteurs méconnus, et quand vous l'avez lu vosu avez trouvé ca sensationnel voir exceptionnel, et que qu'en vous allez sur internet (genre sur xbee), vous vous apercevez que coup de gens en dise le plus grand bien!!!


L'EXCUSE
(désolé ca a été un peu long.....)


LES FAITS VONT MAINTENANT ETRE ENONCER
Allant aibert jeunes a Stmichel l'autre jour, je passe par le rayon comics et voit ce receuil de 200 pages a moitié prix. Je suis tout d'bord peu emballé par cette série, de plus c'était le volume 2, déjà que le volume 1 était la suite de la première saga paru dans un défun mensuelur de predre en marche, mais je l'achete quand meme, allez.....

Donc j'ai acheté le deuxième monster de la panthére noire, vous poonc relire le paragraphe précédent, et tout comprendre, mais comme tchalla j'aime bien parler en gardant le suspence jusqu'à la fin....



L'AVIS VA ENFIN ETRE DONNE
Donc je l'ai lu ce week end et suis tombé sur un chef d'oeuvre, un comics mélant polithique et super héros d'une façon mature (MK permet cela), fini les méchants ataquant le wakanda pour que panthere est sa revue, c'est tout bonnement génial, même magnéto et fatalis paraissent intéressant, ce ne sont plus des méchants mais des chef de pays que t'challa cotoie, c'est jouissif....

L'intrigue est top du début jusqu'au bout et on a envie de voir le troisième arrivé (quelqu'un a des nouvelles???)



CONCLUSION
Comme mallrat j'ai adoré ce monster, qui en pour son prix (chez moi encore donneplus, 12.5 euro le monster! miam), et est découvert trois artistes talentueux que sont priest, saluto et leur encruer allmond je crois!! Fantastique tout simplement......




PETIT DETAIL

Si le fait que je met des titres en majuscules vous énerve c'est que vous n'a pas vu le petit clin d'oeuil a ces épisodes ou priest place un titre achaque scéne différente.... Un hommage quoi....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/10/2004, 00h01
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Une fois qu'on a remis toutes les lettres dans l'ordre, voire ajouté celles qui manquent (je suppose que 'saluto' est la contraction involontaire de Sal Velluto ), on ne peut qu'être d'accord avec ton point de vue. C'est bien que même après la disparition de la série, des lecteurs la découvrent encore. Et la fassent découvrir à d'autres. Elle le mérite vraiment.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/10/2004, 00h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Cause thunes je n'ai pas encore acheté ce 2ème volume (j'attends que le 3ème soit annoncé), mais cette série est excellente.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/10/2004, 00h10
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'avais pris le train en marche pour Black Panther sur le tard et j'en pense aussi le plus grand bien mais alors qu'est ce que j'ai trouvé pourri le virage d ela série au n°50 ....
Moi je te conseillerai de t'arrêter au 50 ...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/10/2004, 00h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
allez soyons fous : peut-être le meilleur boulot de Priest ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/10/2004, 00h24
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Syons fou alors, oui!
Ben le reste qu'iul a fait n'est pas transcendant: The Ray, Power Man et Iron Fist...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/10/2004, 00h30
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Moi je te conseillerai de t'arrêter au 50 ...
Et moi je te conseillerai de continuer.

La série prend une tournure beaucoup plus polar, mais ça reste excellent dans l'ensemble.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/10/2004, 11h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par XXL
Syons fou alors, oui!
Ben le reste qu'iul a fait n'est pas transcendant: The Ray, Power Man et Iron Fist...
la serie quantuum et woody a eu de bonnes critiques, non?

et Crew ou Cap et falcon (v critiques des numeros chaque mois) sont, pour moi, parmi les meilleurs comics de Marvel de leur moment

Pour panther:
http://www.buzzcomics.net/showthread...light=panthere
http://www.buzzcomics.net/showthread...light=panthere
http://www.buzzcomics.net/showthread...light=panthere
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/10/2004, 11h58
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j ai bien aime ces kk episodes de Web et amazing SM lorsqu il s est fait debarque de son poste d editor des titres ..il y a ... ters longtemps
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/10/2004, 12h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je ne sais pas de quoi nous parle Nicoalk 13, j'ai décroché au 44ème mot mal orthographié, c'est à dire la deuxième ligne de son message...
Quelqu'un peut résumer en français intelligible?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/10/2004, 12h28
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
IL PARLE DE BLACKPANTHER ?

Excellentissisme malgré un changement de direction au n° 50 mais ça reste intressant avec the crew
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/10/2004, 22h01
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
J'ai commandé et j'attends les 2 Monster Black Panther d'après les conseils de Mallrat & co...

Jaja a dit k'il devrait y avoir un Monster vol 3 de Black Panther en 2005...


BV72 ki va manger... 8)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !