Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1786  
Vieux 16/10/2009, 15h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Raul7
Voir le message
Après m'etre enfin décidé à faire l'acquisition de planches originales auprès de Darick Robertson, apres avoir payé des taxes de douane, après avoir lutter pour que Chronopost me livre enfin mon colis je vous laisse imaginer mon étonnement lorsqu'en ouvrant le colis j'ai découvert ...... des gillets pare balles!
Effectivement, ils avaient perdu mon colis et m'en ont livré un autre par erreur.
Je voulais juste savoir si c'est des choses qui n'arrivent qu'à moi ou si vous avez déjà eu ce genre de déboire au niveau de la livraison?

(pour info j'ai fini par recevoir les planches et elles sont magnifiques)
J'ai eu un probleme une fois avec un colis venant des USA parce que mon "contact" avait trouvé rigolo de coller dessus plusieurs autocollants BIO HAZARD avec le sigle et tout...
Réponse avec citation
  #1787  
Vieux 16/10/2009, 15h47
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
ahahaha la blague du connard, c drole mais c tres con !

et sinon les pages de robertson tu les as eu ou ? j'imagine que ca ne se trouve plus du transmetropolitan mais sait on jamais...

j'aimerai bien trouvé du miss marvel moi, si possibles trouvé un pencil only + inked on bluelines, mais je tombe que sur de rares trucs et c nul ou hors de prix, si connait une adresse. a peu pres tout les artistes qui ont bossé sur la nouvelle serie de 2006 me plaisent
Réponse avec citation
  #1788  
Vieux 16/10/2009, 16h03
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
d'ailleurs si un parisien a des achats de prevu sur un site et veut partager les frais de prot, desfois qu'il y ait qqchose qui m'interesse...(ca m'enerve de trouver des planches cool a 80$ avec 40$ de fdp !)
Réponse avec citation
  #1789  
Vieux 16/10/2009, 16h25
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Moi j'en ai mais suis pas parisien!!!!
Réponse avec citation
  #1790  
Vieux 16/10/2009, 17h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
d'ailleurs si un parisien a des achats de prevu sur un site et veut partager les frais de prot, desfois qu'il y ait qqchose qui m'interesse...(ca m'enerve de trouver des planches cool a 80$ avec 40$ de fdp !)
Moi je suis parisien : donne moi en MP l'adresse du site ou tu veux acheter que je regarde si quelque chose m'intéresse
Réponse avec citation
  #1791  
Vieux 16/10/2009, 18h29
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
[et sinon les pages de robertson tu les as eu ou ? j'imagine que ca ne se trouve plus du transmetropolitan mais sait on jamais...

[/quote]


Je les ai acheté directement aupres de lui, je l'ai "rencontré" par le biais d'Ebay et apres j'ai vu avec sa femme pour lui prendre des sketchs et elle m'a trouvé des prélim de planches et j'ai été ravi.

j'essaie de les poster bientot (pour info je crois pas qu'il est encore des transmetropolitain, je crois qu'il restait des the boys par contre).
pour info c'est des planches de Wolverine
Réponse avec citation
  #1792  
Vieux 16/10/2009, 19h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
http://stores.shop.ebay.com/Darick-R...__W0QQ_armrsZ1
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1793  
Vieux 16/10/2009, 21h49
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
voici les trois "sketchs" de Darick
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wolverine and the Native.jpg
Affichages : 276
Taille : 398,6 Ko
ID : 3535   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wolverine face forward.jpg
Affichages : 267
Taille : 271,8 Ko
ID : 3536   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wolverine and Nightcrawler B.jpg
Affichages : 262
Taille : 275,9 Ko
ID : 3539  

Réponse avec citation
  #1794  
Vieux 16/10/2009, 21h50
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
et les deux planches
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 96_3.jpg
Affichages : 260
Taille : 149,1 Ko
ID : 3537   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : e2_3.jpg
Affichages : 262
Taille : 105,6 Ko
ID : 3538  
Réponse avec citation
  #1795  
Vieux 17/10/2009, 14h03
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un planche vintage qui restera en France...

daredevil vol 1 issue 114 page 11 avec le stamp marvel de 1974
Bob Brown encré par Vince Colletta de l'arc "A Quiet Night In the Swamp!"

Un dessinateur dont on ne parle pas beaucoup mais que j'apprécie beaucoup, je crois bien que c'est avec lui que j'ai vraiment découvert l'univers de DD dans Strange, quand j'avais lu à l'époque gamin cette histoire avec le chasseur, j'avais adoré, dd démasqué, the man thing et le gladiateur. je suis toujours resté fasciné par ce bad guy qu'était le death stalker.




et cette vignette, j'adore le toucher de la mort !

__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #1796  
Vieux 17/10/2009, 14h28
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
J'aime beaucoup Bob Brown aussi, félicitations pour ton acqui. !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1797  
Vieux 17/10/2009, 15h14
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
BOB BROWN : magnifico !
Toute mon enfance : ses épisodes de DD dans STRANGE étaient vraiment magnifiques. A l'époque, le diable rouge avait un superbe générique : Colan, Brown - avant la tornade Miller.
Réponse avec citation
  #1798  
Vieux 19/10/2009, 17h05
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
http://www.comicartfans.com/GalleryP...129&GSub=67634

Une page de la mini serie dejantee et loufoque: The Defenders par Kevin Maguire.
Ce gars est le roi des "expressions faciales" ( a ne pas confondre avec un autre type d'Expression faciale PLEASE!!.) , tous ces perso font toujours des tetes pas possible.

NB: Maguire fait ces planches au crayons de papier uniquement ("pencils"). Son trait est tellement "tight" et detaille qu'elles sont utilisee telle quelle sans encrage.
Réponse avec citation
  #1799  
Vieux 19/10/2009, 23h28
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
juste une petite question aux collectionneurs, comment vous ranger vos planches? (pour ceux qui les encadrent pas) car le format est un peu hybride c'est un peu plus grand qu'un A3 et je trouve pas de pochettes ni rien à la bonne taille...
Merci par avance!
Réponse avec citation
  #1800  
Vieux 20/10/2009, 00h51
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Raul7
Voir le message
juste une petite question aux collectionneurs, comment vous ranger vos planches? (pour ceux qui les encadrent pas) car le format est un peu hybride c'est un peu plus grand qu'un A3 et je trouve pas de pochettes ni rien à la bonne taille...
Merci par avance!
j'utilise ca :
https://www.amazon.com/dp/B00009R8XB...0QSY17FJ436DH&

Itoya profolio 13" X 19"

Ca marche pour la plupart (99%?) des planches modernes (11 X 17) . Pour certaine planches plus anciennes il existe le format du dessus
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !