Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/12/2018, 10h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel décembre 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 16/12/2018 à 01h36.
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 13/12/2018, 16h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ce que j'aime beaucoup c'est le "Marvel history destroyed". Sans vouloir faire la sainte nitouche ou rejouer le couplet c'était mieux avant, les big two depuis quelques années (deux décennies même) ont envie de salir leurs personnages, de casser leur histoire, de croire qu'une bonne histoire c'est coller à la réalité en la noircissant, de choquer le lecteur. La part de magie et de rêve a définitivement disparu dans l'approche moderne (et je mets clairement tout le monde dans le même panier). Alan Moore avait raison en 1986 avec Watchmen, l'age des super héros est bel et bien terminé depuis longtemps et même DKR cette même année était plus "propre" et poétique que tout ce que l'on lit actuellement.

Quand je lis cela je comprends encore plus pourquoi je lis de moins en moins de comics dit actuelle, des comics dans le vent, es comics in et que je me tourne vers des comics de has been (souvent des relectures ou alors des projets réellement différents et nouveau pour le 21ème siècle).
Réagir ainsi, c'est aussi (surtout ?) se priver d'authentiques merveilles actuelles.
Ce n'est pas parce que Marvel décide de commettre une absurdité temporaire (et finalement assez circonscrite) qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain.
Pour ma part, toute réflexion sur un "âge d'or" perdu des comics, et une volonté de "salir" les personnages sont exagérées. Le média est assez élastique pour se remettre de toutes les distorsions qu'on lui impose, c'est même là la force des comics.
Décréter que c'est la fin de l'histoire relève d'un déclinisme qui m'insupporte. J'adore moore, mais son côté prophète de mauvaises augures n'est pas ce que je préfère chez lui. Je crois surtout qu'il exprimait une terminaison possible, pas une issue inéluctable, sinon rien de bon ne se serait produit depuis. Or ce n'est pas le cas.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 13/12/2018, 17h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
De toute facon, il faut justement eviter de trop se prendre la tête sur un teaser.
Déjà que les absurdités non temporaires peuvent le devenir (qui a réentendu parler justement de tout ce que sous entendait Conspiracy ou même le run de Millar sur spiderman sur le fait que les héros et villains marvel étaient issus d un plan orchestré?)
Et ca reste du Marketting... depuis la Xfactor 1 (si ce n est la mort du Red Skull dans Cap Comics 1) on sait que rien n est éternel... pas plus que batman et un flingue, batman sans alfred (au début puis avec la tante) ou superman qui ne vole pas..

Tout est ultra marketing aujourd hui dans les comics.. plus que dans les 80's.. peut etre que dans les 90's (mais là c est surtout que internet n etait pas aussi fort car les mêmes ruses, astuces et déclarations étaient là) mais il faut s en extraire si on ne peut pas le supporter.. car parfois le lecteur se gache une lecture en amont pour des raisons qui dépassent le bouquin en lui même.. et le travail des creatifs et de l editor du titre...

Si DC et surtout Marvel abusent des hyperbole.. il ne faut pas que l on fasse de même dans le sens de la reception de marketting.. On sait que l "univers marvel ne sera jamais plus le même" équivaut à "truc lave plus blanc que blanc"...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 13/12/2018, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Confirmation que War of the Realms aura des tie-ins...

https://www.newsarama.com/43044-cham...-cummings.html

Citation:
Posté par Jim Zub
As covered in my recent interview on @Newsarama, we have a mutant from one of the X-teams joining the Champions in issue 3
Our War of the Realms tie-in issues will also have some mutant representation.

Ca promet encore de la couverture à gogo (et pour les gogos de retailers).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 13/12/2018, 21h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Réagir ainsi, c'est aussi (surtout ?) se priver d'authentiques merveilles actuelles.
Ce n'est pas parce que Marvel décide de commettre une absurdité temporaire (et finalement assez circonscrite) qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain.
Pour ma part, toute réflexion sur un "âge d'or" perdu des comics, et une volonté de "salir" les personnages sont exagérées. Le média est assez élastique pour se remettre de toutes les distorsions qu'on lui impose, c'est même là la force des comics.
Décréter que c'est la fin de l'histoire relève d'un déclinisme qui m'insupporte. J'adore moore, mais son côté prophète de mauvaises augures n'est pas ce que je préfère chez lui. Je crois surtout qu'il exprimait une terminaison possible, pas une issue inéluctable, sinon rien de bon ne se serait produit depuis. Or ce n'est pas le cas.
1 C'est mon avis et mon ressenti.

2 Je n'ai jamais écrit que je me privais de "fameuses merveilles" mais mon commentaire est sur l'univers (et la vision, et la politique...) des big two en général.

3 sur Moore c'est la vision prophétique de Watchmen que je mets en avant, donc une maxi série de 1986 et pas le Moore actuel.

4 La fin de l'histoire ? j'ai écrit cela ? Non j'ai simplement suggérer que j'arrive à la fin d'une histoire (qui m'est personnel comme chacun ici) que j'ai partagé avec les big two.

5 Par contre je maintiens ma réflexion personnelle qui m'appartient sur l'âge d'or et salir les personnages historiques. D'ailleurs cet "age d'or", mon "age d'or", est à mes yeux terminé depuis très longtemps (ce qui n'est pas grave en soi) et les personnages sont suffisamment salis à mauvais escient ou pour les mauvaises raisons depuis longtemps également.

Cela serait bien ne pas broder sur l'avis d'autrui. Merci.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 14/12/2018, 16h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Mais, simplement, sans "broder" sur ton avis, ton ressenti, je ne comprends absolument en quoi les personnages sont "salis". Je ne saisis pas cette notion, je ne vois pas qui souille les persos, et quels persos d'ailleurs.

Et puis "l'âge d'or"... C'est vraiment une expression-valise ! On y met ce qu'on veut, surtout quand on reçoit mal une annonce, comme si aujourd'hui c'était vraiment une époque pourrie. (A ce sujet, je ne peux que te conseiller de lire, justement, "L'âge d'or" de Cyril Pedrosa et Roxanne Moreil qui s'amuse, au coeur d'une saga palpitante, de l'ambivalence d'un passé ou d'un avenir radieux)
Moi, je crois qu'on se fait l'âge d'or qu'on veut, quand on le veut. Non, ce n'était pas mieux il y a trente ans. C'est juste une impression parce qu'alors sortirent des histoires qui allaient devenir des classiques et révolutionner le média. Mais, bigre, depuis, il y en a eu d'autres ! Ce serait bien triste que les comics n'aient pas progressé depuis Moore, Miller, Gaiman, etc.

Je comprends que tu puisses exprimer une forme de lassitude sur la forme, parce qu'aujourd'hui la communication autour des comics est devenue envahissante, bruyante, assommante même. Mais c'est injuste car sur le fond, il y a toujours eu des merdes et des chefs d'oeuvre, aujourd'hui comme hier, des persos bien ou mal traités. Il n'y a pas une volonté organisé de salir les héros pour faire genre, comme si les auteurs se concertaient pour cela.

Maintenant, prends tes distances avec les "big two", vas essayer d'autres éditeurs, mais tu constateras certainement qu'ils ne sont pas exempts de reproches non plus, et je parierai volontiers que tu reconsidéreras ta position. C'est ce qui arrive quand on a le nez dans le guidon, qu'on se laisse submerger par les annonces : un pas de côté et la situation prend un autre relief, souvent moins dramatique.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/12/2018, 01h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
source : CBR

Ms Marvel se termine au #50 en février prochain ... pour mieux repartir avec The Magnificent Ms. Marvel #1 le mois suivant avec une nouvelle équipe créative qui prendra la suite de G Willow Wilson qui écrivait le titre depuis 2013.

The Magnificent Ms. Marvel #1



writer : Saladin Ahmed (Black Bolt, Exiles)

penciler : Minkyu Jung (Batgirl, Nightwing)

Dans vos comics shop préférés au mois de mars 2019.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 16/12/2018, 01h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
source : CBR

nouveau teaser chez Marvel concernant Spider-Man pour mars 2019.

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 16/12/2018, 11h41
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
source : CBR

Ms Marvel se termine au #50 en février prochain ... pour mieux repartir avec The Magnificent Ms. Marvel #1 le mois suivant avec une nouvelle équipe créative qui prendra la suite de G Willow Wilson qui écrivait le titre depuis 2013.

The Magnificent Ms. Marvel #1



writer : Saladin Ahmed (Black Bolt, Exiles)

penciler : Minkyu Jung (Batgirl, Nightwing)

Dans vos comics shop préférés au mois de mars 2019.

J'espère que le nouvelle équipe ne dénaturera pas ce qui fait que ms marvel fonctionne. Je redoute depuis le début le passage de flambeau de G Willow Wilson.
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 16/12/2018, 12h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
En tout cas, elle n'a plus rien chez Marvel.
Et encore une perte pour DC avec Minkyu Jung...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 16/12/2018, 13h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Minkyu Jung, c'est elle qui fait l'illustration présentée ?
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 16/12/2018, 13h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca y ressemble.
Chez DC, elle est souvet encrée par Jose Marzan Jr.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 16/12/2018, 13h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca a l'air pas mal, pas trop girly.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 16/12/2018, 16h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'était un départ prévisible pour Wilson : un run de cinq ans, l'écriture de "Wonder Woman" (que Cary Nord, lui, va vite quitter).

Pour "Ms. Marvel" (je ne comprends pas trop l'intérêt de lui accoler "The Magnificent", m'enfin, bon) comme pour Miles Moralés, il va falloir maintenant que les auteurs prouvent qu'ils peuvent vivre sans leurs créateurs.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/12/2018, 17h26
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ca a l'air pas mal, pas trop girly.
Alors je me permets de préciser que Minkyu Jung est un homme.

Mais oui chouette cover, je suis curieux de voir la nouvelle direction que va prendre la série.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 16/12/2018, 20h03
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Les variant covers de Gabriel Rodriguez et Sophie Campbell pour action Avengers.
Je partage car ça m'intriguait de voir leur version des avengers.






__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel novembre 2018 scarletneedle News VO 123 01/12/2018 10h20
Mondo Marvel août 2018 scarletneedle News VO 236 03/09/2018 16h52
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 01/06/2018 00h29
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 21h30
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 21h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !