Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/10/2017, 12h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai beaucoup l'épisode 6. Si la dernière fois j'avais été étonné de voir le nom de Pike cette fois c'est l'holodeck et le fait qu'on parle d'enterprise qui m'étonne.
A part ça, je continue a pas aimé Lorca. Mais j'apprécie un peu plus la relation de coaching entre Tilly et Michael. Et puis j'ai bien aimé ce qui tourné autour de Sarek.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 30/10/2017, 12h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je viens de voir l'épisode 7. Difficile de donner un avis sans en dire trop sur cet épisode. En tout les cas c'est l'un des meilleurs que j'ai pu voir pour le moment. Y'a des moments drôle (Comme Stamet faisant un Hug à Michael après qu'elle est reversé les composant qu'il portait), d'autre assez émouvant, et un bon scénario. Y'a qu'un hic, la fin un peu trop "gentille" en ce qui concerne l'ennemi du jour. J'ai hate de voir comment les relations vont progresser.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 30/10/2017, 17h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Episode 7 : Tout le contraire de Slobo.
Pour faire des boucles temporelles, faut être un très bon scénariste, ce que ne possède pas cette série. Interactions superficielles, persos principaux avec le charisme d'une huitre fermentée.
Cet épisode est une cata absolue.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 30/10/2017, 22h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pareil que copain Doop
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 31/10/2017, 07h53
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec Slobo. Cet épisode est plutôt bon, sauf la fin, trop trop gentille et surtout non crédible vu le tempérament habituel de Lorca...
Je suppose que c'est pour réutiliser plus tard un personnage.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 31/10/2017, 19h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non mais sèrieux, vous avez pas l'impression qu'à un moment ils se sont plantés et que Michael (personnage exécrable s'il en est) est sortie de la boucle parce que ça arrangeait tout le monde ?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 31/10/2017, 20h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'en suis au 5 et ce n'est pas grandiose.
Il faut se convaincre que c'est du Star Trek.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 31/10/2017, 21h13
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'en suis au 5 et ce n'est pas grandiose.
Il faut se convaincre que c'est du Star Trek.
Je ne trouve pas : on a tous les ingrédients des autres séries Star Trek : des personnages complexes dont on apprend le background au fur et à mesure, différentes factions, des intrigues qui se complexifient au fil du temps, des situations "weird", du technobabble,...Le ton de Discovery est différent, moins limpide et manichéen que celui des anciennes séries, mais tout est là, à mon avis.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 31/10/2017, 22h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non mais sèrieux, vous avez pas l'impression qu'à un moment ils se sont plantés et que Michael (personnage exécrable s'il en est) est sortie de la boucle parce que ça arrangeait tout le monde ?
Pas faux, surtout sur la dernière ou il impossible pour Stamet de savoir ce qu'était le plan de Michael.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/11/2017, 19h33
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis assez d'accord avec Electron plus haut.
Mais je regarde Star Trek Discovery en mode Twin Peaks The Return. Là, ce ne sont pas les codes de la série télé qui sont bouleversées et renversées, ce sont les codes des séries Star Trek.
L'histoire, le contexte, le capitaine, les Klingons les personnages sont les plus sombres de l'univers Star Trek.
J'arrive à faire abstraction du mélange technologique ancien et moderne. Chaque épisodes est bancal, çà part de travers, les scénaristes se permettent toutes sortes de délires. C'est fascinant!

J'ai l'impression d'être dans un Elseworld Star Trek. J'attends chaque épisode avec impatience. Où tout cela nous mènera-t-il ? Là par contre. J'attends
Regarder l'After Trek de CBS sur Netflix après chaque épisodes, c'est une émission assez sympathique. Il y a des pistes et aussi des acteurs qui passent faire coucou et parler de l'épisode de la soirée.

Je n'aime pas trop les films de J.J. Abrams et j'aime bien Discovery.

Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/11/2017, 22h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
L'épisode 8 est le pire que j'ai vu pour le moment. On a l'impression que le scénariste ne sait plus quoi ou comment raconter les choses et qu'il perd tout contrôle des personnages.
- Le Discovery va tenter de sauver un autre vaisseau attaquer par des klingons.
- Saru, Ash et Michael sont sur une planète (Forêt) qui émet un signal qu'ils espèrent utiliser comme radar pour trouver les vaisseau Klingon.
- L'amiral a une proposition curieuse de la part de L'Rell
Mais très vite tous change.
- Sur le discovery Stamet à des sauts d'humeur et surtout ne semble plus savoir dans quel temporalité il se trouve.
- Saru est apaiser par la force qui habite la planète à tel point qu'il veut rester contre l'avis de ses deux collègue (Les forçant à rester aussi).
- Quand à l'amiral sont alliance ne fait pas long feu.
Et encore une fois d'autre éléments sont ajouter provoquant un autre changement de direction et envoyant sur une seconde partie qui perso ne me fait pas envie.
Un épisode assez dure à comprendre. Par exemple :
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/11/2017, 23h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
je trouve au contraire que c'est l'un des meilleurs depuis le début. On retrouve l'esprit Star Trek surtout avec enfin une exploration d'une nouvelle planète/civilisation. Les thèmes SF abordés sont également intéressants.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/11/2017, 14h52
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Les dernières minutes de l'épisode 9 sont un régal.

Vivement la suite après la pause jusqu'au 8 janvier
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/11/2017, 00h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Yep, encore un bon épisode. La série reprend du poil de la bête sur cette fin de première partie de saison.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/11/2017, 00h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
j'ai pas eu envie de le regarder perso, vu que j'ai pas aimé le 8.
Tant mieux l'attente me paraitre moins longue qui si j'adorais ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Riverdale, la série TV Netflix doop TV 38 28/08/2023 18h53
Luke Cage, la série Netflix Fissoul BenRix TV 156 09/10/2019 14h52
Defenders, la série Netflix perny TV 113 01/08/2018 20h25
Star Trek #3 michel Singles 23 02/12/2011 20h46
Star Trek #2 scarletneedle Singles 0 25/10/2011 21h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !