Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 20/10/2015, 15h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
m'en fout des théories, m'en fout des sith et de luke.
tin y a du sabre et des x wings et du gros spestacle !


j'irai le 24 ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 20/10/2015, 17h35
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
je trouve ça assez beau (surtout le début du trailer)
à voir



à toi aussi tu penses que le Sith c'est Luke
Genre lignée et sang corrompus par le côté obscur
Tu me comprend mon coquin

un peu attendu, fausse piste comme vous dites si bien, on verra.
Mais j'aime bien cette jeune héroïne et le Trooper défroqué aussi, joli binôme apriori.

article marrant:
http://next.liberation.fr/cinema/201...s-aime_1407501
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube

Dernière modification par csteph36 ; 20/10/2015 à 17h41.
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 20/10/2015, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Houlala, houlala.
Le film va dégager Avatar de la 1ère place.
Ce qui ne gâche rien est que ça en montre juste assez pour exciter le bulbe tout en gardant le mystère.
Bordel, j'ai hâte.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 20/10/2015, 21h50
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message


Pas fan pour ma part. Y a de belles images et la musique DEGLINGUE, mais les mecs essaient tellement de rien dire sur le film dans la BA que le montage en patit et qu'on se retrouve avec une bande annonce qui n'a pas lieu d'être, celle d'avant était très bien, stop le marketing forcé, là.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 21/10/2015, 07h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Tu l as resa ou ?
1 à montpellier le mercredi 16 a 10h, 1 à paris au MK2 bilbio pour le samedi 19 ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 21/10/2015, 09h19
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Pas fan pour ma part. Y a de belles images et la musique DEGLINGUE, mais les mecs essaient tellement de rien dire sur le film dans la BA que le montage en patit et qu'on se retrouve avec une bande annonce qui n'a pas lieu d'être, celle d'avant était très bien, stop le marketing forcé, là.
pisse froid. t'as un gars qui sort un sabre laser sous la pluie et des vaisseaux qui font piou piou. Tu veux qu'elle raconte quoi de plus la BA? Me fais pas le coup de "oui mais y a pas d'histoire"... On ne va pas voir le prochain Star Wars pour l'histoire. On y va pour l'Histoire.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #637  
Vieux 21/10/2015, 09h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Excellent.

Même si grandement exagéré.
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 21/10/2015, 09h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
1 à montpellier le mercredi 16 a 10h, 1 à paris au MK2 bilbio pour le samedi 19 ^^
1 à Limoge, 1 à Montauban, 1 à Villars les Dombes.... pour suivre Jorus dans son Star Wars Tours :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 21/10/2015, 13h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
et on sera chargé comme Contador!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 21/10/2015, 20h30
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Deux jours après et toujours des frissons, mais on va arrêter de la regarder!

Perso j'aime bien que la Ba ne "raconte pas grand chose" car je suis tellement faible que je n'ai pas pu m'empêcher de la voir, donc au moins, moins j'en sais sur l'intrigue avant le jour J et mieux je me porte.

Si on arrive déjà au niveau de la première trilogie...
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 21/10/2015, 21h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres


Réponse avec citation
  #642  
Vieux 29/10/2015, 14h28
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Congé pour le mercredi 16 posé, place pour la première séance vo de la journée réservée!!!

Hell Yeah!!!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 30/10/2015, 20h31
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Pas fan pour ma part. Y a de belles images et la musique DEGLINGUE, mais les mecs essaient tellement de rien dire sur le film dans la BA que le montage en patit et qu'on se retrouve avec une bande annonce qui n'a pas lieu d'être, celle d'avant était très bien, stop le marketing forcé, là.
Un marketing forcé, ça me parait le minimum
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 03/11/2015, 19h28
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ma mère, une ménagère d'origine paysanne de 80 ans regardant TF1 et fan incontestée des Douze Coups de Midi et de Plus Belle La vie, elle connait Star Wars et Marvel de nom grâce à moi, elle connait mon côté Geek, elle m'achetait mes premiers Strange quand j'étais enfant, après le JT de 13h hier, je sors de ma pause avant de repartir bosser.

Elle me dit : "Ils ont parlé d'un film tout à l'heure, mais je sais pas si c'est Star Wars !"
Je lui répond : "Mais tu te souviens pas du titre ?"
Ma mère adorée : "Non, j'étais occupée à faire autre chose, j'ai pas entendu le titre, mais ils ont dit que c'était le septième !"
Je lui ai répondu : "Ah oui, c'était Star Wars t'aurais du m'appeler pour voir!"
Elle me répond : "J'ai pas pu, çà a duré que quelques secondes !"

On a rigolé pendant quelques secondes, et puis nous sommes repartis chacun de notre côté vaquer à nos occupations.

Ahlala, sacré Jean-Pierre Pernaut, aurait-il un talent marketing !

Réponse avec citation
  #645  
Vieux 03/11/2015, 20h00
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
La première bande annonce en 1977. Personne ne se doute encore en voyant cette bande annonce, que l'ouverture du film se fera avec des vaisseaux se pourchassant et si tirant dessus, surgissant au dessus de nos têtes.



Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Singles 0 12/02/2014 20h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Singles 0 01/01/2014 13h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Singles 0 08/11/2013 23h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Singles 3 14/06/2012 11h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Singles 0 10/05/2012 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !