Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/08/2014, 20h17
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 888
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=slater74;1516372]D'autant plus que pour certaines séries, il suffirait d'arrêter de sortir plusieurs numéros par mois pour limiter les risques de fill-ins.[/QUOTE]

Et je ne citais même pas le nombre incalculable de fois que j'ai pu lire sur ce forum lors de l'annonce d'une équipe créative des trucs du genre "de toute façon, il tiendra pas plus de trois numéros avant de ne plus tenir les délais".
Combien de fois je ne lis pas des récriminations sur le manque de régularité des artistes.
Mais la solution, ce n'est pas un retour en arrière vers des artistes qui tiennent majoritairement leurs délais sur le long terme sans fill-ins. Ces gens-là aujourd'hui sont en large minorité.
Ce temps ne reviendra pas.
La solution, c'est d'accorder plus de temps aux auteurs pour faire du bon boulot.
Et ça, c'est encore un avantage du creator-owned.
Parce que, franchement, qui a décrété qu'un comic, ça devait absolument être un truc d'une vingtaine de pages qui sort tous les mois ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #17  
Vieux 22/08/2014, 20h26
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
+10000 avec zen pour le coup !!!

Même si je comprends tes arguments Doop.

Marvel now peut servir d'exemple avec tous ses changements sur plusieurs titres (nova, uncanny avengers, inhumans, avengers, secret avengers, ...)
Perso, c'est le changement perpétuel d 'artiste qui m'a refroidi sur la plupart de tous ces titres. On ne peut plus suivre une série pour un artiste, ni suivre un artiste sur une serie (ils ne tiennent parfois même pas un arc)

Sur un évent comme age of Ultron, Hitch ne finit même pas la mini. Sur infinity, cheung en fait 1,66 sur 6 je crois..

A une époque, je pouvais suivre jae Lee, Hitch ou cassaday sur du mainstream. Aujourd'hui, je ne commencerai même pas la série...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #18  
Vieux 23/08/2014, 21h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
The manhattan projects, vol. 5: The cold war tp
the wicked + the divine, vol. 1 the faust act tp
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Image novembre 2013 EsseJi Archives Buzz 15 09/12/2013 21h49
Image novembre 2012 scarletneedle Archives Buzz 16 10/09/2012 17h57
IMAGE & TOP COW novembre 2011 scarletneedle Archives Buzz 3 16/08/2011 14h38
IMAGE & TOP COW novembre 2010 scarletneedle Archives Buzz 12 05/09/2010 18h21
IMAGE & Top Cow Novembre 2009 scarletneedle Archives Buzz 15 05/09/2009 18h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !