Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/11/2023, 12h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est passé à la télé et confirmé par l'avocat d'un ami de mon facteur.
Je n'autorise pas Buzz Comics à partager mes avis sur Mark Millar, mes previews piquées à AIPT, ou les rumeurs relayées par Rich Johnston.
Faites un copier-coller de ce message pour perdre toute crédibilité auprès de vos amis.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/11/2023, 11h34
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 790
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est passé à la télé et confirmé par l'avocat d'un ami de mon facteur.
Je n'autorise pas Buzz Comics à partager mes avis sur Mark Millar, mes previews piquées à AIPT, ou les rumeurs relayées par Rich Johnston.
Faites un copier-coller de ce message pour perdre toute crédibilité auprès de vos amis.
J'adore

J'ai fait une variante ce matin :

"Selon le beau-frère du concierge du cousin de ma boulangère qui a consulté la réincarnation d'un avocat à la cour, il convient pour chaque publication sur les réseaux sociaux de se mettre en équilibre sur le gros orteil en chantant A la pêche aux moules sinon Facebook devient propriétaire de chaque lettre de l'alphabet présente dans la publication et prend le contrôle de la langue française. Juré craché c'est confirmé dans Pif Gadget !"


Ce qui me désespère, c'est la réponse inévitable "ouais je sais que c'est con mais on ne sait jamais et ça ne fait pas de mal" et plus tu essaies d'expliquer pourquoi il ne faut pas le faire plus la personne persiste. C'est vraiment soulant à force ce nivelage par le bas
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !