Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 11/04/2014, 00h34
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je veux la voir dans le film, un clin d'oeil à l'actrice qui fit rêver beaucoup de petites filles avec sa tenue de Wonder Woman.

Citation:
Lynda Carter qui a joué Wonder Woman dans la série tv des années 70′s est heureuse de passer le flambeau à Gal Gadot pour le film Batman / Superman, du moment que le film rend hommage au personnage. Elle a fait à nouveau quelques confidences à ce sujet, et sur le travail à fournir pour respecter l’âme du personnage.

Elle espère que le rôle sera bien écrit pour elle, une vraie femme héroïne, pas un super-héros à l’apparence féminine. Elle croit en Gal Gadot pour faire corps avec Wonder Woman. Selon elle, ce n’est pas qu’une question de super-pouvoirs, mais plutôt de coeur et d’intelligence, un sens du bien et du mal et le côté déesse. Souvent, les auteurs ont tendance à travailler le personnage comme un super-héros masculin mais avec un costume de femme, et ce n’est pas du tout ce qu’est Wonder Woman, toujours selon l’actrice. Ils en font souvent un personnage macho alors qu’elle ne l’est absolument pas.

En tout cas, pour l’instant le secret autour du développement du personnage de Wonder Woman dans le film à venir nommé pour l’instant Batman / Superman par Zack Snyder est bien présent. Croisons les doigts pour en apprendre un peu plus rapidement.

Sources : Huffington Post / Dc-Planet

Lynda

Je veux la voir dans le film, je veux. Hyppolita .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 11/04/2014, 08h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Euh... il n'est pas pressenti, il a déjà signé son contrat multi-films.
Snyder l'a même déjà vu en costume.
Affleck rules!
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 11/04/2014, 10h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je veux la voir dans le film, un clin d'oeil à l'actrice qui fit rêver beaucoup de petites filles avec sa tenue de Wonder Woman.
Elle a fait rever les petits garçons, aussi
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 11/04/2014, 11h21
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est connecté maintenant
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Affleck rules!
Damn you..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 11/04/2014, 11h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Nan mais Johnny noir, c'est qu'il a été carbonisé à force de chauffer, c'est tout....
Purée, j'avais pas vu ça, et le forum se la joue Valls, il veut pas que je te donne des points pour ça
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 11/04/2014, 11h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
......
Non, mais on aura peut être une bonne surprise...

Comme avec George Cloo...

Réponse avec citation
  #262  
Vieux 16/04/2014, 03h02
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une nouvelle qui fait plaisir

Citation:
Hans Zimmer confirme son retour pour Superman/Batman

Cela fait de nombreux mois que Hans Zimmer, le compositeur de Man Of Steel (mais aussi de la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan) répétait lors de nombreuses interviews être en discussion avec Zack Snyder mais ne confirmait pas sa participation au projet Man Of Steel 2. C’est aujourd’hui chose faite puisque dans une interview accordée à Digital Spy, Hans Zimmer confirme avoir accepté de revenir travailler auprès de Zack Snyder suite à une demande du réalisateur et de Warner Bros. Dès qu’il aura terminé son travail sur Interstellar de Christopher Nolan, Zimmer commencera donc la composition de la bande originale du film qui rassemblera pour la première fois au cinéma Batman, Superman et Wonder Woman. Hans Zimmer précise être assez embêté par le fait d’avoir composé la musique de la précédente trilogie Batman qui était joué par Christian Bale. L’exercice est difficile pour lui car ce Batman ne fait pas partie de cet univers et il devra donc ré-imaginer une base pour le Batman de Ben Affleck. Hans Zimmer se rendra donc sur le tournage de Superman/Batman pour trouver avec Zack de nouvelles idées.

Source : CBM / DC-Planet
Je suis contente.
J'ai hâte d'entendre le thème de Batman.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 25/04/2014, 10h20
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Cyborg sera bien de la fete mais pas inerprété par the Rock comme je l'avais présenti (damn!).
C'est Ray Fisher qui campera Vic Stone!
source
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 25/04/2014, 13h06
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Du coup, il y a peu de chance que John Stewart soit dans le film.
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse utiliser cyborg pour remplir les quotas lorsque l'on peut disposer d'un green lantern, de static shock ou de black lightning.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 25/04/2014, 13h09
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
a mon avis c'est surement dû a la composition de la JLA du new 52 et pas une question de quota en particulier. Cyborg est un membre fondateur dans la dernière version donc bon ça se tient.
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 25/04/2014, 15h56
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis d'accord.

Il est bien plus facile à introduire que des persos secondaires (Black Lightning, Static) ou faisant partie d'une "franchise" différente.

Cyborg est officiellement un proche de Superman et Batman dans le DCverse actuel.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 25/04/2014, 16h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le gars a une bonne tete pour incarner Vic Stone. Bon choix de cast (c'est rare, ces temps ci).

Encore que, je les trouve pas assez facetieux, ils auraient pu proposer un Cyborg blond aux yeux bleux ^^'
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 25/04/2014, 16h13
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Le gars a une bonne tete pour incarner Vic Stone. Bon choix de cast (c'est rare, ces temps ci).

Encore que, je les trouve pas assez facetieux, ils auraient pu proposer un Cyborg blond aux yeux bleux ^^'
Ou mieux: roux et qui court vite.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 25/04/2014, 18h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh purée, oui
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 25/04/2014, 18h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Merci de remuer le couteau dans la plaie....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !