Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Affichage des résultats du sondage: Qui pour la pin up of the arena
Maximus 1 5,26%
Spartacus 1 5,26%
Oenomaus 1 5,26%
Miek 0 0%
Caiera 3 15,79%
Hiroim 0 0%
Red King 0 0%
John Carter 3 15,79%
Dejah Thoris 7 36,84%
Tars Tarkas 3 15,79%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/03/2012, 14h19
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Moi, j'ai l'idée, plus qu'à la coucher ( l'idée^^) sur le papier
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/03/2012, 16h50
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
moi j ai les postures des 2 persos,un coup de table lumineuse pour avoir un crayonné de base et plus qu a me trouver un créneau pour faire ça bien. Par contre peu de chance que jy mette de la couleur ce mois ci... a voir
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/03/2012, 22h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'essaye de trouver une idée avec Dejah Thoris qui se bat, mais vraiment je n'arrive a rien du tout. Pour moi, c'est le cas typique des belles princesses lascives, absolument pas guerrières une seconde et encore moins a se battre dans une arène.
Du coup, soit j'opte pour du classique, mais je ne serais pas dans la thématique du mois, soit... Je ne sais pas en fait... Même si tout me dirige vers une représentation plus douce et posée que le glaive dans la main en train de fighter contre je ne sais qui !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/03/2012, 23h18
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
toi qui vois mais elle peut très bien être le prix de la victoire d'un duel ou en position de défaite fasse à un/une adversaire. ce qui fait 2 situations où elle peut adopter des positions plutôt passive. au pire lui adjoindre un style de combat hésitant ^pour coller au personnage.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/03/2012, 09h43
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je manque d'idée pour dessiner Dejah Thoris. Ce ne sera pas prêt pour lundi. Si je fais quelque chose sur ce thème, je la mettrai plus tard.
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/03/2012, 10h14
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
rhooo mais un peu d'imagination que diable!
elle est souvent représentée sur des coussins de soie etc...
OK
il y a 2 explications à ça:
Soit elle est une espece de Xéna qui prefère la soie à l'acier
Soit elle ne sait pas se battre et là on a toute une ouverture vers de gags plus hilarants les uns que les autres.
Sait-elle au moins revetir une armure?
Sait-elle tenir un baton (pas comme une majorette, hein?), une épée, un bouclier, un trident, un garrot...?
Regardez la pin up de Freudeur: son perso qui est obligé de porter l'"armure" de Thor et qui se retouve presque à poil à essayer de soulever un énorme marteau de guerre, ça na vous dit rien?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 29/03/2012, 10h57
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Moi m'en fout, j'ai décontextualisé la miss du sujet, et je l'ai mise dans un pouf!
Non mais, faut pas oublier que son rôle c'est d'être la femme la plus belle de Mars et stou!

...à la limite on dira qu'elle sert de prix
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 29/03/2012, 11h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ca risque d'être un truc aussi bateau que ca de mon côté aussi, remarque ))), même si le thème du mois est plus axé sur le fight :-))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 29/03/2012, 11h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ouaip, mais comme ce n'est plus moi qui anime, je peux râler, jouer avec les règles et embêter le maitre de jeu!!!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 29/03/2012, 11h30
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
vas y Aegnor, profite profite...
si vraiment il y a blocage, mettez la dans la situation qui vous plaira le plus. Je suis pas rigide au point de décourager les bonnes volontés.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 29/03/2012, 11h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens les pistes auxquelles j'ai réfléchis hier soir...
Bon, ca n'est que des idées, rien de vraiment sur, c'est pour ca que je les montre. Mais bon... J'avais envie de faire une sorte d'hommage à Mucha, je crois que je vais me servir de ce prétexte



__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 29/03/2012, 11h39
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
la dernière me parait pas mal du tout. Go!

De mon coté j ai bien avancé le crayonné.
Je devrait etre bon au moins pour l encrage pour dimanche.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 29/03/2012, 12h28
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Arf, j'ai moi aussi "décontextualisé la miss du sujet"...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 29/03/2012, 13h55
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
...mais j'ai quand même gardé les arguments!

Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
vas y Aegnor, profite profite...
si vraiment il y a blocage, mettez la dans la situation qui vous plaira le plus. Je suis pas rigide au point de décourager les bonnes volontés.
Ben voilà, c'est exactement, la Dejah Thoris, c'est encore allongé qu'elle est la mieux
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 30/03/2012, 09h08
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai eu quelques idées. Comme le train traînait ce matin, j'ai griffonné sur des feuilles.
Le premier dessin est influencé un peu par Madagascar et ses pingouins.
Quant au second dessin, j'ai pensé à un gag entre Booster Gold et Martian Manhunter.
Ce week-end, je vais améliorer l'un d'eux. Ou alors je vais trouver autre chose.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dessin.JPG
Affichages : 87
Taille : 335,2 Ko
ID : 5094   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dessin2.JPG
Affichages : 88
Taille : 315,9 Ko
ID : 5095  
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !