Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 29/01/2013, 20h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=wildcard;1347836]Ce serait triste pour [B]Winter Soldier[/B] (et étonnant alors que le personnage sera de la partie dans le 2ème film [B]Captain America[/B])...[/QUOTE]

pas trop..
La série devait être annulée (d ou le depart de Brubaker) a cause du film..
Surement que les commandes pour l apres Brubaker ne sont pas bonnes... du tout..
Mais la série était déjà en danger il y a quelques mois...

Par contre, si tout ca se cpncretise.. autat dire que Red She-Hilk ou Journey Into Mystery en ont pas pour longtemps.... mais surtout il y a de quoi s inquieter pour Xfactor si les ventes devenaient moins stables (car la série est dans les alentours de toutes celle là..)

02/12 Winter Soldier #1 - 50,932
02/12 Winter Soldier #2 - 41,164 (-19.2%)
03/12 Winter Soldier #3 - 34,923 (-15.2%)
04/12 Winter Soldier #4 - 33,519 ( -4.0%)
05/12 Winter Soldier #5 - 30,646 ( -8.6%)
06/12 Winter Soldier #6 - 30,386 ( -0.8%)
06/12 Winter Soldier #7 - 28,984 ( -4.6%)
07/12 Winter Soldier #8 - 27,317 ( -5.8%)
08/12 Winter Soldier #9 - 26,255 ( -3.9%)
09/12 Winter Soldier #10 - 25,811 ( -1.7%)
09/12 Winter Soldier #11 - 25,310 ( -1.9%)
10/12 Winter Soldier #12 - 24,807 ( -2.0%)
90 Winter Soldier 13 $2.99 Marvel 23,951 (Decembre 2012)

- de 25000 ex t es en danger
- 20 000 ce st clair que la série a pas plus de 3 mois (je parle de superheros en continuité )

Là, Marvel doit connaitre a peu prés les chiffres pour le 15 avec la nouvelle equipe... ca doit pas etre bon (en même temps malheureusment c etait quand même prévisible.... Si avec Brubaker t arrives à 25 000... pour faire mieux il faut taper dans le plus coté... pas vraiment Latour ni Klein... (je parle pas de leur boulot mais de leur statut et de leur Bankabilité))

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/01/2013 à 20h32.
  #437  
Vieux 29/01/2013, 20h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=43452]Comic Book Resources[/url]

Brian Bendis a indiqué que[B] Spider-Men[/B] aurait bien une suite.

[QUOTE] Bendis confirmed that a "Spider-Men 2" is planned, answering the question "Are we going to see a spidermen [sic] 2 series?" with "Yes."[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #438  
Vieux 29/01/2013, 20h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=wildcard;1347837]Tout autre chose...

Le maestro au travail :[/QUOTE]

J'ai cherché partout un Hulk vert à barbe blanche :pfff::stupide:
  #439  
Vieux 30/01/2013, 08h28
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Remy Lebeau;1347865]Pour Winter Soldier, je me demande s'il ne vont pas tenter d'effectuer un relaunch avec une équipe artistique plus bankable en vu du second film Captain America ...[/QUOTE]

ou l'integré au nouveau secret avengers....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #440  
Vieux 30/01/2013, 09h24
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Nate;1347923]ben surtout que la série continue[/QUOTE]

Quand je parlais d'un retour des Thunderbolts, je parlais de cette version de l'équipe.

Dernière modification par NRV ; 30/01/2013 à 15h22.
  #441  
Vieux 30/01/2013, 18h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1347934]Source [URL="http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=43452"]Comic Book Resources[/URL]

Brian Bendis a indiqué que[B] Spider-Men[/B] aurait bien une suite.[/quote]

Cool !:yo:

[QUOTE]Winter Soldier[/QUOTE]

[quote=ericvil;1348008]ou l'integré au nouveau secret avengers....[/quote]

Il doit apparaître (au moins en guest) dans le relaunch de la série par Spencer et Ross, je crois. C'est une recrue idéale pour une telle équipe.
En tout cas, si la série du perso devait s'arrêter, ce qui serait encore plus regrettable serait que le perso disparaisse aussi : Brubaker a si bien su ramener Bucky que Marvel serait mal inspiré de ne pas l'exploiter (voire de le "re-tuer").
  #442  
Vieux 30/01/2013, 18h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=43461]Comic Book Resources[/url]

La couverture de [B]Avengers #8 [/B]par Dustin Weaver :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-01/Marvel/1359503163.jpg[/img]

Très [B]New Universe[/B]...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #443  
Vieux 30/01/2013, 18h57
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
j'espère que ça sera bien présenté parceque new universe, j'y connais rien...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #444  
Vieux 30/01/2013, 20h18
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Ouais cool! Starbrand is back? Et un retour de Justice peit être aussi!!! si c'est bien amené why not?
  #445  
Vieux 31/01/2013, 15h39
Avatar de marvelophile
marvelophile marvelophile est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2002
Messages: 54
marvelophile change la caisse du Fauve
starbrand ou le crossover le plus pourri que je n ai jamais lu ca paraissait dans nova si je me rappelle bien bon c est vrai qu on n a pas ete aide en france car l action se situe surtout dans des series inedites dans notre pays mais quand meme
  #446  
Vieux 31/01/2013, 15h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
euh, je pense que tu confonds à fond la caisse marvelophile, Starbrand et le new universe n'ont jamais été publié en france (à par la version de waren ellis)
Tu confonds certainement avec Starblast, qui pour le coup etait effectivement out pourri !
  #447  
Vieux 31/01/2013, 15h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=doop;1348379]euh, je pense que tu confonds à fond la caisse marvelophile, Starbrand et le new universe n'ont jamais été publié en france (à par la version de waren ellis)
Tu confonds certainement avec Starblast, qui pour le coup etait effectivement out pourri ![/quote]

Ouaip, Doop is right!
  #448  
Vieux 31/01/2013, 21h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Doop a doublement tout bon : le cross c était Starblast et surtout c'était nul. Le passage à vide de NOVA. Atlantis Rising a suivi si je me souviens bien
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #449  
Vieux 01/02/2013, 00h06
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
He oui. Mais c'était bien la starbrand qui était convoité dans ce cross tout pourri.
  #450  
Vieux 01/02/2013, 05h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le topic de février est ouvert: [url=http://buzzcomics.net/showthread.php?p=1348570#post1348570]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !