Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 29/10/2017, 16h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Gotham City Garage 2
DC ; Scénariste Jackson Lanzing & Collin Kelly ; Dessin Lynne Yoshii ; Encrage José Marzan Jr.

Pitch :
Barda a convaincu Steel de garder Supergirl dans leur atelier, mais du coup elle doit être utile à Steel. Ca tombe bien Banshee et Barda doivent aller voler un convoie et Steel a décider que Supergirl les accompagnerais. Seulement Barda, pense que Supergirl n'est pas prête et qu'elle sera plus un danger pour elles.
Avis :
Couverture - Plutôt sympa comme couv. 1/2
Scénario - Un peu meilleur que le premier. J'ai bien aimé qu'on suivent l'action avec la voie off de Barda ... Et puis un casse (Ou Heist) depuis Dr Who Time Heist bien moi j'adore que ça m'y face penser. Bonne utilisation du gang de Bicker (Les Red Hood). Je les penser au service du Bats mais pas du tout. 3/3
Dessins - Loin d'être parfait, mais ça donne un certain charme à cette série j'avoue. 2/3
Sentiment - Pas suffisant pour me tenter à rester sur le titre, mais tout de même un bon travail. Encore un peu et ça me convaincrais. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 29/10/2017, 16h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 12
DC ; Scénariste Jody Houser ; Arts Shawn Crystal.

Pitch :
Pendant que Violet se fait maltraité, sa mère parle à ses deux invités, et il semble vite évident qu'elle a des vision de ce que sa fille subie.
Avis :
Couverture - Toujours très belle 1/2
Scénario - J'avoue je suis plus dedans et c'est bien dommage parce que la surprise autour de la mère de violet est vraiment pas mal. Mais trop tardive. 1/3
Dessins - Ils me plaisent toujours autant et pourtant y'a son lot de fond vide ^^ 2/3
Sentiment - Déçu de plus y arriver. Le douze n'est pas la fin on nous invite à une suite. Mais ça parle pas de crossover avec l'univers DC scarlet. Moi j'arrête là. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 29/10/2017, 16h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Turok 3
Dynamite ; Scénariste Chuck Wendig ; Artiste Alvaro Sarraseca

Pitch :
Turok continue son odyssée pour retrouver sa fille et traverse un désert bien dangereux. Mais il n'est pas seul, même s'il n'est pas certain que les deux voleurs qu'il a sauver vont bien vouloir l'aider.
Avis :
Couverture - J'aime pas trop mais j'avais pas le choix. Et rien a voir avec l'intérieur 0/2
Scénario - Tout d'abord peu convaicu, Wendig m'a complètement embarquer en prenant ma main et m'amenant au bout. Après c'est malheureusement insuffisant même si très sympathique. Il me manque un truc que j'ai perdu après le premier numéro. Je suis content de revoir les deux voleurs, mais j'ai bien peur qu'ils ne soient pour Turok que de la chair à canon. 2/3
Dessins : Vraiment convaincant. C'est une chance pour ce titre d'avoir un tel artiste qui m'a tenté avec la preview du 1 et m'a fait prendre jusqu'au 4. 3/3
Sentiment : Une bonne surprise sur le prochain numéro pourrait me faire revoir ma politique et tenter plus loin. Manque d'un rien pour me convaincre. 1/2
A noter : J'ai pas vraiment lu le supplément sur Doctor Spector. Même si le dessins reste sympa je me sens en dehors de ses histoires.
5/10
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 29/10/2017, 16h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Eternity 1
Valiant ; Scénariste Matt Kindt ; Dessin Trevor Hairsine ; Encrage Ryan Winn.

Pitch :
Dans un autre univers l'observer a été tuer. Cet univers est désormais en péril à moins de lui trouver un remplaçant. Sur terre, un couple russe (Divinity) s'amusent avec leur enfants.
C'est dans cet univers que les certains espère trouver le remplaçant.
Avis :
Couverture - Elle est puissante mais j'aimais pas trop, par contre le touché et toujours impressionnant. 1/2
Scénario - J'ai pas aimé le début de Divinity et j'aurais pu être largué n'ayant pas fait Divinty II. Mais non déjà Kindt nous fait découvrir un autre univers ou on est certes un peu perdu mais tellement charmer qu'on va s'accrocher. Et puis dès qu'il arrive sur terre ça va un peu mieux, et j'ai trouvé le final excellent. J'ai hate de lire la suite. 3/3
Dessin - Attentions Valiant vous avez là une perle, et les Big Two vont tenter de vous la piquer tôt ou tard. Juste sublime comment il donne vie a tout ça. 3/3
Sentiment : Ca aurait pu être sombre (En ce moment c'est tendance chez les big Two) mais non y'a pas mal d'humour et c'est très lumineux. 2/2
9/10
Ce premier numéro de Eternity s'apprécie quand même en ayant lu les 3 précédents arc de Divinity (soit 12 numéros) car c'est une suite directe. Peu de surprise avec cet épisode, qui suit le schéma directeur que Matt Kindt a depuis le début. En fait c'est tout simplement Divinity #13.
Gros plus dans l'édition que nous propose Valiant avec une couverture cartonnée mais surtout des explications sur les nouvelles races créées (dont des hommages à Moebius).
Trevor Hairsine superbe et a bien en main cet univers qui est également son bébé depuis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 29/10/2017, 16h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 11
Marvel ; Scénario Al Ewing ; Artist Paco Diaz.

Pitch :
Cannonball se retrouve donc dans un faux pastiche de l'Amérique et cherche à comprendre ou il est. Quand il entend qu'il est là à vie, il n'a qu'une intention s'évader. Mais qui sont vraiment ses geôliers.
Sunspot est lui a bord du vaisseau prêter par les Shiar avec Smasher, ils tentent de convaincre les autres (Dans la cale alors qu'au début j'ai cru qu'ils était sur terre) de les aider à retrouver Sam.
Avis :
Couverture - Pastiche de Archie, qui me plait pas trop 1/2
Scénario - Oui mais non. Au bout d'un temps le pastiche forcer devint lassant tout comme la proportion de certain à être hors personnages. La fin explique parfaitement bien ce qui se passe mais c'est trop tard. Dans le vaisseau c'est pas mieux, comme je l'ai mi j'ai pas trouver ça très claire. Et en plus il sont attaquer par des pirates de l'espace sous forme de mafieux des années folle. C'est ridicule 1/3
Dessins - La force de se titre, malgré le coté ridicule, le dessinateur s'en sort à merveille. 3/3
Sentiment - Juste là pour voir comment ça fini et pouvoir commencer Surrender tranquillement avec toute les infos. 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 29/10/2017, 17h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
A noter que je n'ai pas eut mon All New Wolverine 26. Ou l'ai perdu en route. Donc se sera pour demain.

Action Comics 990
DC ; Scénario Dan Jurgens ; Artiste Viktror Bogdanovic ; Encrage Trevor Scott et Scott Hanna.

Pitch :
Superman tente d'arrêter la monté de violence dans une régions africaine. Lois le bip avec la montre de Jimmy. Jor El continue de montré les splendeur de son utopie à Jon.
Avis :
Couverture : Manifique Lenticulaire avec Jon heureux au coté de son père et plus destructeur au coté de son grand père 1/2
Scénario : Si oui Jurgens nous donne de l'homme d'acier comme on aime, je ne peux m'empêcher de le penser faut cul. Non parce que est-ce qu'il va désarmer l'armée américaine (Qui en a créer des guerres) ou les bombes nucléaire sur le sol américain. Non monsieur fait la leçon à un pays fictif. Et si moi aussi je me suis un jour dit "au lieu de faire la guerre, on prend les gars qui sont chef d'état on les met sur une iles tout les deux avec leur attirails et on les laisse s'entre tuer ou discuter intelligemment, bien j'ai du mal à croire que ce soit la discussion intelligente qui l'emporte même si sup détruit leur armes. Je m'attendais à ce qu'ils en viennent aux coup de point ^^ ...
De plus Jurgens semble oublier l'arme qui permet à clark d'entendre son déclic ou qu'il soit (Dans superman face à Deahtstroke) et utilise ici la montre de jimmy (Ou alors l'arc avec Deathstroke se passe après ?). Enfin j'ai toujours du mal avec Jon qui d'un coup d'un seul à du mal avec le fait de vivre cacher et serait près a quitter la terre en danger (Et son pot Robin ^^) parce qu'il risque d'y passer. 2/3
Dessins - Franchement j'ai aimé ce petit coté Capullo ^^ 3/3
Sentiment - Un peu meilleurs, mais je n'aime pas cet arc. 0/2
6/10
Je trouve cela efficace. Jurgens n'a pas une écriture transcendante mais il assure une cadre à son histoire et ne déborde pas. Dommage diront certains, ce n'est pas si mal diront les autres. Je suis moins convaincu pas le clone Capullo par contre, mais le style actuel de l'original ne me convient pas non plus.

Je pense que tu fais erreur, même si ton raisonnement global est bon (je t'invite à lire le one shot de Ross et Dini sur le sujet) à propos de l'ingérence de Superman dans un conflit armé. Sup ne désarme pas un pays gratuitement. Il incite au désarmement suite à un conflit qui n'aurait pas du exister, marque de l'escale violente mondiale du à Oz. D'ailleurs Jurgens montre bien ce qui se passe à travers tout le globe avec du texte bien senti et l'utilisation des autres membres de la Justice League. C'est surement une vision un peu naïve mais qui a au moins le mérite d'exister et de nous questionner
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 29/10/2017, 18h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Dark Nights : Batman the Merciless 1
DC ; Scénario Peter J.Tomasi ; Artist Francis Manapul.

Pitch :
Devant l'absence de la justice league les humains réunisse leur organisation en une réunion exceptionnel. Mais alors que le General Lane et pour envoyer un bombe sur l'ennemi ou qu'il soit voilà que l'ennemi vient à eux.
Avis :
Couverture : Ou j'aime les couv métallique, on va finir par le savoir ^^ 2/2
Scénario : Alors comment dire. Stupide ! Stupide parce que quand on voit l'histoire personnel de se Merciless on se dit qu'on est arriver à un degré de connerie rarement attend. Que les humains ne savent faire autre chose que se taper dessus entre eux, alor que l'ennemi est chez eux (Ou alors si c'est dû au casque c'est mal indiqué). Et que le Merciless laisse les plus important en vie (Bien oui on va pas tuer des perso important non plus) juste pour qu'il souffre de le voir gagner ... 5 minute avant ils disait donner au militaire la seul mort honorable et rapide en utilisant son épée tout de même.
En plus on verra pas wonder woman (de notre univers) ou en flashback d'une case, et on aura inexplicablement des personnages secondaire lier à Hall Jordan (Ok ils sont pilote d'essaie et font donc partie de l'armé, mais pourquoi c'est eux qui ont le véhicule avec le missile ?) ... Et que le missile épargne notre merciless ça encore ils sont tellement what the fuck les méchant que ça m'a pas étonner, mais que ceux qu'il a garder en vie y échappe aussi là j'ai plus de mal. Je rigole si c'est batman qui va revenir tattaner un par un chaque mauvaise version de lui même. 1/3
Dessin : Manapul est bon, mais pas assez pour faire quelque chose de sombre. Lui il lui faut du lumineux (Comme Flash). Sinon ça va pas. Et puis en plus les décors de ruine ça l'aide pas ... 2/3
Sentiment : Mais que j'en ai marre ... J'en ai encore combien à souffrir comme ça de Dark Nights ? 0/2
5/10
Et pourtant, tous les one-shots sont excellents et ne sont pas que des resucées d'origines car ils s'inscrivent tous dans les histoire de Dark Knights: Metal.
Event qui s'apprécie un peu plus à chaque numéro ou tie-in.
Je sens un grand pied à la relecture du tout.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 30/10/2017, 17h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 26
Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artiste Juann Cabal

Pitch :
Alors que Laura et avec Gabby chez sa tante pour se rapprocher de sa mère, Daken lui est captif des Orphan of X.
Avis :
Couverture - Pas la meilleurs et pas lier à l'intérieur 0/2
Scénario - J'étais pas trop dedans au départ (Un peu de déprime), mais Taylor arrive à me récupérer alors que j'ai pas grand chose à faire de Daken. Il nous informe sur ce qu'est la Marakuma Blade (Qui n'est pas celle que je pensais du tout). Gabby est toujours excellente. La fin est intéressante, même si au départ on trouve ça un peu facile. En fait ça met la pression à Laura et sa famille et ça donne logique à un des éléments qu'on apprend en court de lecture. 2/3
Dessins - C'est pas le meilleur dessinateurs qu'on est eux sur la série, mais ça fait le travail. Ya des cases intéressante. 2/3
Sentiment - Wolverine reste une de mes série favorite. Deux numéro sur ce mois explique aisément la baise du niveau graphique. Et je suis content j'ai envoyer un petit message Facebook à Tyler pour savoir si le numéro de Janvier serait son dernier sur cette série comme semblait le penser Newsrama. Il m'a indiqué que non et avait d'autre histoire à compter. Chouette ! 2/2
6/10
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 30/10/2017, 20h25
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est rare de te voir mal noter du All new Wolverine!
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 30/10/2017, 23h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ouai j'étais pas dans la bonne mood faut croire. Le numéro est pas mauvais avec de bonne surprise. Et encore j'ai faillit mettre 1 au dessins. Mais ça aurait fait 5/10. Et la couv n'est vraiment pas terrible. Donc la note s'en ressent ! ... Peut être mon système de notation est mauvais du coup.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 31/10/2017, 10h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je trouve cela efficace. Jurgens n'a pas une écriture transcendante mais il assure une cadre à son histoire et ne déborde pas. Dommage diront certains, ce n'est pas si mal diront les autres. Je suis moins convaincu pas le clone Capullo par contre, mais le style actuel de l'original ne me convient pas non plus.

Je pense que tu fais erreur, même si ton raisonnement global est bon (je t'invite à lire le one shot de Ross et Dini sur le sujet) à propos de l'ingérence de Superman dans un conflit armé. Sup ne désarme pas un pays gratuitement. Il incite au désarmement suite à un conflit qui n'aurait pas du exister, marque de l'escale violente mondiale du à Oz. D'ailleurs Jurgens montre bien ce qui se passe à travers tout le globe avec du texte bien senti et l'utilisation des autres membres de la Justice League. C'est surement une vision un peu naïve mais qui a au moins le mérite d'exister et de nous questionner
Oui c est moyen.
Par contre, j ai plus vu le coup des chefs d etat comme un clin d oei au superman des 40's avec Hitler et mussolini...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 02/11/2017, 20h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 673
Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artist Javier Pina et Paco Diaz.

Pitch :
Alors que Viv et Falcon sont pourchassé sur la contre terre, sur terre les vengeurs font face à de nouvelle menace. Et les deux génération ont un peu de mal à ce mettre d'accord sur qui fait quoi.
Avis :
Couverture - Une couverture qui fera poster avec la Champion 14 je pense. Très belle et bien dans le thème 1/2
Scénario - Un bon scénario de Waid qui gère bien le High Evolutionner qui redevient inquiétant après son apparition ridicule dans New Warriors. D'ailleurs je me demande si quand Sam parle d'être déjà aller sur la contre terre c'est lier ou non. Il me semble pas, mais bon. J'ai aimé voir vision être plus violent/inquiétant pour retrouver sa fille. Et j'ai penser à Wally West lorsque Spider-Man évoque la fréquence de vibration à Sam ^^ .
Je me demandais pourquoi on ne voyait pas Viv sur la couv de janvier des champions et on a un début de réponse. 3/3
Dessins - Pina et Diaz c'est pas parfait mais ça fait le travail. Je peux pas dire qui fait quoi, mais y'a un des deux que j'aime moins. 2/3
Sentiment - Vraiment un bon crossover pour clore les aventures des vengeurs avant Surrender. 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 02/11/2017, 20h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman White Knight 2/8
DC ; Dessinateur et Artist Sean Murphy

Pitch :
On revient sur le passé après que le Joker soit redevenu Napier et avant que Batman ne prenne sa place à Arkham. Ici Napier accuse le GCPD d'avoir entretenu les crimes pour leurs intérêts. Napier tente de se rapprocher de Harley, tandis que Bruce aide Mr.Freeze à guérir sa femme.
Avis :
Couverture - Cette variante est meilleurs que la première, mais je me dis que j'aurais du faire les régular, une fois de plus. 1/2
Scénario - J'ai adoré. Murphy me fait plaisir en remettant la "Vraie" Harley avec Napier. Il met de belle baffe à la nouvelle version au passage et sous ses trait le Costume de Bruce Timm est éblouissant et sa harley plus belle et intelligente que jamais. DC serait bien inspirer de s'en inspirer sur la ongoing et remettre celle-ci. 3/3
Dessins - Sublime est trop court, mais que dire d'autre. 3/3
Sentiments - J'adore ce que Murphy proposes. Original et un peu noir mais pas faux (Les riches profitant des destructions dans le bas gotham pour s'enrichir, j'ai trouvé ça génial). 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 02/11/2017, 20h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights : Batman - The Devastator 1
DC ; Idée Frank Tieri ; Mots James Tynion ; Dessin Tony S. Daniel ; Encrage Danny Miki

Pitch :
Ce batman tente de prouver au peuple de Metropolis que Superman n'est qu'une illusion, un mensonge comme il l'a été dans son univers. Son but changer les habitants en Monstre à la Doomsday pour mieux les sauver.
Avis :
Couverture - J'aime toujours les couvertures Metal 2/2
Scénario - Un peu meilleurs, mais j'aime toujours pas ses Mauvais Batman trop puissant. On retrouve un schéma. Chacun (A part la version green lantern) à tuer leur version du héros qu'il représente. J'ai un peu de mal sur la chronologie. Ici parce qu'on revient en arrière mais Lois parle d'un superman absent (Surement pendant sa première capture). Ici on voit pas Jon changer alors que dans Metal il indiquer que Jon aussi avait changer en Monstre. 2/3
Dessins - C'est beau, mais pas l'un des meilleurs étonnement quand on connait ce que peux faire Tony Daniel. 2/3
Sentiments - Plus qu'un Tie-in et encore 1 numéro de Metal et j'arrêterais là 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 02/11/2017, 20h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Power Pack 63
Marvel ; Scénariste Devin Grayson ; Artiste Marika Cresta

Pitch :
Katie est a l'école avec sa prof qui a un soucis avec le texte qu'elle a écrit. Katie l'a adoucie pour donner une version ne trahissant pas qu'elle a des super-pouvoir, mais ça prof l'encourage à voir ça comme de la SF et a utiliser des super-pouvoir.
Avis :
Couverture - J'aime bien la couv qui est dans le thème 2/2
Scénario - Pas très bon au début je voyais pas trop qu'on avait la version qu'imaginez la prof en lisant face à la vraie que Katie avait vécu. Ca devient meilleurs dès que Katie est encourager à aller dans la SF. La fin est assez belle et j'aimerais voir Katie partir à la recherche de son frère. 2/3
Dessins - Ce n'est pas parfait, mais ça fait le travail 2/3
Sentiments - Un peu décevant 0/2
6/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sous la cagoule Tuco Comics Culture 13 03/10/2016 12h10
10 cases sous la couette Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 30 05/12/2014 12h34
A qui je dois des sous? steeve Achats et Recherches 5 22/05/2008 20h49
Sous vos applaudissements... Ark]-[oN Forumers 18 19/04/2007 09h25
Des chansosn qui vous mettent les larmes aux yeux ? Je m'appelle encore Sunder Snif Brêves de comptoir 100 07/07/2006 23h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !