Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7756  
Vieux 11/08/2018, 16h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Désolé mais tu n'es pas le seul à t'être fait avoir vu comment je furète sur les forums pour savoir comment choper ces chaines légalement.
SFR mise sur ces offres pour accrocher et "duper" les gens car au final c'est soit 9 euros pour les clients SFR (en plus du forfait BOX) et toujours 19 euros pour la totale chez les autres (du style RMC Connect).
Ne voulant pas retourner chez ces escrocs/incapables, je sais très bien qu'il faudra que je paie 19 euros mais pas question de passer par du Connect ou Fransat (frais supplémentaires), j'espère toujours un accord avec les autres FAI et surtout Canalsat.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7757  
Vieux 11/08/2018, 22h43
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
j'appellerai le service client pour voir si je peux gratter au moins un mois ou 2 gratis. on verra bien. et pis sinon tant pis. ça fait des années que jebpeuxx plus regarder la ligue des champions et ben ça continuera.
Réponse avec citation
  #7758  
Vieux 02/09/2018, 14h05
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Mon petit neveu vient de naitre ()et je ne pourrais pas le voir avant au moins mardi apres-midi parce que je suis de garde d'Après-Midi aujourd'hui et demain et les visites c'est l'après-midi
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #7759  
Vieux 15/09/2018, 20h01
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Fatiguée...tiguée...tiguée.

Encore une garde d'AM qui me fait (\~/13#.

Le 11 octobre c'est la retransmission de Dr Who sur france4. ça commence à 20h55 (avec un peu de chance avec le retard des pubs 21h05) mais je finis à 20h30, en general sur les rotules, avec les yeux plus tout à fait en face des trous.
Il y a même des fois ou quand j'arrive chez moi j'ai fais le chemin (court heureusement) tellement en mode "automatique" que je me demande par où je suis passée et comment j'ai conduis jusque là.

Je ne risque pas de rouler "tombeau ouvert" pour etre à l'heure...je crois que même si la vie d'un de mes enfants en dépendait j'en serait incapable.

Je pense sérieusement raccrocher le masque de "Supergrogramane, ange de Marseille qui veille sur vous dans son labo d'urgence du haut de son 12eme étage de l'Hôpital Nord face à la Bonne Mère" pour un poste plus mémère dans un autre labo sans garde aux urgences toute relatives.

Pour arranger le tout, avec la fatigue accumulée, j'ai la sinusite qui m'est tombée sur la gorge et la poitrine(et elle est lourde). Résultat des courses: j'ai la voix VF de Raven dans la série DA Teen Titans.
Moi qui ai en général :"une voix charmante au téléphone" (SIC les services) là j'ai l'impression d'être un oiseau de mauvaise augure à chaque fois que je répond au téléphone.


Ah! et si vous croisez Murphy, dites lui bien de se planquer parce que j'ai une envie meurtrière de lui tataner la tronche.
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #7760  
Vieux 18/09/2018, 17h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Réponse avec citation
  #7761  
Vieux 18/09/2018, 18h46
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est un chouette dessin Slobo.
Réponse avec citation
  #7762  
Vieux 19/09/2018, 10h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est pas le mien, je n'ai trouvé que ça en image Google.
Réponse avec citation
  #7763  
Vieux 24/09/2018, 12h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai la crève depuis Vendredi ! Ce matin, j'ai enfin réussi à prendre rdv chez le médecin pour Mercredi… dans 10 jours ! La secrétaire ne demande même pas la raison de la consultation… Je suppose qu'elle fait quand même passer en priorité les enfants, les personnes âgées et ceux qui pissent le sang ?

Ca fait quand même 4 jours que je plane complètement à cause d'une fièvre qui ne baisse pas.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7764  
Vieux 25/09/2018, 09h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pareil. Perso c'est pas bien, mais je me suis gavé d'augmentin en attendant mon rdv, et ça m'a permis de survivre au week end.

(et la doc m'en a prescrit pour une semaine de rab, du coup)
Réponse avec citation
  #7765  
Vieux 25/09/2018, 09h47
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Faut dire, les températures nocturnes ont chutées de manière brutale, j'ai l'impression
Réponse avec citation
  #7766  
Vieux 10/10/2018, 10h31
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
A vrai dire, j'ai hésité entre ce topic et celui des heureux.

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Anachronaute trouve 10 points et me fait un aveu qui me bouleverse ! Viens nous en parler de suite l'ami ! On ne sait jamais !!!!! Qui ne tente rien…
Je te remercie de ta sollicitude Buk, mais il faut relativiser. Je ne suis pas le premier et, malheureusement, certainement pas le dernier "mid-quinqua" à se retrouver sans emploi, et beaucoup se trouve dans des situations bien pire que la mienne : pas d'enfant à charge (à décharge non plus d'ailleurs), pas de loyer et plus de de crédits à rembourser.

Le plus handicapant dans la recherche d'un nouveau poste c'est bien évidemment mon âge surtout que je me suis retrouvé dans la même situation il y a 13 ans de cela et qu'à 42 ans on commençait déjà à me dire que j'étais trop vieux.

Et puis, plus personnellement, comme je le disais dans ma réponse au jeu des cases, j'ai aussi un soucis d'orientation. Le boulot que je fais depuis (trop) longtemps (mise en page, impression, brochage, numérisation de documentations techniques principalement dans le domaine aéronautique) ne m'intéresse plus et j'ai tendance à me dire que je n'ai pas envie de passer les années qui me restent à perdre mon temps à faire des trucs qui m'emmerdent, mais je n'ai aucune idée de ce vers quoi je pourrais aller.

Pour l'instant, j'ai surtout envie de m'occuper de moi, me mettre à faire de l’exercice pour me remettre en forme, perdre du poids et prendre soin de mon coeur (des conseils à ce propos ?). Ce matin déjà j'ai fais la grâce matinée (oui, on fait mieux comme exercice). Fini de me lever à 5h tous les matins. Fini les 3h de trajet quotidien.

J'attends les documents que la boîte doit m'envoyer pour m'inscrire à pôle emploi et je verrai bien. Après tout moi je ne me sens pas vieux et peut-être que tout est possible...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #7767  
Vieux 10/10/2018, 12h21
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je te souhaite le meilleur pour la suite !
J'ai 43 ans et je suis dans cette même situation. C'est sans doute pour ça que je me sens aussi touché. Je me trouve toujours aussi jeune dans la tête mais les employeurs-DRH s'en moquent un peu…
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7768  
Vieux 10/10/2018, 12h33
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Tout pareil que Anachronaute ou quasi, mais remplacez l'impression par le transport de personnes.
Mais 10 ans de moins que toi , et une santé cardiaque précaire depuis 1 an.

Opéré du cœur il y a 6 mois, je peux donc te dire (et c'est pour ça que j'interviens) qu'il n'y a rien de mieux que:
la marche et le vélo (d'appartement quand la cicatrice est fraiche pour éviter les secousses).

Par marche, quand je suis sorti du centre de rééducation cardiaque, ils entendaient 45 à 60 minutes à ton "bon" rythme, celui juste avant l'essoufflement. Autant dire que quand j'ai repris le boulot c'était pas fait souvent, depuis 15j je ne travaille plus suite à un déménagement donc j'ai repris et ça fait du bien. Bon faudra rebosser, mais en attendant, on marche. (j'ai bien dit On pas En )

EDIT:
Et ben, courage à toi Bukowski aussi, le premier qui trouve une formation tip top préviens les autres !
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #7769  
Vieux 10/10/2018, 12h47
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Promis !
Et oui, la marche, ça fait du bien ! Ca ne fait pas forcément maigrir mais ça maintient en forme et permet de rester stable et ça fait voyager l'esprit. Avec de la chance, ça fait rencontrer des animaux, découvrir des lieux auxquels on avait jamais prêté attention… (se munir d'un appareil photo pour immortaliser ces moments est sympa).
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7770  
Vieux 10/10/2018, 15h02
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
Tout pareil que Anachronaute ou quasi, mais remplacez l'impression par le transport de personnes.
Mais 10 ans de moins que toi , et une santé cardiaque précaire depuis 1 an.

Opéré du cœur il y a 6 mois, je peux donc te dire (et c'est pour ça que j'interviens) qu'il n'y a rien de mieux que:
la marche et le vélo (d'appartement quand la cicatrice est fraiche pour éviter les secousses).
Arf ! Désolé de l'apprendre j'espère que tout va bien pour toi. perso je n'ai pas encore de problème mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir alors entre une légère hypertension et surtout 104 kg pour 1m71, je me dis qu'il faut faire quelque chose et ça tombe bien, j'ai retrouvé mon vélo ce matin sous une pile de vêtements et il fonctionne toujours. Du coup j'en ai fait une petite heure entre mon premier café et mon petit déj.

Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
Par marche, quand je suis sorti du centre de rééducation cardiaque, ils entendaient 45 à 60 minutes à ton "bon" rythme, celui juste avant l'essoufflement. Autant dire que quand j'ai repris le boulot c'était pas fait souvent, depuis 15j je ne travaille plus suite à un déménagement donc j'ai repris et ça fait du bien.
Je rentre de 1h de marche à ce rythme et oui ça fait du bien, le vélo aussi d'ailleurs.
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
Bon faudra rebosser, mais en attendant, on marche. (j'ai bien dit On pas En )
c'est peut-être là aussi un des éléments qui me gonflent. Je bosse quasiment sans interruption depuis que j'ai 19 ans (mes deux précédentes périodes de chômage n'ont durées que quelques semaines) et je crois que je n'ai plus envie en fait. J'ai passé ma jeunesse (entre 25 et 42 ans) à me consacrer à mon boulot plutôt qu'à mes passions et je n'ai compris que trop tard que c'est dans celles-ci que l'on s'épanouit et pas dans le travail à moins d'avoir la chance de pouvoir conjuguer les deux.
Alors je sais bien qu'il faudra rebosser, mais ça me gonfle.
EDIT : En plus de l'autre côté de la rue il n'y a que la gare SNCF qui est presque toujours fermée...

Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
EDIT:
Et ben, courage à toi Bukowski aussi, le premier qui trouve une formation tip top préviens les autres !
Oui, faisons cela !

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Promis !
Et oui, la marche, ça fait du bien ! Ca ne fait pas forcément maigrir mais ça maintient en forme et permet de rester stable et ça fait voyager l'esprit.
après des années de malbouffe et d'un immobilisme chiraquien, je crois que tout fait maigrir

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Avec de la chance, ça fait rencontrer des animaux, découvrir des lieux auxquels on avait jamais prêté attention… (se munir d'un appareil photo pour immortaliser ces moments est sympa).
Le problème est qu'en proche banlieue parisienne, à part les pigeons et les rats, les animaux sont plutôt rares. Il paraît qu'il ya bien quelques requins du coté de la Défense mais c'est un quartier que je ne fréquente guère .

Merci de vos messages et pour les commentaires en PV en tout cas.

on se tient au courant...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 10/10/2018 à 15h21.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !