Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1771  
Vieux 05/07/2018, 21h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Quelqu'un peu transformé les avis de wildcard & Fred le Malrat d'avis de juin en avis de juillet. Merci.
Done.
Réponse avec citation
  #1772  
Vieux 10/07/2018, 18h22
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
C'est normal si je reçois les notifications par mail des nouveaux messages sur les discussions auxquelles je suis abonné genre 12 heures après que les dits messages ont été posté ?
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #1773  
Vieux 11/07/2018, 09h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je suis dans une situation similaire, avec des retours assez aléatoires...
Réponse avec citation
  #1774  
Vieux 22/07/2018, 23h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je regrette le manque de modération ou quand on tente d'apaiser les choses on s'en prend plein la poire. Donc je me retire comme conseiller par la personne qui m'a répondu. Je regretterais certaine choses et personne de ce forum. Venant de reregarder Star Trek ... Live Long & Prosper !
Réponse avec citation
  #1775  
Vieux 22/07/2018, 23h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Slobo je pense que tu t’énerves pour rien. "Plein la poire" c'est largement exagéré, c'est avec un forumer. Sincèrement c'est une discussion "musclée" mais qui ne nécessite pas de modération (pas d'insulte). Prends un peu de temps, mais ne réagis pas à chaud.
Réponse avec citation
  #1776  
Vieux 22/07/2018, 23h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je viens de relire les posts concernés et je pense comme Doop.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1777  
Vieux 23/07/2018, 08h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Si c est le truc avec Bunny oui c est pas si violent je trouve ou je loupe quelque chose. C est quoi qui t as blessé dans ces propos ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1778  
Vieux 23/07/2018, 09h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je regrette le manque de modération ou quand on tente d'apaiser les choses on s'en prend plein la poire. Donc je me retire comme conseiller par la personne qui m'a répondu. Je regretterais certaine choses et personne de ce forum. Venant de reregarder Star Trek ... Live Long & Prosper !
Honey Bunny a toujours été un pinailleur de cheveux en 8 qui passe une fois tous les 3 mois.

Quand un Buzzuki t’agace, mets-le en "ignore list", et ça ira bien comme çà, pas la peine de te rendre malade!
Réponse avec citation
  #1779  
Vieux 23/07/2018, 11h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Un peu pareil que les amis sur ce coup là, Slobo. Franchement, des casses bonbons il y en a toujours eu, il suffit la plupart du temps de ne pas entrer dans leur jeu, tant pis si ça nous amène à se concentrer sur autre chose en attendant (c'est un peu pour ça qu'on ne me voit plus trop sur les grands sujets/débats, ceci dit ))) ).
Ce gars là il suffit simplement de l'ignorer et soudain ta journée sera bien plus agréable...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1780  
Vieux 23/07/2018, 11h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Slobo ta démission a été refusée, tu crois qu'on peut partir comme ça? Tu reviens avec tes critiques vo et tes jeux et point barre!
Réponse avec citation
  #1781  
Vieux 08/08/2018, 21h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ce sera une question, parce qu'il y a quelque chose que je ne dois pas comprendre.
On peut attribuer des points aux gens sur ce forum. Il est de coutume de généreusement distribuer les points positifs. Mais quand je donne des points négatifs, je me fais rembarrer.
Y'a une tradition de pas utiliser les points négatifs? C'est l'arme nucléaire à ne déclencher que sur les Thanos de forum?


Du coup, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on est censé s'en servir ou pas, je suis vraiment preneur...
Réponse avec citation
  #1782  
Vieux 08/08/2018, 21h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Libre à chacun de mettre du + ou du -, c'est juste que comme le - est moins répandu, ça peut avoir tendance à être (sur)interprété par le destinataire, surtout quand on n'y attend pas ou selon l’expéditeur.
Ca fait plus c**** qu'autre chose mais franchement c'est le lot des +1/-1 des forums.
C'est bien moins répréhensible qu'un carton.


Après, je m'en cogne pas mal du négatif.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1783  
Vieux 08/08/2018, 21h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ce sera une question, parce qu'il y a quelque chose que je ne dois pas comprendre.
On peut attribuer des points aux gens sur ce forum. Il est de coutume de généreusement distribuer les points positifs. Mais quand je donne des points négatifs, je me fais rembarrer.
Y'a une tradition de pas utiliser les points négatifs? C'est l'arme nucléaire à ne déclencher que sur les Thanos de forum?


Du coup, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on est censé s'en servir ou pas, je suis vraiment preneur...
Traditionnellement, les points négatifs, qui font baisser les réputations des Buzzukis, sont réservés aux trolls, malpolis et autres gros lourds, qui sont bien sûr très rares sur Buzz.

Mais tu as le droit d'en faire ce que tu veux. De toute façon, tout est remis à 0 chaque année.
Réponse avec citation
  #1784  
Vieux 08/08/2018, 22h09
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour ma part, je les utilise beaucoup plus pour signifier un désaccord avec un post, évitant ainsi de venir polluer un thread avec des considérations d'ordre personnel. Mais j'ai l'impression de jouer les grands méchants en faisant ça...


C'est étrange de voir autant la fonction "+" glorifiée, et la fonction "-" rejetée... ^^
Réponse avec citation
  #1785  
Vieux 08/08/2018, 22h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
C'est étrange de voir autant la fonction "+" glorifiée, et la fonction "-" rejetée... ^^
Les réputations sont à prendre avec recul et humour, de toute façon. Ça relève plus d'un clin d’œil.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !