Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6271  
Vieux 28/02/2018, 00h04
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Merci pour l'info, pfff, ben je pouvais chercher longtemps comme ça...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #6272  
Vieux 28/02/2018, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
So Panini..
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6273  
Vieux 01/03/2018, 18h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quelqu'un sait qui avait dessiné l'extraordinaire Lone Wolvie and Chris dans le What The..?! # 4?
Réponse avec citation
  #6274  
Vieux 01/03/2018, 19h16
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Ouch, jolie recherche sur le web, et personne ne sait apparemment, mais j' ai peut-être trouvé le graal !!

La réponse est tout en bas de ce lien : http://highway62.tumblr.com/post/417...what-the-4-nov

__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #6275  
Vieux 01/03/2018, 21h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Merci M'ssieur!

J'avais vu des réponses, mais beaucoup moins crédibles...

En tout cas, on comprend pourquoi c'était credits-less.
Réponse avec citation
  #6276  
Vieux 16/03/2018, 02h53
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 098
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je viens de revoir le film Elektra et je me demande si le personnage de Tattoo s'inspire de West Coast Avengers 72, avec le personnage d' Iremuzi, vu une seule fois ou s'il s' inspire du personnage de Tattoo dans la mini GENETIX ?
Et si quelqu'un sait de quoi parlent les 2 mini Genetix et Death Metal vs Genetix, ce serait bien qu'il m'éclaire un peu.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #6277  
Vieux 04/06/2018, 23h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je lis le epic collection Doc Strange par Quinn/Ellis et Dematteis..
Un truc que j avais pas vu ou que je vois mal..
Comment ca se fait que quand on passe de Quinn à Ellis.. Doc Strange revient une nouvelle fois de la guerre des vishantis, retrouve une tête moins jeune.. a une nouvelle magie (encore), que ca choque personne.????

J ai un peu de mal.. (déjà que la partie quinn..)
Réponse avec citation
  #6278  
Vieux 04/06/2018, 23h57
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je lis le epic collection Doc Strange par Quinn/Ellis et Dematteis..
Un truc que j avais pas vu ou que je vois mal..
Comment ca se fait que quand on passe de Quinn à Ellis.. Doc Strange revient une nouvelle fois de la guerre des vishantis, retrouve une tête moins jeune.. a une nouvelle magie (encore), que ca choque personne.????

J ai un peu de mal.. (déjà que la partie quinn..)
Une ellipse pour revenir le plus vite possible au Statu Quo voulu par Ellis


https://unspoiledcomics.wordpress.co...a-catastrophe/
Réponse avec citation
  #6279  
Vieux 05/06/2018, 00h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Une ellipse?
Mais pour moi c est plus une repetition.
Quinn nous donne déjà le retour de Doc de cette guerre.. il confronte ses doubles et Salome.. et Gagne.. Il a alors déjà une nouvelle source de magie..
L episode juste avant Ellis il combat Nightmare...
et là il revient a nouveau de cette meme guerre nmais n a plus la tete d ados..??

ou je comprend tout mal?
Réponse avec citation
  #6280  
Vieux 05/06/2018, 18h57
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Une ellipse?
Mais pour moi c est plus une repetition.
Quinn nous donne déjà le retour de Doc de cette guerre.. il confronte ses doubles et Salome.. et Gagne.. Il a alors déjà une nouvelle source de magie..
L episode juste avant Ellis il combat Nightmare...
et là il revient a nouveau de cette meme guerre nmais n a plus la tete d ados..??

ou je comprend tout mal?
Dans le #48, Dr Strange refuse d'aider les Vishanti car le combat est sensé durer 3000 ans. En représailles, ils lui retirent leur aide.
Strange finit par recupérer une nouvelle source de magique issue de la Terre.

Dans le #80, il explique que les Vishanti ont réitéré leur demande mais en menaçant de le tuer s'il refusait.
Strange a réussi à négocier que cette guerre de 3000 ans ne le fasse vieillir que d'un an et qu'il ne se passe que qqs mois sur Terre durant son départ.

Toute sa magie Terrestre a disparu dans cette guerre, ce qui explique qu'il opte pour la magie de la Catastrophe dès le #80.

Il faut donc comprendre qu'entre le 79 et le 80, Dr Strange a vieilli d'un an, a perdu sa magie de Gaia et revient qqs mois après son départ (auquel on a pas assisté)
Réponse avec citation
  #6281  
Vieux 05/06/2018, 19h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ok...
je crois que j avais compris cela avant mais là a cette nouvelle lecture ca m a plus semblé clair du tout..
Réponse avec citation
  #6282  
Vieux 30/08/2018, 21h22
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Je cherche la référence d'un épisode d'Iron-Man publié dans Strange dans les années 80 où Tony Stark utilise une armure noire furtive pour se rendre derrière le rideau de fer.

Merci
Réponse avec citation
  #6283  
Vieux 30/08/2018, 21h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Iron Man #152 par Michelinie , Layton au scénario et Romita jr et Layton aux dessins
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #6284  
Vieux 31/08/2018, 10h12
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Iron Man #152 par Michelinie , Layton au scénario et Romita jr et Layton aux dessins
C'est ça ! Merci

Je n'étais pas un grand fan d'Iron-Man à l'époque, mais cette armure m'avait fortement marqué, au point que je m'en souvienne toujours plus de 30 ans après...


Réponse avec citation
  #6285  
Vieux 01/09/2018, 00h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question: je viens de lire le spiderman annual avec une histoire dans la jeunesse de miles morales. Une histoire où il a déjà ces pouvoirs et n est pas encore spiderman. Cette histoire se passe pendant secret invasion.

Donc maintenant miles a toujours fait partir de la terre 616 ? Ou enfin la terre 1?

Il y a t il un épisode qui explique son statut depuis secret Wars ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !