Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 07/10/2017, 21h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 9
Marvel ; Scénario Al Ewing ; Artiste Paco Medina, Juan Vlasco, Alex Arizmendi

Pitch :
Alors que Squirrel Girl et Enigma renverse la balance des pouvoir en france avec Euroforce, Tony Ho et Sunspot eux organise leur évasion. Enfin leur prise du pouvoir de la prison de l'hydra. Cannonball lui est amener ailleurs.
Vous verrez :
- Squirrel girl dans un Mécha.
- Rhulk contre Sunspot.
Avis :
Couverture - Assez sympa même un peu classique. 1/2
Scénario - Ok j'aime assez mais je suis embêter sur quand cela se passe exactement. Car Sunspot s'est fait tirer dessus ou tout début du Putch d'HydraSteve. Hors y'a eut plusieurs mois dans Secret Empire et là ça va plus vite. J'ai du mal à croire à une telle victoire sans l'intervention des avengers Hydra (Au moins dans la prison). Après c'est sympathique. 2/3
Dessins - J'aime assez les dessins très comique, même si ça et là y'a des défauts et des facilités. Mais bon ça fait le travail et ça se prend pas au sérieux. 2/3
Sentiments - J'ai pris parce que je veux tenter l'hébdo et être à jour et j'étais assez curieux du numéro 10 dont Migiwaraya à fait un avis qui donnait envie. 1/2
6/10

Dernière modification par Slobo ; 07/10/2017 à 21h24.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 06/03/2018, 10h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh punaise Secret Empire a une fin moisie avec le Deus Ex Machina prévu mais avec un truc très mal branlé niveau retombées ou explications...
Grosse déception pour la conclusion.
Sinon, il est clair que Nick Spencer a adoré Superman III, ça nous fait un point commun...

Et bordel, que ce nombre d'artistes pour conclure (comme pour l'event) est d'un pénible alors que le planning devait permettre d'éviter cela...
Le 10 que je viens de lire est meilleur que le 9 mais oui la fin ressemble a tous ls autres events en plus précipité (je commence a me dire que la rumeur de BC que ce qui devait suivre (une sorte de Dark reign/Initiative posé par les gens d el ombre vu dans le film civil war est vrai)...

Coté positif pour moi, il y a quand même là pour une fois une vraie utilisation des actions passées des personnages... peut etre trop de references (chaque case du combat renvoie quasiment à un dessin iconique.. le coup de grace rappelant celui contre le cap des 50's).
C est quand même l event où les personnages sont le moins changé pour satisfaire à l intrigue (sauf Steve mais là au moins il y ale cube qui explique cela.. ca change de Civil War 1 ou Secret Wars ou War des années 2000, HOM ou SI..).

La narration est peut etre un peu trop la même avec le "nous etions...." et finit par lasser.. et surtout le point noir c est les choix graphiques.
Il aurait fallu au pire 2 dessinateurs (genre 1 pour m intrigue et 1 pour le sideways)...
Et en plus les dessinateurs me semblent mal choisis.. Sorrentino ne convient pas du tout... et le 10 aurait été mieux avec un Alan Davis ou un Immonen que Mcniven pour appuyer le retour au superheroique

Pour ma part, il reste quand même dans le tiercé des events de ce nouveau siecle chez marvel.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 06/03/2018, 11h09
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Pour ma part, il reste quand même dans le tiercé des events de ce nouveau siecle chez marvel.

Les deux autres seraient quoi pour toi ?
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 06/03/2018, 12h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Civil War quand même.. apres c est un peu plus flou...
Surement le secret War de Hickmann... qui comme SE a pas mal de points noirs mais a aussi des points positifs peu vu dans les autres event.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques VO août 2015 Fletcher Arrowsmith Critiques VO 112 08/01/2016 00h10
Critiques VO août 2012 scarletneedle Critiques VO 93 13/10/2012 19h13
Critiques VO août 2010 scarletneedle Critiques VO 78 07/09/2010 11h23
Critiques DC VF Aout 2008... Auteurroriste Zeph Kiosque 33 06/10/2008 23h36
Critiques DC VF Août Fix Kiosque 47 15/09/2007 22h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !